Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

la diffusion de la Ligue 1 en 2012/2013...

Recommended Posts

je cite quelqu'un qui l'aurait lu dans l'équipe papier d'hier :

 

Cela devrait être vite confirmé, mais chez tous les opérateurs la chaîne sera en clair jusqu'au 1er Août, histoire que les gens puissent voir avant de s'abonner et d' "offrir" l'Euro

 

à confirmer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le 1er aout il y à longtemps que l'euro sera terminé ....

 

eh bien je voie qu'il y en à qui suivent pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc si j'ai bien compris on paye bien 11€ pour les 2chaines BEin sport 1 et BEin sport 2 et non pas 2fois 11€ hein ??

 

je remet le lien quivabien..

 

http://www.sudouest.fr/2012/05/24/football...724214-4556.php

11€ par mois (pour les deux chaînes), sans engagement.

 

Donc les deux chaines par mois, pour 11euros !

Pas 22 t'inquiète pas, ce serait du vol .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Orange a donc fait une offre pour leurs abonnés, avant le pack Sport (Orange Sport, Eurosport (2), ...) était à 10€, donc déjà BeIn Sport est gratuit jusqu'au 22 août et pour les abonnés ça passe à 15€ après cette date.

 

Personnellement si je m'engage c'est à reculons car je désapprouve l'OPA des qataris sur le foot français et certainement à court/moyen terme sur le sport français en général mais leur offre est quand même très intéressante et le prix n'est pas si cher que ça comparé à Canal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qu'est à gerber c'est que ces seigneurs de canal ont refusé la diffusion de la chaine sur canalsat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben tiens, je venais dire exactement la même chose.

En gros, je sais pas si les premiers pas doivent réellement être gratuits, mais il semble bien que ce ne soit pas le cas puisque je n'ai qu'un écran noir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben tiens, je venais dire exactement la même chose.

En gros, je sais pas si les premiers pas doivent réellement être gratuits, mais il semble bien que ce ne soit pas le cas puisque je n'ai qu'un écran noir.

Pareil...ni gratuité, ni possibilité de s'abonner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je passe par le menu déroulant, la chaine 46 est en gris clair, et si je m'arrête dessus, j'ai le fameux écran bleu me disant que je ne suis pas abonné, et si je clique sur OK, j'ai la possibilité de m'abonner à 10.99€/mois. Trop cher pour une seule chaine, qui embauche Alexandre Ruiz. On se contentera des streamings et des plages gratuites...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je passe par le menu déroulant, la chaine 46 est en gris clair, et si je m'arrête dessus, j'ai le fameux écran bleu me disant que je ne suis pas abonné, et si je clique sur OK, j'ai la possibilité de m'abonner à 10.99€/mois. Trop cher pour une seule chaine, qui embauche Alexandre Ruiz. On se contentera des streamings et des plages gratuites...

Ah ouaih ?...

J'ai rien d'autre qu'un écran noir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Via la freebox, Je me suis abonné sans être sur de la gratuité...

Je suis en SD : image assez dégueulasse tendance bon streaming ! Manque de couleur et de définition...

Comme free a communiqué sur la gratuité j'attends ma prochaine facture et s'ils me font payé c'est lettre recommandée direct...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×