Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

la diffusion de la Ligue 1 en 2012/2013...

Recommended Posts

Boff...quand t'as gouté à Gravelaine et son pote (toujours aussi nul dailleur aux JO ) tu trouves tous les autres bien !!

 

 

 

 

tu as peut etre BeIn1 juste pour la présentation du match de ce soir...attend le début du match tu en saura plus !

 

j'avais le match de basket tout a l'heure. je verrais bien, suis dessus pour le moment

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca vient de couper, ce qui veut dire que Bein doit etre en clair lors de certains creneaux horaires

 

 

tu peux t'abonner , tu verras les matchs à l'exterieur .....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux t'abonner , tu verras les matchs à l'exterieur .....

 

euh non ! je regarderai les match en streaming ou je les ecouterai à la radio ou je ferai les dep

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem sur Orange.

Ce serait sympa un bandeau qui donne les scores sur les canaux additionnels.

 

 

en 2eme ça à marché impec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

les matchs à 14h ça devrait pas exister ...surtout le dimanche quand les spectateurs sont sur les terrains et qu'il fait chaud !

 

14h c'est midi au soleil !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les matchs à 14h ça devrait pas exister ...surtout le dimanche quand les spectateurs sont sur les terrains et qu'il fait chaud !

 

14h c'est midi au soleil !

 

C'est au contraire un super horaire ! D'abord ça étale les matchs pour gagner plus de fric, et puis ça fait nouveau aussi. Et puis ce sera plus pratique de jouer à 14h qu'à 21h au niveau de la température pendant les 3/4 de la saison.. On est en Europe, pas au Proche-Orient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est au contraire un super horaire ! D'abord ça étale les matchs pour gagner plus de fric, et puis ça fait nouveau aussi. Et puis ce sera plus pratique de jouer à 14h qu'à 21h au niveau de la température pendant les 3/4 de la saison.. On est en Europe, pas au Proche-Orient !

 

 

gagner du fric à qui aux télés ?

 

le dimanche à 14h ya foot sur tous les terrains de France et les rares qui ne jouent pas vont pas partir de chez eux à midi pour aller voir un match !

 

sans compter qu'il fait 35° actuellement sur tout le sud et que les organismes souffrent ...c'est sur qu'en hiver à Lille c'est mieux !

 

ya qu'a voir ce soir avec un match à 21h comment les mecs souffraient de la chaleur pour comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai eu 3 coupures avec sfr sur BeIn max3 et vous ???

La même chose sur Orange ! Des début difficiles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gagner du fric à qui aux télés ?

 

le dimanche à 14h ya foot sur tous les terrains de France et les rares qui ne jouent pas vont pas partir de chez eux à midi pour aller voir un match !

 

sans compter qu'il fait 35° actuellement sur tout le sud et que les organismes souffrent ...c'est sur qu'en hiver à Lille c'est mieux !

 

ya qu'a voir ce soir avec un match à 21h comment les mecs souffraient de la chaleur pour comprendre !

 

Je faisais effectivement référence aux télés. C'est ce qui se fait en Angleterre et c'est un exemple à suivre. Après on verra si les stades seront remplis à cette heure-ci mais à priori ça ne semble pas être une mauvaise idée.

 

J'en doute pas mais on joue 3 matchs en Août dans la saison.. Et encore, il fait pas si chaud tout le temps donc encore une fois on va pas supprimer cette horaire pour la température. Sinon, autant supprimer le Dimanche à 21h, le Samedi à 20h et le Vendredi à 20h45 parce que ce sera difficile pendant 2 mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×