Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

Il me semble que les lyonnais avaient commencés a apparaitre dès la saison dernière non?

 

Béotien là. Mais imaginons que oui, nous n'avons pas de spécimens de cette qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba au moins Poko qui mérite vraiment du temps de jeu.

Sala eventuellement ne peut pas faire pire que les autres...

Evan Chevallier aussi.

Et Kim !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba au moins Poko qui mérite vraiment du temps de jeu.

Sala eventuellement ne peut pas faire pire que les autres...

Evan Chevallier aussi.

Et Kim !

Qui mets tu sur le banc?

plasil? gouffran? nmb? nguemo?

 

Béotien là. Mais imaginons que oui, nous n'avons pas de spécimens de cette qualité.

Est ce que ca ne vient pas aussi de l'organisation lyonnaise qui a un groupe de jeunes propre a intégrer l'équipe premiere - je ne sais plus comment il s'appelle- Une sorte de groupe restreint venant de la cfa et s'entrainant en partie avec les pros?

Est ce que ca ne les aide pas pou franchir certains paliers? Le fait que le coach actuel les ait eu déjà sous ses ordres peut jouer non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui mets tu sur le banc?

plasil? gouffran? nmb? nguemo?

 

 

Est ce que ca ne vient pas aussi de l'organisation lyonnaise qui a un groupe de jeunes propre a intégrer l'équipe premiere - je ne sais plus comment il s'appelle- Une sorte de groupe restreint venant de la cfa et s'entrainant en partie avec les pros?

Est ce que ca ne les aide pas pou franchir certains paliers? Le fait que le coach actuel les ait eu déjà sous ses ordres peut jouer non?

 

Plasil, Gouffran oui.

En revanche NMB non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil, Gouffran oui.

En revanche NMB non.

tu veux en faire jouer 4 il faut que tu en sortes 4 que ce soit à un moment ou à un autre du match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que ca ne vient pas aussi de l'organisation lyonnaise qui a un groupe de jeunes propre a intégrer l'équipe premiere - je ne sais plus comment il s'appelle- Une sorte de groupe restreint venant de la cfa et s'entrainant en partie avec les pros?

Est ce que ca ne les aide pas pou franchir certains paliers? Le fait que le coach actuel les ait eu déjà sous ses ordres peut jouer non?

 

Oh pour participer aux entrainements avec les pros, ils y participent. Sala quasiment toujours, Poko et Kim le plus souvent aussi. D'autres également et depuis toujours.

 

Mais ça ne fait pas d'eux des Ben zema, Ben Arfa, Mounier et maintenant Lacazette ou Grenier pour autant.

 

Peut être chez les U19 ou U17 avons nous plus de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh pour participer aux entrainements avec les pros, ils y participent. Sala quasiment toujours, Poko et Kim le plus souvent aussi. D'autres également et depuis toujours.

 

Mais ça ne fait pas d'eux des Ben zema, Ben Arfa, Mounier et maintenant Lacazette ou Grenier pour autant.

 

Peut être chez les U19 ou U17 avons nous plus de qualité.

Comment expliquer ce trou générationnel?

Ce que je veux dire c'est qu 'à priori il y a une structure à part entière qui s'occupe de faire passer le cap aux genes lyonnais vers l'équipe A

Share this post


Link to post
Share on other sites

S' est surtout que avec tous leur titres les lyonnais étais plus attrayant que les Girondins pour attiré les meilleurs jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S' est surtout que avec tous leur titres les lyonnais étais plus attrayant que les Girondins pour attiré les meilleurs jeunes.

 

Oui et non. Comment expliquer que Bordeaux ne forme que de bons défenseurs et Aulas des offensifs ?

 

Je crois sincérement que c'est aussi une question de culture.

 

D'un côté Planus, Tremoulinas, les 2 sané, Marange, Chalmé, Ecuele Manga et j'en passe, de l'autre Ben Zema, Ben Arfa, Remy, Lacazette, Mounier, Grenier et j'en passe.

 

A Bordeaux on peut faire toute une défense et les remplaçants, par contre devant ... rien. Chez Aulas l'inverse.

 

Avec Tresor, Battiston et les autres, il faudrait peut être un Jean Pierre Papin, un Laslandes pour apprécier les futurs talents. Peut être.

 

Une coincidence ? Va savoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un côté Planus, Tremoulinas, les 2 sané, Marange, Chalmé, Ecuele Manga et j'en passe, de l'autre Ben Zema, Ben Arfa, Remy, Lacazette, Mounier, Grenier et j'en passe.

T en as pas un peu trop rajouter dans ta liste par hasard?? ou alors t as une conception de la formation à géométrie variable

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------Carrasso------------------------

Mariano---Ciani---------Planus---------trech-----

 

--------------Poko------Guémo-------------------

 

-------------------Obraniak-----------------------

Saivet-------------------------------Belay

--------------------Sala---------------------------

faut essayer cette compos !

ça va faire du bien a gouffran,et Plasil d'être sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------Carrasso------------------------

Mariano---Ciani---------Planus---------trech-----

 

--------------Poko------Guémo-------------------

 

-------------------Obraniak-----------------------

Saivet-------------------------------Belay

--------------------Sala---------------------------

faut essayer cette compos !

ça va faire du bien a gouffran,et Plasil d'être sur le banc

Ah ouè donc t'as vraiment pas envie de gagner !

Sala a pas une minute en L1 et tu veux le mettre titulaire direct et saivet et belay marquent pas un but donc pas ta compo niveau offensif j'aime pas du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouè donc t'as vraiment pas envie de gagner !

Sala a pas une minute en L1 et tu veux le mettre titulaire direct et saivet et belay marquent pas un but donc pas ta compo niveau offensif j'aime pas du tout !

faut tenter..c'est sur ,ça fait un peu peur mais c'est toujours mieux que diabaté ,bellion ou jussié..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut tenter..c'est sur ,ça fait un peu peur mais c'est toujours mieux que diabaté ,bellion ou jussié..

Mais comment tu sais que sala est meilleur que diabaté et jussié ?? Tu l'as déja vu joué ??

Si tu veux comparer diabaté c'est 18 buts en cfa et 14 buts en L2 sala il ne me semble pas qu'il en ait fait autant rien qu'en cfa...

c'est sur je suis pour le faire jouer mais pas titulaire il faut y aller progressivement le faire jouer d'abord 10 min après 15 min et si il fait des bons bouts de matches peut-etre qu'après il pourra commencer un match mais pour moi pas avant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pou préparer la saison suivante, voir si on peut s'appuyer sur quelques jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×