Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

16 Cédric CARRASSO

2 Michael CIANI

6 Ludovic SANE

27 Marc PLANUS

28 Benoît TREMOULINAS

4 Ludovic OBRANIAK

7 Landry N'GUEMO

18 Jaroslav PLASIL ©

9 Yoan GOUFFRAN

19 Nicolas MAURICE-BELAY

25 MARIANO

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand il veut il arrete avec son 5-3-2 pourri, avec son trio du milieu qui touche plus un ballon depuis un mois en étant placé comme ça ...

Retour en 4-4-2 ça aurait été plus intelligent je pense surtout en vue de la suspension de Planus, mais bon... Je nous sens bien parti pour un non match encore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand il veut il arrete avec son 5-3-2 pourri, avec son trio du milieu qui touche plus un ballon depuis un mois en étant placé comme ça ...

Retour en 4-4-2 ça aurait été plus intelligent je pense surtout en vue de la suspension de Planus, mais bon... Je nous sens bien parti pour un non match encore !

 

Peut etre que Sané va se foutre a côté de Nguemo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut etre que Sané va se foutre a côté de Nguemo

Si nguemo a retrouvé ses jambes ca serait bien aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
but tout pourri à la gouffran :)

 

pourquoi pourri ?

 

Au contraire c'est un but d'attaquant...mais pas d'attaquant qui prend la profondeur comme certains veulent le faire croire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que le terrain convient bien à Gouffran. Vu qu'il n'y a pas de pelouse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
but tout pourri à la gouffran :)

 

Suis loin d'être fan du joueur, mais qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Il est bien placé et glisse le ballon dans un angle fermé. Tu voulais qu'il fasse quoi, un salto trois pirouettes et un passement de jambes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suis loin d'être fan du joueur, mais qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Il est bien placé et glisse le ballon dans un angle fermé. Tu voulais qu'il fasse quoi, un salto trois pirouettes et un passement de jambes ?

 

 

sur la dernière occase à la fin , il se demande s'il doit tirer du gauche ou du droit...et donc ne tire pas !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Suis loin d'être fan du joueur, mais qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Il est bien placé et glisse le ballon dans un angle fermé. Tu voulais qu'il fasse quoi, un salto trois pirouettes et un passement de jambes ?

 

 

Il a pas tord, tu l'a déja vu mettre un jolie but sous le maillot des girondins ? Peut-etre un à la rigueur, mais pas plus. Tout le reste c'est des buts de raccros, bon à la base ça reste un but, mais si on chippote un peu, c'est vrai qui ces buts ne sont pas terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×