Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

non mais je parle de ce soir espèce de nain syphilitique...

 

 

je veux pas dire, mais je trouve Trémou moyen quand même. il ne sait pas dribbler, il lance souvent de grand ballons devant, il doit s'appuyer sur un autre joueur pour centrer. mouais...

j'avoue que face à beaucoup de ses coéquipiers, il fait figure de bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le côté ombre de cette partie, ce sont les cartons jaunes bêtement pris pour contestation et qui pourraient valoir des suspensions prochaines.

Pour recevoir Marseille, il manquera Planus, Nguemo, Obraniak, et il m'en manque un je crois... Plasil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a 21ans (oui le même âge que Sala)

Il n'a jamais rien pruvé en L1 (alors que justement, comme tu le dis, il a plus de 30 matchs à son actif)

Et que, s'il est régulièrement dans le groupe, c'est qu'on nous le présente comme le meilleur de nos jeunes pousses je suppose ?

 

Je suis pour donner la chance aux jeunes, je n'ai pas envie de juger ceux que je n'ai pas vu jouer trop vite (oui c 'est un peu ce que je fais là^^)

mais permet moi d'émettre des doutes sur les qualités de nos jeunes si les meilleurs qui jouent sont Saivet-Traoré-Sertic(même si je l'aime bien, il ne s'est pas imposé non plus)-Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir, il a été vraiment bon.

Il a adressé de bons centres, il a bien combiné. Il a été généreux.

 

Pas d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir je ne cracherais pas sur ce match nul, même si sur ce que j'ai vu, Bordeaux méritait la victoire.

 

OK deux buts évitables, sur action non construite de la part des Lorrains, mais je retiendrais qu'ils n'ont jamais laché et que la persévérance a permis de ramener ce point.

 

Visiblement Francis Gillot a décidé de donner du volume et de la puissance au milieu, avec l'incorporation de Sané aux côtés de Nguemo et on a ainsi pu voir Nguemo bien plus offensif et le retour d'un 4/4/2.

 

Le côté ombre de cette partie, ce sont les cartons jaunes bêtement pris pour contestation et qui pourraient valoir des suspensions prochaines.

 

on peut pas se contenter de 5/10 minutes de révolte en fin de 2ème mi temps...quand tu vois que l'équipe n'est jamais revenu des vestiaires à la mi temps !!

 

alors bien sur que Sané qui retrouve son niveau a fait beaucoup de bien...mais il y a trop de carences techniques et de manque de spontanéité pour dire qu'on méritait la victoire !

 

des joueurs sont clairement pas à leur niveau : Plasil (et c'est pas nouveau..) mais aussi Obraniak ou Mariano qui finit la saison complétement cuit !...sans parler de l'handicapé qui joue seul en pointe pendant 75 minutes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec a 21ans (oui le même âge que Sala)

Il n'a jamais rien pruvé en L1 (alors que justement, comme tu le dis, il a plus de 30 matchs à son actif)

Et que, s'il est régulièrement dans le groupe, c'est qu'on nous le présente comme le meilleur de nos jeunes pousses je suppose ?

 

Je suis pour donner la chance aux jeunes, je n'ai pas envie de juger ceux que je n'ai pas vu jouer trop vite (oui c 'est un peu ce que je fais là^^)

mais permet moi d'émettre des doutes sur les qualités de nos jeunes si les meilleurs qui jouent sont Saivet-Traoré-Sertic(même si je l'aime bien, il ne s'est pas imposé non plus)-Diabaté

Ahh, mais oui, on est d'accord.

Mais pour moi, quand je dis "ouvrir" le groupe, je ne parle pas de Saivet qui est déjà très régulièrement dans le groupe.

 

on peut pas se contenter de 5/10 minutes de révolte en fin de 2ème mi temps...quand tu vois que l'équipe n'est jamais revenu des vestiaires à la mi temps !!

 

alors bien sur que Sané qui retrouve son niveau a fait beaucoup de bien...mais il y a trop de carences techniques et de manque de spontanéité pour dire qu'on méritait la victoire !

 

des joueurs sont clairement pas à leur niveau : Plasil (et c'est pas nouveau..) mais aussi Obraniak ou Mariano qui finit la saison complétement cuit !...sans parler de l'handicapé qui joue seul en pointe pendant 75 minutes !!

 

Même constat !!

Obra et Mariano ont baissé de pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois un match pas trop pourave face à une equipe de nancy chanceuse.... le 2éme but c'est une grande blague.

 

+: sané, ciani, trémoulinas, n'guemo, plasil, nicobelay

+-: carrasso, planus, obraniak

-: mariano, gouffran

 

à noter les bonnes rentrées avec jussie qui aurait pu faire 2 passesD, saivet qui rate l'immanquable et qui centre pour diabaté qui obtient le péno.

 

et encore une fois un arbitrage étrange avec puygrenier qui aurait du être exclu et qui marque 2min après... je parle même pas du carton pour nicobelay ou celui d'obraniak..... -___________-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet a des qualités mais il a besoin de jouer beaucoup plus...sinon il ne progressera jamais...

 

ou alors, c'est lui aussi un débile mental qui ne fait pas les efforts nécessaires pour mériter une place de titualire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahh, mais oui, on est d'accord.

Mais pour moi, quand je dis "ouvrir" le groupe, je ne parle pas de Saivet qui est déjà très régulièrement dans le groupe.

 

 

oui je comprends ton point de vue, mais pour moi ça reste un jeune

Après je suis d'accord pour remplacer Bellion par exemple par un jeune, mais seulement sur le court terme, à moins qu'il explose, ce que je doute justement sérieusement

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je comprends ton point de vue, mais pour moi ça reste un jeune

Après je suis d'accord pour remplacer Bellion par exemple par un jeune, mais seulement sur le court terme, à moins qu'il explose, ce que je doute justement sérieusement

Malheureusement, tu dois pas être loin de la vérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah je veux bien lui faire confiance à Saivet

Mais on est quand même en pénurie de milieu droit depuis Alonso, et aucun jeune n'a réellment réussi à s'imposer malgré cette place vacante... (et malgré 3 entraineurs différents)

Donc effectivement soit les mecs se bougent pas le cul pour s'imposer, soit ce sont des billes

Share this post


Link to post
Share on other sites

J.Fernandez qui dit qu'il a vu une des meilleurs équipes évoluées a Marcel-Picot cette saison. Gillot qui avoue que l'objectif est de finir 8ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé ce match, ça a pas mal joué et ce même si le vent a bien gêné les 2 équipes. Le match nul est équitable, mais c'est vraiment dommage que l'on ait été si fébrile derrière avec Planus, Mariano et Ciani pas trop à la fête.

 

Repasser en 4-4-2 avec Sané aux côtés de Nguémo fut une bonne idée, Sané a fait un très bon match et Nguémo a plus apporté offensivement.

 

Notre jeu a trop penché à gauche avec le duo reconstitué Trémoulinas - NMB, ce dernier faisant encore de belles choses. offensivement.

 

Plasil et Obraniak ont été trop intermittent au niveau du jeu et doivent plus faire la différence (dribbles, passes, tirs).

 

Et encore un but pour Gouffran, 10 buts, c'est 10 millions d'euros ?

 

Et Diabaté, il voulait le tirer le péno ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×