Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

J.Fernandez qui dit qu'il a vu une des meilleurs équipes évoluées a Marcel-Picot cette saison. Gillot qui avoue que l'objectif est de finir 8ème.

oué, c'est fou comme on est pas à notre place...Snifff!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour recevoir Marseille, il manquera Planus, Nguemo, Obraniak, et il m'en manque un je crois... Plasil?

 

 

.....nan ! il manquera Planus et Nguemo ça suffit déja largement !!

 

donc Carlos -Ciani en dc et Sané en milieux def..pas comme je l'ai écrit par ailleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour recevoir Marseille, il manquera Planus, Nguemo, Obraniak, et il m'en manque un je crois... Plasil?

 

je ne vois que Planus et N'Guémo suspendus contre Marseille !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, Planus suspendu contre les chèvres, je dis que c'est un excellente nouvelle. Quand tu vois le niveau qu'il nous affiche, pas grave.

 

Ah, sinon, Gouffran, j'en peux plus, mais vraiment plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match dans la lignée de notre saison. On maîtrise plus ou moins, on mène au score, on se procure des occases et à la fin on finit sur un match nul et encore ça aurait pu finir par une défaite. Quand je vois le travail de NMB sur les matchs, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas cet attaquant qui pourrait conclure les actions et nous mettre à l'abris d'un retour potentiel de nos adversaires.

Perso, j'ai trouvé les entrées de saivet et de jussie intéressantes avec un peu d'apport technique. En revanche, diabate m'agace de plus en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, Planus suspendu contre les chèvres, je dis que c'est un excellente nouvelle. Quand tu vois le niveau qu'il nous affiche, pas grave.

 

Ah, sinon, Gouffran, j'en peux plus, mais vraiment plus...

Rolala mais arrêtez un peu les détraqueurs !! Okay c'est pas un fou furieux ce mec mais au moins lui il se bat il mouille le maillot et c'est le seul attaquant qui marque !

Tu veux mettre qui a la place ?? Diabaté le mec qui a une attitude horrible ? Jussié qui se blesse toutes les saisons ?

On est d'accord c'est pas une tuerie ce mec mais au vue du niveau de l'équipe et des prestations de chacun il mérite sa place de titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
.....nan ! il manquera Planus et Nguemo ça suffit déja largement !!

 

donc Carlos -Ciani en dc et Sané en milieux def..pas comme je l'ai écrit par ailleur !

 

merci pour la rectification

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est d'accord c'est pas une tuerie ce mec mais au vue du niveau de l'équipe et des prestations de chacun il mérite sa place de titulaire !

 

ouaiche, j'aime bien Gouffran mais le problème est qu'aujourd'hui il est ce qu'on a de mieux mais c'est pas suffisant pour viser plus haut que la 8eme place. Parmi toutes les équipes devant nous, en dehors de toulouse, elles ont toutes au moins un attaquant "efficace"....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et qui sait garder le ballon dos au jeu. Ce dont est incapable Gouffran ... comme Diabaté d'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolala mais arrêtez un peu les détraqueurs !! Okay c'est pas un fou furieux ce mec mais au moins lui il se bat il mouille le maillot et c'est le seul attaquant qui marque !

Tu veux mettre qui a la place ?? Diabaté le mec qui a une attitude horrible ? Jussié qui se blesse toutes les saisons ?

On est d'accord c'est pas une tuerie ce mec mais au vue du niveau de l'équipe et des prestations de chacun il mérite sa place de titulaire !

C'est le seul attaquant qui marque? Il lui a non seulement fallu le temps pour marquer, mais en plus, tant donné son temps de jeu, heureusement qu'il plante. Modeste, Diabaté, ou même Jussié n'ont pas eu autant de possibilités que lui. Et ont été très vite sortis de l'équipe pour des "performances" similaires (notamment Modeste au passage). C'est pas compliqué, aujourd'hui, en L1, je vois 1 seul attaquant titulaire dans son club pire que lui, c'est Jemaa. Alors, lâchez-nous un peu avec votre poulet sans tête.

Je déteste Diabaté tout autant que Gouffran, mais je suis certain qu'il ferait pas pire question stats. Donc, l'argument du gars qui plante n'en est pas un pour moi étant donné la confiance aveugle que lui attribue Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

gouffran me donne mal au ventre à chaque match, à chaque fois qu'il touche le ballon il ralenti le jeu c'est incroyable

heureusement qu'il marque son but en bois sinon il aurait pris cher

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on ecoute certains vivement l annee prochaine que l on vende gouffran et que modeste revienne jouer en pointe ac diabate .Et la plus de maintien mais une bonne attaque de l2.C pas le meilleur de ligue 1 mais il a un modeste et un diabate ds chaque jambes arretez de pleurer MR c grace a lui qu on sera la l annee prochaine merci YOAN . :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on ecoute certains vivement l annee prochaine que l on vende gouffran et que modeste revienne jouer en pointe ac diabate .Et la plus de maintien mais une bonne attaque de l2.C pas le meilleur de ligue 1 mais il a un modeste et un diabate ds chaque jambes arretez de pleurer MR c grace a lui qu on sera la l annee prochaine merci YOAN . :Allez FCGB - LT 2009:

 

Parfois je me dis que tout le monde ne regarde pas les mêmes matchs et ne lit pas les mêmes statistiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que je vois après ce match, c'est que 352 ou 442, le résultat et la forme sont les mêmes...

 

Mais quand est ce que Gillot va t'il faire tourner?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×