Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

Tant que les maths permettront de viser l'europe ?

Comment insufler un esprit de gagneur s'il capitule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que je vois après ce match, c'est que 352 ou 442, le résultat et la forme sont les mêmes...

 

Mais quand est ce que Gillot va t'il faire tourner?

Tu penses sérieusement qu'il y a moyen de faire une équipe meilleure avec le banc ?

Bellion, BenK, Marrange, Chalmé, etc ?

 

Moi ça me ferait plutôt flippé. Déjà que c'est pas suffisant à mon sens pour faire une saison correcte en faisant soufflé de temps en temps tout en espérant garder un niveau potable.

 

Ou alors, tu veux dire qu'il faut faire tourner pour instaurer un peu de concurrence. Mais même nos titulaires plus que moyens savent qu'ils n'ont rien à craindre d'un banc aussi risible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaiche, j'aime bien Gouffran mais le problème est qu'aujourd'hui il est ce qu'on a de mieux mais c'est pas suffisant pour viser plus haut que la 8eme place. Parmi toutes les équipes devant nous, en dehors de toulouse, elles ont toutes au moins un attaquant "efficace"....

 

c'est le paradoxe de nos attaquants...car ils sont efficaces quoique certains en pensent...

 

Gouffran a marqué 10 buts sans aucun péno, ce qui le classe au 4ème rang des buteurs les + efficaces hors pénos derriere Giroud, Gomis et Aubaméyang...

 

Gouffran a ainsi marqué plus de buts que tous les attaquants désirés par certains içi (Hoarau, Erding, Gignac, Montano, Roux, FRau, De Melo, Jelen) et autant que Gameiro qui joue dans une équipe autrement plus forte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses sérieusement qu'il y a moyen de faire une équipe meilleure avec le banc ?

Bellion, BenK, Marrange, Chalmé, etc ?

 

Moi ça me ferait plutôt flippé. Déjà que c'est pas suffisant à mon sens pour faire une saison correcte en faisant soufflé de temps en temps tout en espérant garder un niveau potable.

 

Ou alors, tu veux dire qu'il faut faire tourner pour instaurer un peu de concurrence. Mais même nos titulaires plus que moyens savent qu'ils n'ont rien à craindre d'un banc aussi risible...

Jussie rentre à la place de Plasil ainsi que Diabaté pour Gouffran et Sertic pour Nguemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois pour les nancéens bordeaux est la meilleure équipe qu'ils aient vu à picot.. tout le monde nous trouve bons sauf nous huhu

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une fois pour les nancéens bordeaux est la meilleure équipe qu'ils aient vu à picot.. tout le monde nous trouve bons sauf nous huhu

 

Je l'ai écrit plus avant, j'ai vu un bon match des Girondins ... si ce n'est ces foutues secondes de déconcentration.

 

Du monde au milieu, du monde devant, des occasions, mais 2 buts encaissés de naïfs.

 

Là, Bordeaux devait, encore plus qu'à Caen, revenir avec les 3 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une fois pour les nancéens bordeaux est la meilleure équipe qu'ils aient vu à picot.. tout le monde nous trouve bons sauf nous huhu

 

tout le monde ?

3 ou 4 équipes il me semble.

 

on a été les meilleurs 3 matchs sur 32

et encore on est pas capable de gagner même dans ce cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout le monde ?

3 ou 4 équipes il me semble.

 

on a été les meilleurs 3 matchs sur 32

et encore on est pas capable de gagner même dans ce cas.

 

je parle de 2012

 

à lille on leur met 5 buts

à montpellier ils disent qu'on est la plus belle équipe chez eux

à brest pareil

à caen presque pareil

et hier pareil

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je parle de 2012

 

à lille on leur met 5 buts

à montpellier ils disent qu'on est la plus belle équipe chez eux

à brest pareil

à caen presque pareil

et hier pareil

 

Francis Gillot le résume, "Bordeaux est beau à voir jouer". Effectivement ça ronronne façon handball, mais ça manque d'efficacité dans toutes les lignes.

 

On pourrait mal interpréter ces propos d'ailleurs, puisqu'en tant que coach, il se doit de les bouger pour qu'ils deviennent plus réalistes, plus teigneux. Son message passe. Mais tout doucement, lui même déclarant que l'objectif c'est ... les vacances.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot le résume, "Bordeaux est beau à voir jouer". Effectivement ça ronronne façon handball, mais ça manque d'efficacité dans toutes les lignes.

 

On pourrait mal interpréter ces propos d'ailleurs, puisqu'en tant que coach, il se doit de les bouger pour qu'ils deviennent plus réalistes, plus teigneux. Son message passe. Mais tout doucement, lui même déclarant que l'objectif c'est ... les vacances.

 

Syndrome Blanc 2010.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot le résume, "Bordeaux est beau à voir jouer". Effectivement ça ronronne façon handball, mais ça manque d'efficacité dans toutes les lignes.

 

On pourrait mal interpréter ces propos d'ailleurs, puisqu'en tant que coach, il se doit de les bouger pour qu'ils deviennent plus réalistes, plus teigneux. Son message passe. Mais tout doucement, lui même déclarant que l'objectif c'est ... les vacances.

 

voilà un discours qui devrait plaire aux joueurs : vacances

reste à voir ce que ça donne en efficacité .

travail, n'a pas tellement marché auparavant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses sérieusement qu'il y a moyen de faire une équipe meilleure avec le banc ?

Bellion, BenK, Marrange, Chalmé, etc ?

 

Moi ça me ferait plutôt flippé. Déjà que c'est pas suffisant à mon sens pour faire une saison correcte en faisant soufflé de temps en temps tout en espérant garder un niveau potable.

 

Ou alors, tu veux dire qu'il faut faire tourner pour instaurer un peu de concurrence. Mais même nos titulaires plus que moyens savent qu'ils n'ont rien à craindre d'un banc aussi risible...

Oui c'est la seule façon de pouvoir viser quelque chose en championnat.

 

D'ailleurs les bons résultats ont démarré du fait que tout le groupe était utilisé. L'arrivée de mariano et obraniak fut la fin du turn over et après quelques matchs exceptionnels, les titulaires n'ont plus de jus pour gagner un match.

 

Chalmé a montré à caen qu'il pouvait largement rivalisé avec le mariano actuel, saivet peut également à mon avis être un bon pendant d'obraniak. Si ce n'est pas le faire jouer titu, au moins le faire entrer plus tôt qu'à la 80ème.

Jussie peut remplacer gouffran.

en défense, excepté peut être en latéral gauche, ya largement ce qu'il faut pour faire tourner.

au milieu, sertic peut faire bouger plasil

sané peut jouer à la place de nguemo (remind dijon)

 

Bref, ya largement ce qu'il faut pour faire tourner. Faut arrêter de penser que notre banc ne vaut rien, surtout en L1...

 

Depuis 6 matchs, on voit bien que les titulaires ne font pas assez d'efforts. Alors oui ils font tourner le ballon, mais comme la fin de la période blanc, le manque de concurence fait qu'ils ont inconsciemment la flemme d'aller de l'avant.

 

Mais c'est complètement humain. Si on te dis que tu seras le fer de lance de ton équipe de façon assuré, tu vas petit à petit te mettre à bacler tes rapports. Tandis que si les gros projets de l'équipe sont confiés à des personnes différentes au fur et à mesure, en fonction des résultats de chacuns, tout l'équipe grandit ensemble, et c'est tout benef pour tout le monde.

 

ces quelques minutes d'inatentions sont caractéristiques d'un manque de concurence. Penses tu qu'ils les auraient si au bout du 2nd match de la sorte, ils savaient que le moins bon des onzes allait voir sa place de titulaire s'envoler?

 

Que gillot mette chalmé à la place de mariano et fasse jouer saivet dès la 60ème à la place d'obraniak si le résultat n'est toujours pas là, et après 2, 3 matchs, avec d'autres changements si les résultats ne sont toujours pas là (sane à la place d'nguemo), on verra vite la différence.

 

Le Gros hic c'est sa déclaration d'après match, car en parlant de vacance, ben il pllombe l'influ de tout le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai rien contre ta théorie, sinon qu'elle devient redondante.

 

que Gillot s'y mette et on sera fixés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le seul attaquant qui marque? Il lui a non seulement fallu le temps pour marquer, mais en plus, tant donné son temps de jeu, heureusement qu'il plante. Modeste, Diabaté, ou même Jussié n'ont pas eu autant de possibilités que lui. Et ont été très vite sortis de l'équipe pour des "performances" similaires (notamment Modeste au passage). C'est pas compliqué, aujourd'hui, en L1, je vois 1 seul attaquant titulaire dans son club pire que lui, c'est Jemaa. Alors, lâchez-nous un peu avec votre poulet sans tête.

Je déteste Diabaté tout autant que Gouffran, mais je suis certain qu'il ferait pas pire question stats. Donc, l'argument du gars qui plante n'en est pas un pour moi étant donné la confiance aveugle que lui attribue Gillot.

Okay dans ce cas je te parle pas de stat. donc tu préfères :

Un attaquant comme gouffran qu'est pas terrible mais qui se bat pour récupérer le ballon ou

Un attaquant comme diabaté qu'est pas terrible et qui ne fait aucun effort de pressing ?

 

Je précise que je ne suis pas un supporter de gouffran ni de diabaté d'ailleurs jessaye uniquement d'être un peu objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×