Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

3 semaines annoncées et il reste 1 mois et demi de compétition.

oui mais les 3 semaines ça fait quand même un peu un bout de temps qu'elles ont commencé

en tout cas la veille du match de caen il a dit qu'il espérait faire son retour d'ici 2 semaines donc ce qui fait il sera peut être de retour dans 8 jours contre marseille

girondins.com : Bonjour Grégory. Comment vas-tu ?

Grégory Sertic : Je suis toujours blessé. Il s’agit d’une déchirure. Il faut prendre un peu temps pour bien la soigner. J’espère faire mon retour dans 2 semaines.

girondins.com : Une victoire à Nancy pour fêter ton retour…

Grégory Sertic : (ndlr sourire) Je pense être trop juste. En tout cas, j’espère être présent pour Marseille.

http://www.girondins.com/sertic-%E2%80%93-...rer-%C2%BB.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu a raison,mais pour ce qui est de la comparaison ,ça veut rien dire ...un joueur peut être meilleur dans un niveau(enfin c'est trés rare) supérieur !

Diabaté ne tient pas debout,il glisse tout le temps le foot c'est pas pour lui ,on dirait qu'il fait du patins a glace quand il est sur le terrain,jussié il a ces limites...donc moi je serais pour lancer Sala peut être pas titulaire c'est sur mais 20 min

 

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :) Un mec qui ne démontre rien en Cfa serait meilleur avec les pros ? Ca fantasme grave ici..

 

Gillot qui aime donner sa chance aux jeunes et qui ne fait pas jouer les nôtres. Tu penses pas qu'il y a une raison ? Je pense pas qu'il soit masochiste à ce point là.

 

Pour Diabaté, rappelle moi combien de buts il a mis à la Can ? Je pense qu'il faut persévérer avec lui..Il fait parti de nos jeunes après tout :)

 

Et pour Jussiê, je pige pas..Il était sur une bonne dynamique et puis pouf, sur le banc... Je ne comprends pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais les 3 semaines ça fait quand même un peu un bout de temps qu'elles ont commencé

en tout cas la veille du match de caen il a dit qu'il espérait faire son retour d'ici 2 semaines donc ce qui fait il sera peut être de retour dans 8 jours contre marseille

girondins.com : Bonjour Grégory. Comment vas-tu ?

Grégory Sertic : Je suis toujours blessé. Il s’agit d’une déchirure. Il faut prendre un peu temps pour bien la soigner. J’espère faire mon retour dans 2 semaines.

girondins.com : Une victoire à Nancy pour fêter ton retour…

Grégory Sertic : (ndlr sourire) Je pense être trop juste. En tout cas, j’espère être présent pour Marseille.

http://www.girondins.com/sertic-%E2%80%93-...rer-%C2%BB.html

 

OK. En même temps on remet rarement en titulaire, un joueur qui revient de 3 semaines de blessure.

 

Niveau "arme fatale", je préférerais un petit communiqué indiquant que Tremoulinas est à 100 %. On a bien vu à Caen, que sans lui, Bordeaux était inoffensif. Même les pénaltys sont à sa charge.

 

Tremoulinas et Diabaté les retours ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eventuellement le retour de Marange puisque le staff est prevenu assez tôt ....

 

devant sur synthé je voie bien juju qui pourrait montrer sa technique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici les jeunes de CFA, qui se sont entrainés toute la semaine, y compris les oppositions, avec les pros :

 

Yoann Barbet, défenseur central.

Victor Fuchs, milieu défensif.

 

Je ne sais rien sur leurs qualités, leurs mensurations, mais ce pourrait être le signe d'un prochain lancement en L1, compte tenu des soucis divers avec Planus, Henrique, Nguemo et Sertic.

 

Quand JLT sur RMC parlait de donner leur chance à quelques jeunes, nous avions pensé à des attaquants. En fait c'était peut être au niveau des défensifs qu'il fallait chercher.

 

Le point sur les menaces :

 

Landry Nguemo sera suspendu lors de Bordeaux-Marseille (33ème journée L1).

 

Marc Planus a été puni de 2 matchs de suspension par la commission.suite de son tacle sur Eduardo lors de Bordeaux-Ajaccio.

 

Lamine Sané est sous la menace d'une suspension lors des 6 prochains matches.

 

Marc Planus risque une suspension en cas d'avertissement lors des 2 prochains matches.

 

Carlos Henrique est sous la menace d'une suspension lors de la rencontre à Nancy.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :) Un mec qui ne démontre rien en Cfa serait meilleur avec les pros ? Ca fantasme grave ici..

 

Gillot qui aime donner sa chance aux jeunes et qui ne fait pas jouer les nôtres. Tu penses pas qu'il y a une raison ? Je pense pas qu'il soit masochiste à ce point là.

 

Pour Diabaté, rappelle moi combien de buts il a mis à la Can ? Je pense qu'il faut persévérer avec lui..Il fait parti de nos jeunes après tout :)

 

Et pour Jussiê, je pige pas..Il était sur une bonne dynamique et puis pouf, sur le banc... Je ne comprends pas..

il doit y avoir une raison ,mais qu'est ce qu'on a a perdre ?en lançant Sala,on le fait joué 20 min par match et on l'essaye titulaire contre Rennes ou Lorient !

on a acquis le maintien ,lançons des jeunes ,après il n'y a pas que Sala,je pense aussi a Barbet,chevalier,fuchs,Kim

en plus Kim et Sala sont en fin de contrat,Kim c'est un prêt mais pour Sala faut lui donner une chance maintenant sinon il se casse..ça sera toujours pareil,regardez le cas Sanchez parti libre l'été dernier..Sala ok il est moyen en CFA mais nous on le connait pas vraiment ,comment on peut simplement le juger sur ces performances avec la CFA (vu les résultats actuel )???il n'y a pas que lui c'est toute l'équipe,et dsl Sala a quand même mis 10 buts sans ces buts la CFA serait bon dernier a mon avis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit y avoir une raison ,mais qu'est ce qu'on a a perdre ?en lançant Sala,on le fait joué 20 min par match et on l'essaye titulaire contre Rennes ou Lorient !

on a acquis le maintien ,lançons des jeunes ,après il n'y a pas que Sala,je pense aussi a Barbet,chevalier,fuchs,Kim

en plus Kim et Sala sont en fin de contrat,Kim c'est un prêt mais pour Sala faut lui donner une chance maintenant sinon il se casse..ça sera toujours pareil,regardez le cas Sanchez parti libre l'été dernier..Sala ok il est moyen en CFA mais nous on le connait pas vraiment ,comment on peut simplement le juger sur ces performances avec la CFA (vu les résultats actuel )???il n'y a pas que lui c'est toute l'équipe,et dsl Sala a quand même mis 10 buts sans ces buts la CFA serait bon dernier a mon avis !

 

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit y avoir une raison ,mais qu'est ce qu'on a a perdre ?en lançant Sala,on le fait joué 20 min par match et on l'essaye titulaire contre Rennes ou Lorient !

on a acquis le maintien ,lançons des jeunes ,après il n'y a pas que Sala,je pense aussi a Barbet,chevalier,fuchs,Kim

en plus Kim et Sala sont en fin de contrat,Kim c'est un prêt mais pour Sala faut lui donner une chance maintenant sinon il se casse..ça sera toujours pareil,regardez le cas Sanchez parti libre l'été dernier..Sala ok il est moyen en CFA mais nous on le connait pas vraiment ,comment on peut simplement le juger sur ces performances avec la CFA (vu les résultats actuel )???il n'y a pas que lui c'est toute l'équipe,et dsl Sala a quand même mis 10 buts sans ces buts la CFA serait bon dernier a mon avis !

Nan mais on peut tenter des trucs avec les jeunes mais on est pas obligé de faire n'importe quoi !

Mettre Sala titulaire maintenant pour moi c'est nimporte quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais on peut tenter des trucs avec les jeunes mais on est pas obligé de faire n'importe quoi !

Mettre Sala titulaire maintenant pour moi c'est nimporte quoi !

là dessus je suis d'accord ,moi je veux tout simplement que Gillot lui laisse 20 min par matchs..

ça serait du gâchis de ne pas le faire sachant que son contrat court jusqu'en juin 2012...

s'il explose ailleurs on aura bien l'air con..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2012.04.13_training_12_groupe.jpg

 

L'entrainement du jour, 10 joueurs seulement et des coachs qui attendent sagement. Tout ça transpire l'ennui, les vacances proches. Tout sauf l'enthousiasme.

 

Une belle valise à Nancy ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012.04.13_training_12_groupe.jpg

 

L'entrainement du jour, 10 joueurs seulement et des coachs qui attendent sagement. Tout ça transpire l'ennui, les vacances proches. Tout sauf l'enthousiasme.

 

Une belle valise à Nancy ?

les pauvres,il fait trop chaud ,on reste a l'ombre comme des papis....

non mais c'est quoi ces types ?

et BKF qui bouge plus,il a quoi ?il a vu Triaud tout nu ?

dis nous tout fahif..

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 joueurs sur le terrain, avec du vague à l'âme, 3 joueurs en ballade chez Cdiscount et le reste qui trottine un peu.

 

Et ce soir ? cocktail ?

 

Il se confirme qu'Henrique serait souffreteux, ses adducteurs n'ayant pas aimé le synthétique du Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce soir ? cocktail ?

faut appeler Trech et André ils seront heureux ce soir.. :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est moi ou de loin(sur la photo)Fahif paraît petit ...???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il doit y avoir une raison ,mais qu'est ce qu'on a a perdre ?en lançant Sala,on le fait joué 20 min par match et on l'essaye titulaire contre Rennes ou Lorient !

on a acquis le maintien ,lançons des jeunes ,après il n'y a pas que Sala,je pense aussi a Barbet,chevalier,fuchs,Kim

en plus Kim et Sala sont en fin de contrat,Kim c'est un prêt mais pour Sala faut lui donner une chance maintenant sinon il se casse..ça sera toujours pareil,regardez le cas Sanchez parti libre l'été dernier..Sala ok il est moyen en CFA mais nous on le connait pas vraiment ,comment on peut simplement le juger sur ces performances avec la CFA (vu les résultats actuel )???il n'y a pas que lui c'est toute l'équipe,et dsl Sala a quand même mis 10 buts sans ces buts la CFA serait bon dernier a mon avis !

C est pas le quota de sanchez qu on a pas retenu les 10 buts en cfa(2) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

copié/collé Sud Ouest électronique :

Francis Gillot et les Girondins n‘apprécient guère le synthétique, parce que jouer sur cette pelouse en plastique est plutôt traumatisant. "Henrique a les genoux qui gonflent sur cette surface", indiqua le coach nordique ce matin. "Là, il souffre des adducteurs." Le Brésilien n’est pas le seul à souffrir. Lamine Sané est arrivé au Haillan avec un genou enflé, conséquence des séances de ces derniers jours, alors que Fahid Ben Khalfallah souffre lui aussi de problèmes divers.

Du coup, Bordeaux a abandonné son travail sur le terrain artificiel hier et devrait même travailler sur sa pelouse habituelle demain, veille du match. "De toute façon, ça ne change pas fondamentalement », précise Gillot. « Ça va un peu plus vite mais nous nous adapterons."

 

Pour le coach des Girondins, le problème est de gérer les blessures et les cartons, en sachant que Henrique et Sané comptent tous les deux deux cartons et qu’il faudra se passer de Planus à Sochaux, puisque le défenseur bordelais a été suspendu deux matches. "Si Sané est averti ce week-end, il manquera Sochaux"», craint le coach des Girondins. Mais, sauf à revenir à une défense à quatre, avec Planus et Ciani dans l’axe, il n’a pas le choix. Or, Gillot tient à sa défense à trois, citant le Barça en exemple : "Le FC Barcelone a marqué quatre buts contre Getafe. En jouant à trois derrière."

 

Henrique devrait être dispensé du voyage à Nancy, pour pouvoir jouer contre Marseille avec Sané et Ciani en défense centrale, puisque Planus purgera le premier de ses deux matches de suspension. En revanche, Trémoulinas et Diabaté sont opérationnels.

 

L’équipe probable des Girondins : Carrasso ; Mariano, Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas , Plasil, Nguemo, Obraniak , Gouffran, Maurice-Belay.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×