Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

C est pas le quota de sanchez qu on a pas retenu les 10 buts en cfa(2) ?

je sais pas ,faut voir ce qu'il fait a Vanne en ce moment...a mon avis il n'avait pas le niveau..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas ,faut voir ce qu'il fait a Vanne en ce moment...a mon avis il n'avait pas le niveau..

La question que je pose c'est est ce qu'il meritait moins sa chance que sala maintenant? Il me semble que lui était capitaine de la réserve non? Pis pour faire plaisir à Xav c'est pas un Moc Organisateur plutot qu un buteur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas Dent, mais je me suis penché sur la CFA. Sala c'est le seul buteur d'une reserve pro à avoir marqué plus de 10 buts. Ca mérite un minimum de respect quand même.

Sanchez a certes des stats comparables mais en CFA 2 et le niveau est franchement pas le même.

 

La réserve est sur de se maintenir, autant mettre Sala dans le groupe que Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas Dent, mais je me suis penché sur la CFA. Sala c'est le seul buteur d'une reserve pro à avoir marqué plus de 10 buts. Ca mérite un minimum de respect quand même.

Sanchez a certes des stats comparables mais en CFA 2 et le niveau est franchement pas le même.

 

La réserve est sur de se maintenir, autant mettre Sala dans le groupe que Bellion.

 

faudrait vraiment que t'arrêtes avec tes "enflammades"...c'est pénible maintenant...

 

 

...

 

 

 

c'est vrai quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros Bêta va !!!

Et franchement, amener Sala en Lorraine, je sais pas si c'est un vrai cadeau pour l'argentin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas Dent, mais je me suis penché sur la CFA. Sala c'est le seul buteur d'une reserve pro à avoir marqué plus de 10 buts. Ca mérite un minimum de respect quand même.

Sanchez a certes des stats comparables mais en CFA 2 et le niveau est franchement pas le même.

 

La réserve est sur de se maintenir, autant mettre Sala dans le groupe que Bellion.

en plus on veut le comparé a Diabaté ...

je sais pas ou la réserve jouer a l'époque de Diab mais Sala mérite d'avoir sa place !

ça fait 1 an et demi qu'il est là,6 mois en CFA 2 et 1 année en CFA comment on peut le juger ?

sur ce qu'il a fait moi je le trouve très bon,il s'est bien acclimaté ...il est combatif,c'est le seul qui marque ,les autres attaquants ils ont fait quoi..???

sur ce que je viens de dire,il est fier de porté notre maillot,quand il a joué face a lyon il a couru 5 fois plus que Béllion (qui lui est un pro)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé hé hé...

 

...

 

 

bon sinon..on va faire un bon match dimanche mais on gagnera pas...

Tu vois un doublé de Sala et triplé de Ciani contre son camp??? :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois un doublé de Sala et triplé de Ciani contre son camp??? :jesorsportejk8:

:Diabolo pour WGLT09:

 

Ciani revient bien en ce moment,faut le laisser tranquille !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu vois un doublé de Sala et triplé de Ciani contre son camp??? :jesorsportejk8:

 

ça fait 2/3 match que Ciani mériterait de marquer quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vanne ou pas vanne??? :sifflote:

 

Sans déconner, Ciani revient pas trop mal dira-t-on...

 

non, non...même pas...sur les CPA il est souvent devant...et sans quelques arrêts de gardien, il aurait pu marquer lors des dernières rencontres...

 

après, défensivement, c'est toujours une grosse tanche par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non, non...même pas...sur les CPA il est souvent devant...et sans quelques arrêts de gardien, il aurait pu marquer lors des dernières rencontres...

 

après, défensivement, c'est toujours une grosse tanche par contre...

Ah, j'approuve

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, j'approuve

c'est vrai..mais bon s'il revient bien c'est le plus important ,le reste on en a rien a foutre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×