Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Nancy-Bordeaux

Recommended Posts

ça fait 2/3 match que Ciani mériterait de marquer quand même...

 

il le voit en marquer 3, ça suffit non?

nos attaquants ne suivront pas le rythme à compenser siinon

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai..mais bon s'il revient bien c'est le plus important ,le reste on en a rien a foutre...

il revient bien ?? Il a jamais perdu son bon coup de tête ! Après c'est juste que le fait de jouer a 3 def centraux cache un peu ses boulettes mais il est tjr aussi mauvais défensivement ! Pour moi il revient pas bien c'est juste qu'on le voit moins faire d'énormes conneries !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il revient bien ?? Il a jamais perdu son bon coup de tête ! Après c'est juste que le fait de jouer a 3 def centraux cache un peu ses boulettes mais il est tjr aussi mauvais défensivement ! Pour moi il revient pas bien c'est juste qu'on le voit moins faire d'énormes conneries !

ces relances sont merdique..mais sinon moi j'ai rien a lui reproché,c'est notre meilleur défenseur actuellement !

après c'est tout bénef pour nous,on va le vendre plus chère..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ces relances sont merdique..mais sinon moi j'ai rien a lui reproché,c'est notre meilleur défenseur actuellement !

après c'est tout bénef pour nous,on va le vendre plus chère..

oui je suis d'accord avec toi sur la 2eme partie après sur la 1ere jai un peu de mal ! okay c'est celui qui nous apporte le plus offensivement mais dela a dire que c'est le meilleur défensivement nan moi jtrouve pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
en plus on veut le comparé a Diabaté ...

je sais pas ou la réserve jouer a l'époque de Diab mais Sala mérite d'avoir sa place !

ça fait 1 an et demi qu'il est là,6 mois en CFA 2 et 1 année en CFA comment on peut le juger ?

sur ce qu'il a fait moi je le trouve très bon,il s'est bien acclimaté ...il est combatif,c'est le seul qui marque ,les autres attaquants ils ont fait quoi..???

sur ce que je viens de dire,il est fier de porté notre maillot,quand il a joué face a lyon il a couru 5 fois plus que Béllion (qui lui est un pro)...

 

Mais tu l'as vu jouer où et quand Sala pour être aussi fan et pour le touver aussi bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

une réunion hard dans les vestiaires, pour se donner le "fabuleux" objectif de ... rester 8eme (et si possible gagner une place), et de faire plaisir aux supporters ... On se moque là, non ? Ici c'est le FCGB pourraient hurler les supporters frustrés, pas Nancy, pas Caen, pas Ajaccio ... quand on se réunit ainsi, c'est pour un vrai objectif, celui de finir en trombe avec 60 pts par exemple (6 victoires sur 7matchs restants).

 

Mais vous voulez que je vous dise, ces réunions intimes sont bien la preuve que l'enthousiasme n'existe plus en tant que tel au Haillan et qu'il faut un stimuli supplémentaire, à l'honneur de porter le maillot Marine et Blanc et d'être grassement rémunéré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu l'as vu jouer où et quand Sala pour être aussi fan et pour le touver aussi bon ?

qu'a Lyon ..et lors de son match amical,je l'ai trouvé combatif !

ensuite faut voir ce qu'il fait en CFA c'est le seul buteur qui marque,les autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
une réunion hard dans les vestiaires, pour se donner le "fabuleux" objectif de ... rester 8eme (et si possible gagner une place), et de faire plaisir aux supporters ... On se moque là, non ? Ici c'est le FCGB pourraient hurler les supporters frustrés, pas Nancy, pas Caen, pas Ajaccio ... quand on se réunit ainsi, c'est pour un vrai objectif, celui de finir en trombe avec 60 pts par exemple (6 victoires sur 7matchs restants).

 

Mais vous voulez que je vous dise, ces réunions intimes sont bien la preuve que l'enthousiasme n'existe plus en tant que tel au Haillan et qu'il faut un stimuli supplémentaire, à l'honneur de porter le maillot Marine et Blanc et d'être grassement rémunéré

 

 

 

D'un autre coté , c'est bien la dixième fois de la saison qu'on entend des "on s'est parlé " "on s'est regardé dans les yeux" ext..ext...

 

avec l'experience on sait que les joueurs passent et que le club lui reste ..et nous supportons le club et non pas les tocards qui le representent actuellement !

 

qu'a Lyon ..et lors de son match amical,je l'ai trouvé combatif ! il à joué 10mn heureusement qu'il s'est battu !! ça suffit pour en faire un joueur de 1ere div ça ???

ensuite faut voir ce qu'il fait en CFA c'est le seul buteur qui marque,les autres ?les autres ils ne sont pas avant centre......

 

 

 

Bon de toutes façon dialogue impossible ................

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'a Lyon ..et lors de son match amical,je l'ai trouvé combatif !

ensuite faut voir ce qu'il fait en CFA c'est le seul buteur qui marque,les autres ?

 

??? Tu plaisantes, là, non ?

Je pensais que tu l'avais vachement suivi ! Tu l'as vu jouer 10 minutes au cours desquelles il a pas touché un ballon et tu veux en faire notre sauveur ? Quand tu penses à ce qu'avaient dans les pieds Obertan et Saivet et qu'ils n'ont jamais réussi à s'imposer. De même Diabaté qui a quand un bilan plus excitant que Sala.

Là, j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
??? Tu plaisantes, là, non ?

Je pensais que tu l'avais vachement suivi ! Tu l'as vu jouer 10 minutes au cours desquelles il a pas touché un ballon et tu veux en faire notre sauveur ? Quand tu penses à ce qu'avaient dans les pieds Obertan et Saivet et qu'ils n'ont jamais réussi à s'imposer. De même Diabaté qui a quand un bilan plus excitant que Sala.

Là, j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

bien sur j'ai pas dit que Sala va être notre sauveur loin de là..mais il mérite une chance,rien que pour se faire une idée !

 

 

Bon de toutes façon dialogue impossible ................

un joueur de ligue 1 ,bien sur que non,mais comme je l'ai dit et redit ,il mérite une chance ,pour voir son niveau,il est en fin de contrat ,ça vaut le coup de l'essayer,s'il ne saisi pas sa chance ..pas grave ,il partira gratos..

tant pis ,on va pas en faire toute une histoire sur Sala..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros Bêta va !!!

Et franchement, amener Sala en Lorraine, je sais pas si c'est un vrai cadeau pour l'argentin ...

Ahhhh faut savoir maintenant!! :Invision-Board-France-558:

 

Non ce que je dis c'est qu 'on a eu d 'autres joueurs a qui on a pas fait confiance... l'exemple de sanchez était juste la pour le démontrer, des stats correctes et des responsabilités en équipe réserve ne sont pas forcément suffisante pour signer un contrat pro ou/et cirer le banc de l'équipe A

 

bien sur j'ai pas dit que Sala va être notre sauveur loin de là..mais il mérite une chance,rien que pour se faire une idée !

 

 

 

un joueur de ligue 1 ,bien sur que non,mais comme je l'ai dit et redit ,il mérite une chance ,pour voir son niveau,il est en fin de contrat ,ça vaut le coup de l'essayer,s'il ne saisi pas sa chance ..pas grave ,il partira gratos..

tant pis ,on va pas en faire toute une histoire sur Sala..

Mais s'il signe une prolongation est ce qu 'on en fera toute une Sala2 ??? :Diabolo pour WGLT09:

 

bien sur j'ai pas dit que Sala va être notre sauveur loin de là..mais il mérite une chance,rien que pour se faire une idée !

 

 

 

un joueur de ligue 1 ,bien sur que non,mais comme je l'ai dit et redit ,il mérite une chance ,pour voir son niveau,il est en fin de contrat ,ça vaut le coup de l'essayer,s'il ne saisi pas sa chance ..pas grave ,il partira gratos..

tant pis ,on va pas en faire toute une histoire sur Sala..

Mais s'il signe une prolongation est ce qu 'on en fera toute une Sala2 ??? :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais vous voulez que je vous dise, ces réunions intimes sont bien la preuve que l'enthousiasme n'existe plus en tant que tel au Haillan et qu'il faut un stimuli supplémentaire, à l'honneur de porter le maillot Marine et Blanc et d'être grassement rémunéré

T es bien en train de nous dire qu avec le départ de jurietti et jemmali y a plus de joueurs de caractere??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut lancer Vada...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec beaucoup d'élan, il peut aller loin le mioche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut lancer Vada...

 

avec beaucoup d'élan, il peut aller loin le mioche...

Sauf en suisse ils l'aiment pas labas!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien sur j'ai pas dit que Sala va être notre sauveur loin de là..mais il mérite une chance,rien que pour se faire une idée !

 

 

 

un joueur de ligue 1 ,bien sur que non,mais comme je l'ai dit et redit ,il mérite une chance ,pour voir son niveau,il est en fin de contrat ,ça vaut le coup de l'essayer,s'il ne saisi pas sa chance ..pas grave ,il partira gratos..

tant pis ,on va pas en faire toute une histoire sur Sala..

 

Ce que je dis c'est que l'on s'emballe beaucoup sur ce joueur qui a rarement été décisif en CFA, alors que Diabaté y cartonnait, qu'il a ensuite cartonné en L2, tout comme Gouffran et Modeste. Je fais partie de ceux qui aimeraient bien le voir, mais je suis super sceptique et je ne me fais pas trop d'illusions. Et surtout, je ne vois pas en quoi c'est un dû, je ne vois pas ce qu'il a prouvé pour mériter une place dans l'équipe 1.

Je précise que je ne me fie qu'aux commentaires de ceux qui sont allés voir jouer la CFA. Personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer... A part ces dix minutes contre Lyon où il n'a rien montré de spécial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×