Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

Un match pour l'honneur, titre Sud Ouest. Effectivement ça fait 35 ans qu'oeme n'a pas gagné à Lescure. Il me semble que Marius Tresor était de ce match, mais de l'autre côté.

 

Là, ça ne s'annonce pas dans les conditions optimum, Planus et Nguemo étant suspendus et Sertic et Henrique incertains pour blessure.

 

Il n'y a plus de milieu défensif de métier disponible et si Henrique n'est pas remis, Sané devant assurer son poste de défenseur central, Francis Gillot devra peut être faire appel à la CFA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de venir à Lescure, les oemiens reçoivent Caen mercredi.

 

Il y aura trois façons de suivre le match en retard de la 32e journée OM-Caen ce mercredi (18h30). Il sera visible en intégralité sur Foot+ (canal 201) et en duplex avec Toulouse-Lyon sur C+ Sport et Orange.

 

Allez les caennais, fatiguez les.

 

Monsieur Tony Chapron dirigera la rencontre de la 33ème journée de L1 entre nos Girondins et l'OM. Âgé de 39 ans, il est arbitre Fédéral F1 et vient de la Ligue Rhône Alpes. Il arbitrera son 14ème match de L1 cette saison. Il a pour le moment sorti 44 cartons jaunes et 4 cartons rouges.

 

 

M. Chapron a déjà dirigé les Girondins à 3 reprises cette saison. La 1ère fois, à domicile, lors de la 7ème journée face au LOSC (1-1). La 2ème, pour une victoire face à Nancy (2-0), lors de la 16ème journée et la dernière en date contre Nice (1-2) pour le compte de la 26ème journée.

 

 

Samedi, il sera assisté de Messieurs Fredji Harchay et Johann Perruaux. Le 4ème arbitre sera Monsieur Christian Guillard.

 

 

Au repos aujourd'hui, les Girondins reprendront l'entraînement demain matin à 9h30. Ils s'entraineront ensuite à 10h mercredi et jeudi, avant de terminer par une séance à huis clos à 16h00 samedi.

 

Lundi 16 avril 2012

 

Repos

 

 

Mardi 17 avril 2012

 

9h30 : Entraînement au Haillan

 

 

Mercredi 18 avril 2012

 

10h00 : Entraînement au Haillan

 

 

Jeudi 19 avril 2012

 

10h00 : Entraînement au Haillan

 

 

Vendredi 20 avril 2012

 

16h00 : Entraînement au Haillan (Huis clos)

 

 

Dimanche 22 avril 2012

 

10h00 : Entraînement au Haillan

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

the mental comme disent les ricains

 

on le travaille ?

 

give my 110%

 

notre plus grand problème depuis 2 ans

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un match pour l'honneur, titre Sud Ouest. Effectivement ça fait 35 ans qu'oeme n'a pas gagné à Lescure. Il me semble que Marius Tresor était de ce match, mais de l'autre côté.

 

Là, ça ne s'annonce pas dans les conditions optimum, Planus et Nguemo étant suspendus et Sertic et Henrique incertains pour blessure.

 

Il n'y a plus de milieu défensif de métier disponible et si Henrique n'est pas remis, Sané devant assurer son poste de défenseur central, Francis Gillot devra peut être faire appel à la CFA

 

 

Comme tu dis, les conditions ne seront pas optimales mais ce qui me fait le plus peur je l'avoue c'est la nomination de Chapron pour ce match !!!!!!

Avec lui tout est possible, et ce serait con que la série d'invincibilité contre eux se termine à cause de lui......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez, ce que j'aimerai comme compo :

 

 

-------------------------- Carrasso --------------------------------

 

 

Mariano --------- Henrique ----- Ciani ------------- Trémoulinas

 

 

----------------------------- Sané ---------------------------------

 

 

Obraniak -------------------------------------------------- Belay

 

 

------------------------------ Plasil --------------------------------

 

 

------------------ Jussie ---------- Gouffran ----------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ce qui est des joueurs qui seront alignés je pense que gillot mettra ceux qu'a mis chuckbass avec 1 petite hésitation entre jussie et diabaté

 

Un match pour l'honneur, titre Sud Ouest. Effectivement ça fait 35 ans qu'oeme n'a pas gagné à Lescure. Il me semble que Marius Tresor était de ce match, mais de l'autre côté.

un nul permet d'être toujours invincible contre eux mais si ça continue même sans gagner chez nous depuis 35 ans eux aussi ils vont bientôt dire qu'ils sont inbattable à chaban car mine de rien depuis ricardo on les bat plus on fait que des nuls

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez, ce que j'aimerai comme compo :

 

-------------------------- Carrasso --------------------------------

 

Mariano --------- Henrique ----- Ciani ------------- Trémoulinas

 

----------------------------- Sané ---------------------------------

 

Obraniak -------------------------------------------------- Belay

 

------------------------------ Plasil --------------------------------

 

------------------ Jussie ---------- Gouffran ----------------------

 

je ne sais pas s'il y a mieux, mais Sane seul en md ( pas très essayé) devant ciani, ça fait peur

 

Sane - plasil

obraniak - jussie - nmb

Gouffran ou diabate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux - om, où aucun des clubs ne joue une place, c'est rare ?

si si nous et om tout comme evian et nancy on joue notre championnat à nous dont le but du jeu est de terminer 8ème vu qu'avec les victoires de rennes et sainté le 7ème est assez loin

 

plus sérieusement c'est quelque chose de très rare

bordeaux et om être aussi mal classé s'affronter ça ne peut être que en tout début de saison comme la saison dernière à chaban (les 2 clubs étaient dans les derniers)

voir que samedi le mieux classé entre bordeaux et om ne sera que 8ème à ce stade de la compétition ça doit faire très très longtemps

en général même lorsqu'1 d'entre nous est pas terrible l'autre était pas mal

la dernière fois que les 2 équipes se sont rencontrés et que le mieux classé ne faisait pas mieux que 8ème, par rapport à ces tableaux pour moi c'est dans les années 70

http://www.footballstats.fr/historique-Gir...s-Bordeaux.html

http://www.footballstats.fr/historique-OM.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

et moi, The Voice....

 

je sais, j'ai honte mais j'ai une famille avec une pré-ado...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et moi, The Voice....

 

je sais, j'ai honte mais j'ai une famille avec une pré-ado...

 

là en revanche, tu n'as aucune circonstance atténuante !

autant quand tu as massacré ce troupeau de chèvres, on pouvait comprendre...le petit handicapé découpé à la scie electrique passe encore...

 

Mais regarder The Voice avec sa fille pré ado...je dis "Halte là"...

 

à ce rythme, bientôt, tu vas bouffer des hamburgers au tourteau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à ce rythme, bientôt, tu vas bouffer des hamburgers au tourteau !

 

plutot crevé !!! ou alors accompagné d'un petit Sancerre Blanc bien frais...je sais je suis faible.

 

 

Non mais pour The Voice, je fais juste acte de presence sur le canapé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce matin est prévu un entrainement plus matinal, 9 h 30. Nous devrions vite savoir si Henrique est remis de ses douleurs aux adducteurs, car sinon je ne vois pas bien la compo défensive sur ce match, sachant qu'en plus il n'y a plus de milieu défensif de métier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×