Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

grosse artillerie:

 

-----------------------carrasso------------------------

-mariano---henriqué---------ciani-----trémoulinas-

---------------------sané--plasil-----------------------

-obraniak----------------------------------nicobelay--

-----------------gouffran----jussie---------------------

 

mariano aura fort à faire face à ayew :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois que cette compo possible effectivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
seule une victoire doit être envisagé messieurs les nantis du foot ....faites honneur à notre maillot.

tu voulais plutôt dire "faites honneur à notre club" parce que si c'est à notre joli maillot :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque tout le monde a des visions et voit des trucs

je vois un match bien chiant où aucune équipe n'aura envie de perdre.

 

Sur un malentendu, les 2 peuvent conclure

 

henrique jouera t'il sur une jambe faute de solutions alternatives

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrique jouera t'il sur une jambe faute de solutions alternatives

 

 

je préfère sur les deux ....mais si tu le dis..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nkoulou, Mbia et Fanni vont "manger" nos offensifs, je ne vois pas Gouffran prendre un ballon. Au moins face à Diabaté et son impact physique, ces 3 là seront stabilisés. Pourquoi d'ailleurs ne pas imaginer un duo Diabaté/Saivet devant ?

 

En fin de match à Nancy, ils avaient fait la différence.

 

Pourquoi pas ça ? :

 

--------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO--------------------------- HENRIQUE--- CIANI----------------------------- TREMOULINAS

 

------------------------SANE----------------------------------------- PLASIL

 

OBRANIAK---------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

------------------------------------------SAIVET-- DIABATE

 

Une éventuelle défection d'Henrique, compliquerait c'est vrai.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me plait bien ta compo Deparis...je vote pour !

 

mariano aura fort à faire face à ayew :/

 

Ayew joue a 50%...ça fait 6 mois qu'il joue avec une épaule en vrac qui peut se déboiter au moindre choc...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez, ce que j'aimerai comme compo :

 

 

-------------------------- Carrasso --------------------------------

 

 

Mariano --------- Henrique ----- Ciani ------------- Trémoulinas

 

 

----------------------------- Sané ---------------------------------

 

 

Obraniak -------------------------------------------------- Belay

 

 

------------------------------ Plasil --------------------------------

 

 

------------------ Jussie ---------- Gouffran ----------------------

 

 

Chuckbass, quand je vois ton avatar, il me semble y apercevoir Menegazzo, et j'ai mal....car ce joueur me manque, nous manque ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chuckbass, quand je vois ton avatar, il me semble y apercevoir Menegazzo, et j'ai mal....car ce joueur me manque, nous manque ! :(

arf ... et wendel ... pffff ....nostalgie, nostalgie ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, voila déjà 4 saisons que nous n'avons plus battu l'OM sur nos terres, et ça commence à faire !

D'autant qu'à 3 reprises, l'invincibilité n'a pas été loin de tomber ; il s'en était fallu notamment d'un pénalty de Menegazzo à 5' de la fin une fois !

 

Et perso, bien qu'il y ait eu depuis cette victoire 2 autres acquises sous le plus petit score, le dernier succès girondin d'envergure, avec la manière les buts, la folie et tout, reste à mes yeux ce fameux 3/1 obtenu en 2003, année où les Girondins étaient emmenés par un joueur génial nommé Savio et qui avec Darch, Roche, Pauleta, feindouno et consorts, constituait sans doute la meilleure équipe girondine des dix dernières années en dehors de celle du dernier titre !

 

Perso, et saison foutue pour foutue, qu'ils nous offrent au moins cela : l'invincibilté et si possible avec une victoire au bout. La manière, ce serait trop demander ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nkoulou, Mbia et Fanni vont "manger" nos offensifs, je ne vois pas Gouffran prendre un ballon. Au moins face à Diabaté et son impact physique, ces 3 là seront stabilisés. Pourquoi d'ailleurs ne pas imaginer un duo Diabaté/Saivet devant ?

 

En fin de match à Nancy, ils avaient fait la différence.

 

Pourquoi pas ça ? :

 

--------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO--------------------------- HENRIQUE--- CIANI----------------------------- TREMOULINAS

 

------------------------SANE----------------------------------------- PLASIL

 

OBRANIAK---------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

------------------------------------------SAIVET-- DIABATE

 

Une éventuelle défection d'Henrique, compliquerait c'est vrai.

Je suis pas sur que diabaté attire tant que ca la défense de l'om, pourquoi de pas miser sur plus de vivasiter et tenter de la déstabiliser par de la vitesse ?

Reste qu il faudra voir comment on est capable de ressortir les ballons récupérés... Si c 'est pour envoyer des parpaings les 9/10eme du match c'est pas la peine d'esperer que diabaté ou un autre pese...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas eu l'idée de l'enregistrer l'image? Parce que ton lien mène juste à une erreur 404.

 

AH bé merde alors...

 

c'est simple, il est bleu marine avec un scapulaire blanc...et sous celui -ci une écharppe façon River Plate ou Miss France de couleur Rose...

 

Après le maillot "petit Marin" voici le maillot "Miss Tafiole"...c'est bon pour Pedretti un maillot pareil !!!

 

il est visible sur le forum de chezlesgirondins rubrique scapulairement votre...sinon notre site pourrait peut être le récupérer pour en faire profiter notre communauté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×