Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

non mais c'est un cauchemar... on en sort pas.

 

c'est si compliqué que ça de sortir un truc classe à l'image du club :

 

sport24_368084_6344539_1_fre-FR.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais c'est un cauchemar... on en sort pas.

 

c'est si compliqué que ça de sortir un truc classe à l'image du club :

 

sport24_368084_6344539_1_fre-FR.jpg

 

 

J'pensais qu'on avait touché le fond avec celui des 130 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites

côté sardines ça tourne pas beaucoup avant de nous affronter, risquent d'être fatigués contre nous surtout qu'ils ont joué 120 min contre lyon

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74682?live=1

seuls diarra (au passage ça sera contre nous la 1ère fois qu'il rejouera à chaban) et amalfitano qui ont joué la finale ne sont pas titulaires et encore amalfitano c'est parce qu'il est suspendu

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/entra%C3%AEnement...avril-2012.html

 

Si je m'en référe aux chasubles jaunes, ce sera ce onze : Carrasso, Mariano, Henrique, Ciani, Tremoulinas, Sané, Plasil, Jussié, Gouffran, Obraniak et Belay.

 

----------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------------- HENRIQUE--- CIANI--------------------------------- TREMOULINAS

 

-------------------------SANE---------------------------------------- PLASIL

 

OBRANIAK----------------------------------------------------------------------------------------- JUSSIE

 

-----------------------------------------GOUFFRAN--- BELAY

 

Un quatuor offensif technique, avec beaucoup de permutations à prévoir, appuyé par le duo de récupérateurs Sané / Plasil.

 

Mais ça peut bien sur encore évoluer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/entra%C3%AEnement...avril-2012.html

 

Si je m'en référe aux chasubles jaunes, ce sera ce onze : Carrasso, Mariano, Henrique, Ciani, Tremoulinas, Sané, Plasil, Jussié, Gouffran, Obraniak et Belay.

 

----------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------------- HENRIQUE--- CIANI--------------------------------- TREMOULINAS

 

-------------------------SANE---------------------------------------- PLASIL

 

OBRANIAK----------------------------------------------------------------------------------------- JUSSIE

 

-----------------------------------------GOUFFRAN--- BELAY

 

Un quatuor offensif technique, avec beaucoup de permutations à prévoir, appuyé par le duo de récupérateurs Sané / Plasil.

 

Mais ça peut bien sur encore évoluer.

C est volontaire d avoir placé jussie en mog et belay dans l 'axe et pas l inverse?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est volontaire d avoir placé jussie en mog et belay dans l 'axe et pas l inverse?

 

Encore une fois, ce n'est que facial, ça permute beaucoup sous la houlette de Francis Gillot.

 

On peut aussi placer Obraniak à gauche, ou aux côtés de Gouffran et Jussié à droite, ou aux côtés de Gouffran et vice versa.

 

Tant il est difficile de marquer untel ou untel pour les défensifs adverses, quand tout bouge.

 

En terme de position de base, je me référe aux derniers matchs ou Belay jouait derriére Gouffran, ce qui n'est pas dénué d'intérêt.

 

Ce match d'entrainement du jour, aura quand même livré une premiére partie de réponse en ce qui concerne Gouffran ou Diabaté, aujourd'hui c'est Gouffran.

 

Mais souvenons nous, avant Nancy, tout le monde pensait, y compris Sud Ouest, à une défense à cinq et ce fut le retour du 4/4/2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, ce n'est que facial, ça permute beaucoup sous la houlette de Francis Gillot.

 

On peut aussi placer Obraniak à gauche, ou aux côtés de Gouffran et Jussié à droite, ou aux côtés de Gouffran et vice versa.

 

Tant il est difficile de marquer untel ou untel pour les défensifs adverses, quand tout bouge.

 

En terme de position de base, je me référe aux derniers matchs ou Belay jouait derriére Gouffran, ce qui n'est pas dénué d'intérêt.

 

Ce match d'entrainement du jour, aura quand même livré une premiére partie de réponse en ce qui concerne Gouffran ou Diabaté, aujourd'hui c'est Gouffran.

 

Mais souvenons nous, avant Nancy, tout le monde pensait, y compris Sud Ouest, à une défense à cinq et ce fut le retour du 4/4/2.

xav, on ne veut pas avoir plus de details sur ce que tu fais avec cléo, merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rémy touché à la cheville

Sorti à la 61e minute du match contre Caen (1-1) mercredi, l'attaquant marseillais Loïc Rémy souffre d'une cheville. Didier Deschamps n'a pas donné plus de précision sur la gravité de la blessure de l'international français, déjà en délicatesse avec sa cuisse droite depuis plusieurs semaines.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...cheville/278071

 

Plutot un bon signe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, ce n'est que facial, ça permute beaucoup sous la houlette de Francis Gillot.

 

Tant que les Marseillais ne nous prennent pas en doggystyle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, ce n'est que facial, ça permute beaucoup sous la houlette de Francis Gillot.

 

On peut aussi placer Obraniak à gauche, ou aux côtés de Gouffran et Jussié à droite, ou aux côtés de Gouffran et vice versa.

C est juste pour te le faire préciser

 

En terme de position de base, je me référe aux derniers matchs ou Belay jouait derriére Gouffran, ce qui n'est pas dénué d'intérêt.

Plus les semaines passent et moins j'en suis convaincu de nmb dans l axe, alors oui il provoque des fautes et des penalties, mais il s'exentre aussi beaucoup ce qui diminue le nombre d 'offensifs dans la surface quand à ses qualités de finitions.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus les semaines passent et moins j'en suis convaincu de nmb dans l axe, alors oui il provoque des fautes et des penalties, mais il s'exentre aussi beaucoup ce qui diminue le nombre d 'offensifs dans la surface quand à ses qualités de finitions.....

 

C'est sur, si c'est un "perceur" de coffre fort, il trouve rarement la bonne combinaison pour conclure lui même.

 

Mais si c'était le cas, il jouerait au Barça.

 

Je pense aussi que ses partenaires ne sentent pas encore suffisamment son jeu et ne proposent pas assez.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Bordeaux est handicapé par les suspensions de Planus et Nguemo, oeme l'est par la suspension d'Amalfitano (2eme et derniére après Caen) et les blessures larvées de Remi et A.Ayew.

 

De plus les oemiens disputerons ce fameux 3eme match en une semaine, qui d'après beaucoup de coachs, fait mal aux jambes.

 

Mais on le sait, c'est l'enthousiasme et la gnack qui feront la différence. Si bien sur ce n'est pas le "fameux" fait de jeu arbitral.

 

La grosse arme actuelle d'oeme, ce sont les coups de pieds arrêtés et attention au retour de l'ancien, Diarra.

 

De la concentration que diable. 94 minutes ou plus, en une semaine, ce n'est quand même pas trop demander.

 

Quant- à Valbuena, j'ai bien peur qu'Henrique ne le laisse pas sortir intact du pré ... Surtout pas de bêtises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur, si c'est un "perceur" de coffre fort, il trouve rarement la bonne combinaison pour conclure lui même.

 

Mais si c'était le cas, il jouerait au Barça.

 

Je pense aussi que ses partenaires ne sentent pas encore suffisamment son jeu et ne proposent pas assez.

Je pense qu'il excentre trop souvent a gauche alors que ce n'est pas sa place actuelle et qu'il est assez emprunté dans la surface alors qu'il est bien plus interessant quand il arrive lancé

 

Tant que les Marseillais ne nous prennent pas en doggystyle...

Un souvenir nostalgique pour The Bad Touch des BloodHoundGang

?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

-------------------Carrasso------------------

Mariano---Henrique---Ciani---Trémoulinas

----------------Sané---Plasil-----------------

Obraniak----------------------------M.Bellay

---------------Jussiê---Saivet----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×