Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

que c'est dur ! sans images ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci chapron: 2 penalty non sifflé pour marseille..

 

Attention le coup-franc

 

une 2eme mi-temps minable.

La victoire est un peu volée j'ai l'impression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

yeeeeeeeeeeeeeeeeeesss :Invision-Board-France-163: :mbdrapoeq6: :ola2jp7: :bor6iu1: :classevi2: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci chapron: 2 penalty non sifflé pour marseille..

 

Attention le coup-franc

 

une 2eme mi-temps minable.

La victoire est un peu volée j'ai l'impression.

mouais, 2 pénalties pas très flagrants quand meme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra qu'on m'explique ce que fait Gillot à la MT pour qu'on fasse des 2ème périodes aussi pourraves.

On sent que les bordelais ont toujours leurs vieux démons en eux dès qu'il y a un peu de pression...

Share this post


Link to post
Share on other sites

victoire mais match décevant...

 

Carrasso tres bon, Henrique et Ciani bons tout comme Gouffran et Maurice Bellay. Le reste mauvais voire nuls. Jussiê oportuniste.

 

le pire : Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et concernant chapron, j'ai vu largement pire au niveau de son arbitrage

 

victoire mais match décevant...

 

Carrasso tres bon, Henrique et Ciani bons tout comme Gouffran et Maurice Bellay. Le reste mauvais voire nuls. Jussiê oportuniste.

 

le pire : Plasil.

Plasil est cramé !! Niveau moyen depuis le début de la saison mis à part quelques matchs ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudra qu'un jour on règle ce problème mental quand même...

on va pas se chier dessus pendant 20 ans à chaque fin de match merde !

 

2ème MT néant total à part l’extraordinaire action qui amène le péno : on part de notre surface à droite pour aboutir à ce centre à gauche et la tête du Navet...tout était juste dans cette séquence !

 

et le nombre de ballons perdus par Plasil...c'est juste plus possible ce type !

 

que c'est triste une fin de saison qui en appelle une identique l'an prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le principal était de gagner, c'est fait.

Un joueur m'a pas mal déçu ce soir, c'est Plasil, il a perdu des ballons bêtes, mais bêtes...

 

(HS : J'ai regardé le match avec les commentaires d'Orange Sport, et je ne saurais décrire si c'était de l'anti-Bordelais, ou du pro-Marseillais, mais c'était à gerber.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
(HS : J'ai regardé le match avec les commentaires d'Orange Sport, et je ne saurais décrire si c'était de l'anti-Bordelais, ou du pro-Marseillais, mais c'était à gerber.)

 

c'est pas nouveau que Denis Balbir est pro-Marseillais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je me répète mais jussié mérite d'etre au front de l'attaque bordelaise car il est décisive régulièrement malgré son côté fantomas par moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
(HS : J'ai regardé le match avec les commentaires d'Orange Sport, et je ne saurais décrire si c'était de l'anti-Bordelais, ou du pro-Marseillais, mais c'était à gerber.)

Sans doute un peu des 2. Balbir déteste Bordeaux de toute façon.

J'avais les commentaires de Foot+ (avec 2 pro-bordelais en règle générale, Giraudon et Micoud), et c'était sûrement un autre niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×