Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

Je vais dédier un petit :cartekikooor0: aux supporters marseillais qui ont fait 8h de bus aller et autant au retour pour quitter la tribune à la mi-temps !!

 

en 2eme le parquage visiteur était vide .............

 

 

Le pire, c'est qu'il s'en est fallu de peu, et alors qu'à la mi-temps notre victoire ne faisait aucun doute ! qu'ils n'égalisent, voire ne remportent le match par une déviation du cul dont Brandao a le secret !

 

Mais quand on voit que m contre l'inter et le Bayern, ils n'étaient que 18 000 !

 

Je me rappelle qu'en Ligue 2, les gradins ne se remplissaient vraiment que vers la fin de saison au vélodrome, quand la promesse d'une remontée s'annonçait !

 

C'est ça le supposé meilleur public de France, ça donne juste envie de LOLler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis janvier 2010 l'équipe coulait à pic...elle a touché le fonds (espérons le...) cet automne...depuis janvier 2012, l'équipe est à nouveau en phase ascendante...

la phase ascendante à démarre début novembre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, une petite dédicace au cochon, qui se foutait de ce match comme de son 1er slip, mais qui nous a bien emmerdé sur le live de la shoutbox, poussant même quelques petits gémissements après le 2ème but, gueulant du péno loupé, du but encaissé, et surtout ravi de la victoire comme un gosse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le turn over instaure la concurrence, donc pas si différent que cela...

 

 

encore faut il avoir les joueurs pour....!

 

ce soir on voie une équipe qui viens de jouer 4matchs en 10jours nous marcher dessus en 2eme mi-temps alors que dans la même durée nous on joue 2 matchs ...cherchez l'erreur !!

 

et quand on à sur la feuille des Bellion ext, c'est compliqué de parler de concurence !

 

Sinon, une petite dédicace au cochon, qui se foutait de ce match comme de son 1er slip, mais qui nous a bien emmerdé sur le live de la shoutbox, poussant même quelques petits gémissements après le 2ème but, gueulant du péno loupé, du but encaissé, et surtout ravi de la victoire comme un gosse.

 

 

ah oui...tiens donc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la phase ascendante à démarre début novembre...

 

 

....et nous a mené à une 8ème place conquise de haute lutte, en ne gagnant pas pendant plus d'un mois hi, hi, hi !

 

Franchement, pour qu'il y a ait phase ascendante, il faut que celle-ci ait lieu nous amène en clôture de saison, non ?!

 

Las, qui se souvient du Bordeaux qui allait l'emporter 5/4 à Lille ?

 

Et qui va finir à une 15 aine de points de ces mêmes lillois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle quant au nombre de victoires franches et sans bavures ; je n'en dénombre pas moins de 8 l'an passé ; ce qui n'est pas le Pérou, je te l'accorde !

 

Je n'ai pas fait le décompte des matchs de cette année, mais de mémoire je n'ai pas le souvenir d'un plus grand nombre de matchs accomplis !

 

Car je ne mets évidemment pas la défaite face à Sainté imputée à "pas de chance et au but de ouf d'Aubameyang" ainsi qu'aux multiples matchs de schizophrènes entrevus à Toulouse ou face à Auxerre comme des matchs de référence !

 

Sérieusement, que nous a appris cette saison qui soit de nature à nous faire entrevoir un peu d'espoir ?

 

On ne vas sans doute recruter personne à plus de 6m d'euros, Gillot va se voir conforter son bail, et Trémoulinas voire sans doute Sala non prolongé et jamais aligné vont sans doute nous quitter !

 

Franchement, qu'est-ce qu'il va nous rester autre que cette 8ème place pépère - car il est quasi acquis que le classement ne sera même pas celui de l'an dernier !

 

 

 

 

 

Faux Fdg ! Elle a été en phase ascendante durant le mois de janvier et en partie au cours du mois de février !

 

Enfin, on vient de perdre 4 matchs en peu de temps, on n'a à nouveau rien montré domicile face à des promus ; et ce soir, les joueurs n'ont même pas eu le coeur de se mettre à l'abri en deuxième mi-temps, risquant jusqu'au bout un résultat honteux dans un match qui nous est pourtant si important !

 

Où est la phase ascendante, je te le demande ?

je te rejoins sur ton constat.

 

Autant, j'étais assez confiant en janvier car on voyait clairement un groupe renaitre, avec un concurence saine et un groupe grandir réellement tous ensemble, autant depuis fin février, le manque de turn over, et donc par conséquence de concurence me fait me poser beaucoup de question quand à l'avenir du groupe.

 

Gillot ne fait jouer depuis mi janvier que 14 joueurs. Que va t'on faire de tout les autres la saison prochaine???

Ils ne pourront pas jouer car plus tout à fait impliquer depuis mi-janvier (et ils garderont depuis un sentiment d'injustice envers le coach).

Et on ne pourra pas les vendre non plus car les autres clubs ne les ont pas assez vu pour se permettre de se dire qu'ils pourraient être interessant.

 

Or sans vente, pas de recrutement non plus...

 

Je ne comprends vraiment pas la stratégie de groupe de gillot depuis mi-janvier, surtout après avoir réalisé un sans faute de ce coté là en début de saison.

 

Et c'est très sérieusement inquiétant.

 

A ce rythme, la saison prochaine pourrait ressembler à celle de jeannot, avec des joueurs remplaçants qui en ont ras le cul de ces privilèges donnés à quelques joueurs seulement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça le supposé meilleur public de France, ça donne juste envie de LOLler !

J'avoue avoir été bien déçu du peut d'ambiance qu'ils ont mis au SDF pour la Finale de CDL gagné , c’était bien calme. Pour avoir vécu la Victoire de Lille en CDF la saison passer y'a pas photo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Sinon mon p'tit fils à claqué 2buts dans le tournoi Mastercard (il jouait devant le Vs coté tribune de face ) et se souviendra longtemps de ses débuts à Lescure !! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore faut il avoir les joueurs pour....!

 

ce soir on voie une équipe qui viens de jouer 4matchs en 10jours nous marcher dessus en 2eme mi-temps alors que dans la même durée nous on joue 2 matchs ...cherchez l'erreur !!

 

et quand on à sur la feuille des Bellion ext, c'est compliqué de parler de concurence !

 

 

 

 

ah oui...tiens donc !

yvons:

 

sane ce soir vaut largement nguemo

jussie, je pense que pour un remplaçant habituel il se débrouille pas mal ce soir...

 

saivet et chalmé ont montré de belles choses sur les matchs précédents.

 

QUant au fait qu'on se fait marcher dessus en 2ème période, c'est justement parceque les joueurs privilégiés la joue trop tranquille, sans pression.

 

Gillot doit apporter de la fraicheur, ça urge!

 

....et nous a mené à une 8ème place conquise de haute lutte, en ne gagnant pas pendant plus d'un mois hi, hi, hi !

 

Franchement, pour qu'il y a ait phase ascendante, il faut que celle-ci ait lieu nous amène en clôture de saison, non ?!

 

Las, qui se souvient du Bordeaux qui allait l'emporter 5/4 à Lille ?

 

Et qui va finir à une 15 aine de points de ces mêmes lillois ?

je ne dis pas le contraire, je rectifie juste le fait que la bonne période de bordeaux cette saiso a démarré en novembre, soit avant l'arrivée des recrues.

 

C'est juste pour éviter qu'on assimile cette période aux seules recrues obraniak et mariano, alors que pour moi elle est plus due à un groupe qui revivait à nouveau.

 

Après je suis clairement d'accord que cette bonne période s'est arrété fin février, du fait de la regression du groupe car plus de concurence.

 

Sinon mon p'tit fils à claqué 2buts dans le tournoi Mastercard (il jouait devant le Vs coté tribune de face ) et se souviendra longtemps de ses débuts à Lescure !! :Invision-Board-France-251:

:chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot doit apporter de la fraicheur en 2eme , nous sommes daccord ! mais à part Saivet ou Diabaté , je ne voie pas qui faire entrer...

 

 

je trouve aussi qu'Obraniak joue trop par accoups et manque de régularité sur un match , ce qui semble gener pas mal l'organisation de l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

la victoire est la (si je n'y croyais pas du temps avant le match)

Assez bonne premiere mi temps, une 2° mi temps pourri où encore une fois on se fait peur et on a du mal à tenir le score

 

un bon jussié et un tres bon carasso

 

Par contre gillot qui fait pas de changement alors que certains joueurs etaient completement cramés

 

bonne ambiance au stade, une petite baston en VSC avant le match

 

"les bordelais sont des pleureuses" dixit le supporter marseillais qui etait assis derriere moi.

si nous on est des pleureuses, valbuena c'est quoi ? lol

sont vraiment pathetique c'est footix marseillais (ils avaient envahis une bonne partie du stade)

 

 

Je vais dédier un petit :cartekikooor0: aux supporters marseillais qui ont fait 8h de bus aller et autant au retour pour quitter la tribune à la mi-temps !!

 

en 2eme le parquage visiteur était vide .............

 

c'est clair vraiment des blaireaux c'est marseillais (j ai meme pris une photo du parcage en 2 mi tps

 

Sinon mon p'tit fils à claqué 2buts dans le tournoi Mastercard (il jouait devant le Vs coté tribune de face ) et se souviendra longtemps de ses débuts à Lescure !! :Invision-Board-France-251:

 

bravo à lui

il jouait de mon coté mais comme suis arrivée trop tard au stade j'ai rien vu

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé avant le match en plein milieux du VS....

 

 

sinon dans ces matchs contre les chèvres , on sent tous le public uni qui pousse son équipe ! Gillot à dailleur déclaré ce soir que c'était un plaisir de jouer dans une telle ambiance ...

 

bravo à lui

il jouait de mon coté mais comme suis arrivée trop tard au stade j'ai rien vu

 

 

wè c'etait de ton coté juste en bas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé avant le match en plein milieux du VS....

 

j'etais au VSC a ce moment la, on a pas trop vu ce qu'il se passait, ca c'est bastonné, les stadiers sont intervenus et à priori les secours aussi, certains supporters (ultras ?) sont venus separés ceux qui se bastonnaient

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'etais au VSC a ce moment la, on a pas trop vu ce qu'il se passait, ca c'est bastonné, les stadiers sont intervenus et à priori les secours aussi, certains supporters (ultras ?) sont venus separés ceux qui se bastonnaient

en fait sané est venu avant le match pour demander au VS de lui montrer comment on faisait pour générer une baston. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×