Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

en fait sané est venu avant le match pour demander au VS de lui montrer comment on faisait pour générer une baston. :D

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo pour cette victoire, même si j'ai eu très peur pendant les 30 dernières minutes.

enfin, Bordeaux qui tient un score !! comme quoi, il y a plus de motivations contre une équipe dite forte, que contre les faibles. c'est un monde ça ! quoique sans un bon Carasso, on aurait perdu. enfin, bon....

et Jussié qui joue tout le match, c'est assez rare pour le souligner.

content qu'on aie battu l'om quand même. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l avais dis ce match m en faisais pas .Ils sont venu ils on vu et parti mal au cul lol.Bon la c es sur on es sauver cool :mbdrapoeq6: :ola2jp7:

 

 

fais attention à l'orthographe stp. et le language sms est interdit ici.

merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il me semble que j'ai pronostiqué 2-1 mais j'ai la desagreable intuition que ca va se terminer sur 0-0 bien pourri

bien joué POUPOUNE .....Mais que la victoire reste belle.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, une petite dédicace au cochon, qui se foutait de ce match comme de son 1er slip, mais qui nous a bien emmerdé sur le live de la shoutbox, poussant même quelques petits gémissements après le 2ème but, gueulant du péno loupé, du but encaissé, et surtout ravi de la victoire comme un gosse.

N'importe quoi...

Hier soir, je remontais le Nil en pirogue...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'importe quoi...

Hier soir, je remontais le Nil en pirogue...

 

 

 

Bravo encore pour ton prono sur le match !!!! décidement les pronos c'est pas pour toi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo encore pour ton prono sur le match !!!! décidement les pronos c'est pas pour toi :Diabolo pour WGLT09:

On a eu de la réussite et tu le sais très bien...

Et ce même sans les penos qui auraient pu être sifflés !

 

Ta seule satisfaction c'est que je me sois planté dans mon prono finalement...

faut se reprendre Yvon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, et notamment après le match de ce soir où l'on s'en sort miraculeusement grâce à trois arrêts de Carasso et alors qu'on a le match à notre main, tu peux me convaincre que cette saison aura été une renaissance en terme de

 

-classement en L1

- parcours en coupe

-classement européen

- émergence d'un joueur, notamment chez les jeunes

-nombres de victoires

-nombres de matchs maîtrisés de bout en bout comme celui de Brest -tiens, comme l'an passé, victoire 3/1 !

 

eh bien, vois-tu je suis preneur !

 

Et je ne vois toujours pas en quoi cet exercice 2012 est de nature à nous faire espérer autre chose qu'une nouvelle saison de transistion pour 2013 !

 

Et ce, nonobstant l'émergence du PSQuatar, la crise financière, l'ascension de Mélenchon, l'irrésistible montée de Lille......

 

J'ai beau chercher....

Je te répondrai quand tu parleras sur le bon topic.. Bizarrement on ne t y voit jamais

 

Gillot ne fait jouer depuis mi janvier que 14 joueurs. Que va t'on faire de tout les autres la saison prochaine???

Ils ne pourront pas jouer car plus tout à fait impliquer depuis mi-janvier (et ils garderont depuis un sentiment d'injustice envers le coach).

Et on ne pourra pas les vendre non plus car les autres clubs ne les ont pas assez vu pour se permettre de se dire qu'ils pourraient être interessant.

C est pas sa méthode à jlo quand il a dit en début de saisons qu'ils en feraient partir de gré ou de force?

 

On a eu de la réussite et tu le sais très bien...

Et ce même sans les penos qui auraient pu être sifflés !

 

Ta seule satisfaction c'est que je me sois planté dans mon prono finalement...

faut se reprendre Yvon !

En règle générale une équipe sans réussite ne gagne pas... :Invision-Board-France-558:

 

par contre j'ai trouvé le jeune frère ayew vraiment très bon ce soir :/

Celui qu a le meme coiffeur que neymar?

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre j'ai trouvé le jeune frère ayew vraiment très bon ce soir :/

Moi aussi, mais il est un peu fou comme mec !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deschamps s'en prend à Chapron : Pour Didier Deschamps, Marseille aurait dû bénéficier de deux penaltys samedi soir à Chaban-Delmas. L'entraîneur l'a clairement fait savoir à Tony Chapron l'arbitre du match après la rencontre : « dans le tunnel. Je lui ai dit "vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais". Il m'a dit "comme vous"... On ne fait pas tout bien, mais si en plus il faut lutter contre des forces extérieures ça devient compliqué », a déclaré DD. - K. L., à Bordeaux

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...rophique/278793

 

Prends-ça dans la face...

Share this post


Link to post
Share on other sites

les deux frères sont un peu pète-sec ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
& sinon Gouffran il se décide quand a tirer les pénalties? Comme la majorité des "buteurs" de Guillaume Hoarau, à Loic Remy en passant par Olivier Giroud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×