Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

2012.04.21_om_02_carrasso_dropsy.jpg

 

Dominique était là au coup d'envoi, minute d'émotion et notamment pour Carrasso, qui produira ensuite un de ses meilleurs matchs, écoeurant les oemiens.

 

Belle victoire donc, avec le déroulement dramatique habituel des rencontres avec oeme et le lot de controverses. Pénaltys oubliés parait-il, je dirais mauvaise entame de match oemienne et un Jussié que Gillot avait sorti de sa boite dès le début de semaine et dont on sait qu'il aime les gros match.

 

Sur le contenu, probablement un nul aurait été juste, même si Tremoulinas aurait du creuser l'écart en inscrivant son pénalty. Mais hier soir c'était la victoire du courage et les 32 000 spectateurs n'y sont pas pour rien.

 

Au classement ça ne change pas grand chose, 8eme, avec Evian qui claxonne derriére et 46 pts.

 

Par contre oeme ne gagne plus, n'a plus d'efficacité et il est évident que la lassitude est très présente dans leurs rangs.

 

Sur la bagarre que j'ai pu voir dans le résumé de Canal +, on voit Sané agressé par les deux fréres Ayew, une agression qui aurait pu mal tourner tant c'était violent. Les locaux qui ont vu le match, ont-ils un avis sur cette forte altercation ?

 

Toujours est-il que Sané sera suspendu contre Rennes à Lescure dans quinze jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012.04.21_om_02_carrasso_dropsy.jpg

 

Dominique était là au coup d'envoi, minute d'émotion et notamment pour Carrasso, qui produira ensuite un de ses meilleurs matchs, écoeurant les oemiens.

 

Belle victoire donc, avec le déroulement dramatique habituel des rencontres avec oeme et le lot de controverses. Pénaltys oubliés parait-il, je dirais mauvaise entame de match oemienne et un Jussié que Gillot avait sorti de sa boite dès le début de semaine et dont on sait qu'il aime les gros match.

 

Sur le contenu, probablement un nul aurait été juste, même si Tremoulinas aurait du creuser l'écart en inscrivant son pénalty. Mais hier soir c'était la victoire du courage et les 32 000 spectateurs n'y sont pas pour rien.

 

Au classement ça ne change pas grand chose, 8eme, avec Evian qui claxonne derriére et 46 pts.

 

Par contre oeme ne gagne plus, n'a plus d'efficacité et il est évident que la lassitude est très présente dans leurs rangs.

 

Sur la bagarre que j'ai pu voir dans le résumé de Canal +, on voit Sané agressé par les deux fréres Ayew, une agression qui aurait pu mal tourner tant c'était violent. Les locaux qui ont vu le match, ont-ils un avis sur cette forte altercation ?

 

Toujours est-il que Sané sera suspendu contre Rennes à Lescure dans quinze jours.

Joli cadrage photo avec de l'émotion au centre...et au bord droit de l'image !!!

 

Content que l'invincibilité soit préservée à Chaban face aux Marseillais, mais vraiment déçu que ce match ne soit pas un RV de C+. Par rapport à un Lyon-Lorient, ça fait mal.

 

Sinon sur ce match, c'est un condensé de la saison. Encore un but inscrit dans la 1ere minute, ça doit être un record sur une saison en L1 (de mémoire, j'en ai 3 en tête au moins cette année), et une fin de match encore en plein stress où Carasso nous sort du merdier malgré une balle de break vendangée.

 

Sur toute la saison, je comptabilise 3-4 matchs gagnés avec 2 buts d'écarts et encore je n'ai regardé quand avaient été marqués les buts, donc ça fait très peu de rencontres maitrisées au final.

 

Même si ce n'est pas l'heure du bilan, j'ai du mal à être convaincu d'une réelle progression du club. On va finir moins bien classé que l'an dernier, pas d'Europe, pas de trophée, et pas de joueur prometteur en vue. Avec les restrictions de budget pour 2012-2013, je vois surtout un club qui s'affaisse petit à petit, saison après saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Girondins de Vendee, ne le prend pas mal, c'est juste pour avoir une meilleure lisibilité des messages ...

Je le prend pas mal loin de la mais bon .J écris vite et je fait pas attention .Mais ceux qui font les réflexions devraient ce relire avant.Maintenant je ferai comme tout le monde je relèverai les fautes et ça va etre un festival.Pour le lol que j ai mis c es vrai c es interdit je m excuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2012.04.21_om_02_carrasso_dropsy.jpg

 

Dominique était là au coup d'envoi, minute d'émotion et notamment pour Carrasso, qui produira ensuite un de ses meilleurs matchs, écoeurant les oemiens.

 

Belle victoire donc, avec le déroulement dramatique habituel des rencontres avec oeme et le lot de controverses. Pénaltys oubliés parait-il, je dirais mauvaise entame de match oemienne et un Jussié que Gillot avait sorti de sa boite dès le début de semaine et dont on sait qu'il aime les gros match.

 

Sur le contenu, probablement un nul aurait été juste, même si Tremoulinas aurait du creuser l'écart en inscrivant son pénalty. Mais hier soir c'était la victoire du courage et les 32 000 spectateurs n'y sont pas pour rien.

 

Au classement ça ne change pas grand chose, 8eme, avec Evian qui claxonne derriére et 46 pts.

 

Par contre oeme ne gagne plus, n'a plus d'efficacité et il est évident que la lassitude est très présente dans leurs rangs.

 

Sur la bagarre que j'ai pu voir dans le résumé de Canal +, on voit Sané agressé par les deux fréres Ayew, une agression qui aurait pu mal tourner tant c'était violent. Les locaux qui ont vu le match, ont-ils un avis sur cette forte altercation ?

 

Toujours est-il que Sané sera suspendu contre Rennes à Lescure dans quinze jours.

 

 

Juste une partie de moulin à vent comme cela existait dans le temps ....le declencheur étant un coup franc sifflé alors qu'il n'y avait rien de reprehensible ...puis ça à enchainé par une altercation entre les deux joueurs et les joueurs qui étaient venus les separer !

 

avec ces salopes de Marseillais , faut pas se laisser intimider !!!

 

quand aux simulations de Valbuena , c'en est juste grotesque...le pire est que les arbitres tombent dans le panneau à chaque fois ..à moins qu'il avale comme dirait l'autre !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le prend pas mal loin de la mais bon .J écris vite et je fait pas attention .Mais ceux qui font les réflexions devraient ce relire avant.Maintenant je ferai comme tout le monde je relèverai les fautes et ça va etre un festival.Pour le lol que j ai mis c es vrai c es interdit je m excuse.

non ce n'est pas pour le lol, j'imagine, mais plus vis à vis de ta ponctuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
non ce n'est pas pour le lol, j'imagine, mais plus vis à vis de ta ponctuation

J'ai mis trop de point ?Ma foie.On va pas s embeter pour ca ici on parle de la victoire des gigi , affaire classée je ferai attention.Allez bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faux Fdg ! Elle a été en phase ascendante durant le mois de janvier et en partie au cours du mois de février !

 

Enfin, on vient de perdre 4 matchs en peu de temps, on n'a à nouveau rien montré domicile face à des promus ; et ce soir, les joueurs n'ont même pas eu le coeur de se mettre à l'abri en deuxième mi-temps, risquant jusqu'au bout un résultat honteux dans un match qui nous est pourtant si important !

 

Où est la phase ascendante, je te le demande ?

 

enfin, on passe de la 18ème place à la 8ème...

 

Dans le jeu, y a du mieux aussi, et on tape tous les gros...tout n'est pas parfait loin de là mais je trouve qu'il y a un gros mieux par rapport au 24 derniers mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Present au stade et heureux de cette belle victoire mais que ce fut dur !!!!!!

 

Notre groupe a vraiment un probleme, comment a t'on fait pour laisser Marseille faire le jeu et ne plus jouer du tout ?

 

Bravo quand meme à nos joueurs et merci à Obraniak et Plasil d'avoir fait le tour du stade pour nous applaudir.

 

Allez BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin, on passe de la 18ème place à la 8ème...

 

Dans le jeu, y a du mieux aussi, et on tape tous les gros...tout n'est pas parfait loin de là mais je trouve qu'il y a un gros mieux par rapport au 24 derniers mois...

 

Je vois même pas pourquoi tu te prends la tête à répondre à un mec qui nie l'évidence...

 

Enfin bon...

 

J'me dis juste que si on avait vraiment quelque chose à jouer, on serait très chiants à battre pour toutes les équipes. Malheureusement, on est en roue libre donc les seuls matchs où nous sommes au niveau ce sont ceux contre les gros, et les petits passent à la trappe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait commencer la saison avec 3 points et s'éviter ce match :)

Bah non celui la se finit plutot bien autant le garder :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C.Carrasso 7

Mariano 6

Henrique 4

M.Ciani 6

B.Trémoulinas 5

Jussiê 8

L.Obraniak 5

L.Sané 4

N.Maurice-Belay 4

J.Plasil (c.) 6

Y.Gouffran 6

 

les notes de l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C.Carrasso 7

Mariano 6

Henrique 4

M.Ciani 6

B.Trémoulinas 5

Jussiê 8

L.Obraniak 5

L.Sané 4

N.Maurice-Belay 4

J.Plasil (c.) 6

Y.Gouffran 6

 

les notes de l'équipe...

 

incroyable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×