Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

Complètement, je trouve que ce sont les notes les plus hallucinantes que j'ai pu lire.

 

NMB mérite au moins un 5. Il crée des situations, provoque

 

Sané mérite au moins un 6. C'est le minimum tant il a bouffé les marseillais au milieu.

 

Plasil a été pour moi le joueur le plus faible offensivement même s'il faut reconnaître qu'il a su bien défendre. Il aurait eu un 4 pour moi.

 

Henrique impérial hier, mérite un 6 et Ciani mérite son 5 pour ses remontée de balle et ses relances toujours à contre temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

KARTOCH

 

arrete de te cacher , je comprend que tu ais honte , mais viens répondre à nos questions sur le comportement des supp de ton club hier soir à la mi-temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

parcage marseillais à moitié plein hier soir.... avec des bâches à l'envers, aucune animation, pas de chant, pas de gestuelle... des spectateurs qui se barrent à la moitié du match comme si le film ne leur plaisait pas, PI-TO-YABLE.

 

et toujours autant de monde qui se lève sur les buts oémien ><

Share this post


Link to post
Share on other sites
KARTOCH

 

arrete de te cacher , je comprend que tu ais honte , mais viens répondre à nos questions sur le comportement des supp de ton club hier soir à la mi-temps ...

 

''Je comprends que tu aies honte''.

 

Quand je pense que tu corriges certaines personnes :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 peu peur avant ce match que c'est 1 OM qui est sur 1 série incroyable sans gagner depuis très longtemps en championnat qui serait capable de mettre 1 terme à notre jolie série de 35 ans mais bon la série continue et en plus on les bat enfin ce qui faisait longtemps donc ça fait plaisir même si on a tremblé à cause de notre seconde mi-temps qui a été très mauvaise

sinon assez marrante la série 4ème match d'affilé où on a 1 péno par contre le nombre de pénos loupés moins marrant :Invision-Board-France-377:

 

 

Et je m'en fous, car le signe indien perdure, et accessoirement, marseille est éventuellement menacé de relégation s'ils ne gagnent plus un match jusqu'à la fin de saison !

Et ça, c'est le plus important !

Faut pas rêver avec les cancres en fin de classement ils ont même pas besoin de gagner 1 ou 2 nuls suffisent sans aucun problème

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
''Je comprends que tu aies honte''.

 

Quand je pense que tu corriges certaines personnes :moqueur2 pour WG:

 

 

La fatigue d'un dur week end sans doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question tactique : Jussié était-il plutôt 9 que 9 1/2 sur ce match ? Il me semble en effet que l'avant centre c'était lui.

 

Un 4/2/3/1 avec Jussié en pointe et Belay, Gouffran et Obraniak pour l'alimenter.

 

Là, Gillot baurait bien senti le coup, palpé la grosse motivation d'un vestiaire et plus particuliérement de Jussié, dont on sait que s'il était constant, Bordeaux aurait pas mal de points en plus.

 

La petite question pourrait être : à renouveler ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben déjà Jussiê quand on le sort du placard il faut vite le remettre et ne le ressortir que dans 3 mois..

 

En espérant que ce soit un autre club qui le ressorte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben déjà Jussiê quand on le sort du placard il faut vite le remettre et ne le ressortir que dans 3 mois..

 

En espérant que ce soit un autre club qui le ressorte...

 

Encore que quand il joue, il marque souvent des buts décisifs et que ce n'est pas la priorité des joueurs dont il faut se séparer.

 

7 buts quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis allé faire un tour sur un forum de supporters de l'OM pour voir ce qu'il se disait de cette rencontre. Et bien c'est fou comme ils sont pathétiques avec leurs "on se fait toujours enc....", "les journalistes sont pros bordeaux ou autre", "personne n'aime Marseille"..... Pas un commentaire disant "on s'en fout de l'arbitre, quand on se prend un but au bout de 30s, le problème est autre que l'arbitre !"

 

De toute façon je retiens 2 choses des supporters marseillais (de ceux que je connais évidemment) :

- s'ils gagnent ce sont les meilleurs, les champions du monde, que dis-je, la meilleure équipe de tous les temps

- s'ils perdent alors c'est qu'ils se sont fait fumer par l'arbitre....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu que deschamps et beaucoup de marseillais réclamaient deux penaltys... mais c'est une grande blague !

Sur le 1er trémoulinas fait un contrôle qui lui échappe et le ballon va sur sa main involontairement, sans aucun danger de but, ni même un marseillais à 3m de lui .. et ils ont cru que ça allait donner un penalty alors qu'en 1er mi-temps valbuena fait une main quasiment identique et qui emmène l'action très dangereuse de gignac bien arrêtée par carrasso.

Sur le 2éme y'a un tirage de maillot d'henriqué qui aurait pu donner penalty pour l'om, si brandao n'en avait pas rajouté 3 tonnes... ce mongolien tombe une fois qu'henriqué l'a lâché.

 

et puis personne ne parle du rouge pas donné à n'koulou au début du match où gouffran part tout seul au but, ni même du rouge pas donné à jordan ayew pour son étranglement sur sané pendant l’altercation avec l'autre frère ayew ! c'est à cause de ça que sané s'emporte d'ailleurs et qu'il pète un plomb

 

les marseillais se plaignent de l'arbitrage mais si il avait fait correctement son boulot, on aurait gagné quand même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite question tactique : Jussié était-il plutôt 9 que 9 1/2 sur ce match ? Il me semble en effet que l'avant centre c'était lui.

 

Un 4/2/3/1 avec Jussié en pointe et Belay, Gouffran et Obraniak pour l'alimenter.

 

Là, Gillot baurait bien senti le coup, palpé la grosse motivation d'un vestiaire et plus particuliérement de Jussié, dont on sait que s'il était constant, Bordeaux aurait pas mal de points en plus.

Toi qui nous vend des formules avec des permutations tu as vu un schema aussi fixé??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc au sujet de ce qui s'est passé hier avant le match en plein VS , une lumière s'est fritté avec un gars qui avait eu le malheur de porter le maillot de l'OM....respect et tolérance ,faut pas le demander aux autres si on est pas capable de l'appliquer soi même..........

 

d'autre part un gars de 16 ans s'est fait choper à la fouille à l'entrée avec un fumi et à été amené au poste (j'espère qu'il sera severement puni puisqu'il est non seulement ado mais aussi Pessacais et porteur de fumi ^^)

 

c'est tout pour le moment .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu que deschamps et beaucoup de marseillais réclamaient deux penaltys... mais c'est une grande blague !

Sur le 1er trémoulinas fait un contrôle qui lui échappe et le ballon va sur sa main involontairement, sans aucun danger de but, ni même un marseillais à 3m de lui .. et ils ont cru que ça allait donner un penalty alors qu'en 1er mi-temps valbuena fait une main quasiment identique et qui emmène l'action très dangereuse de gignac bien arrêtée par carrasso.

Sur le 2éme y'a un tirage de maillot d'henriqué qui aurait pu donner penalty pour l'om, si brandao n'en avait pas rajouté 3 tonnes... ce mongolien tombe une fois qu'henriqué l'a lâché.

 

et puis personne ne parle du rouge pas donné à n'koulou au début du match où gouffran part tout seul au but, ni même du rouge pas donné à jordan ayew pour son étranglement sur sané pendant l’altercation avec l'autre frère ayew ! c'est à cause de ça que sané s'emporte d'ailleurs et qu'il pète un plomb

 

les marseillais se plaignent de l'arbitrage mais si il avait fait correctement son boulot, on aurait gagné quand même.

pour ce qui est du rouge de n'koulou pas vraiment l'impression qu'il y avait faute, après pour ce qui est de jordan ayew là c'est sûr qu'ils s'en sortent pas mal les marseillais avec rien, même pas 1 jaune pour le plus jeune des frères.

pour ce qui est des 2 pénos c'est évident qu'il n'y a rien, la main de trémoulinas est involontaire et en plus il était dos au ballon donc ne voyait pas le ballon et concernant brandao le problème si on siffle peno pour ça pour 1 gars qui est loin du ballon, des pénos on en aura 1 paquet par match.

 

sinon encore tu as pas tout vu, en plus des 2 pénos qu'ils voient pour eux, même notre péno ils trouvent le moyen de dire qu'il n'y avait rien

"ce soir, ça aura coûté un péno injustifié sifflé contre l'OM et deux pénos oubliés en faveur de l'OM"

http://www.om-passion.com/article_1232_bor...-salopards.html

 

mais bon quand on fait 1 série en ligue 1 de 12 matchs sans victoire ils doivent chercher les excuses ailleurs que l'arbitrage surtout que notre 2-0 c'était avant leurs histoires de pénos

déjà qu'ils apprennent à éviter de se mettre des handicaps comme contre nous, caen ou montpellier (leurs 3 derniers matchs) à être méné dès le début du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×