Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

-------------------Carrasso------------------

Mariano---Henrique---Ciani---Trémoulinas

----------------Sané---Plasil-----------------

Obraniak----------------------------M.Bellay

---------------Jussiê---Saivet----------------

idem pour moi mais j demande a voir goufran avec saivet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aqy9a62CEAEjRF3.jpg

 

Le maillot millesimé.

 

C'est quoi la diff avec le maillot domicile de cette année ? (à part ce qui est inscrit dans le scapulaire)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LA SEULE CHOSE QUI SERA BELLE ....C'est la victoire....

 

toi, je pense que si on perd Samedi, tu vas faire une connerie...

 

n'y pense même pas coco...les représailles à coup de mousse à raser sur les voitures des joueurs c'est beaucoup trop violent !

 

et puis avec ton coeur...tu n'y penses pas...

 

Aqy9a62CEAEjRF3.jpg

 

Le maillot millesimé.

 

 

ohhhh c'est mignon...il ont fait un petit dessin pour pas rater l'endroit où on doit les défibriler !

 

par contre, attention...un Plasil a l'arrêt, un Navet à terre, un Ciani les pattes en l'air ou un Carasso la tête au fond du seau ne doivent pas être défibriler...c'est leur position normale !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete

Bonjour à tous !

Je m'occupe de la partie 'paroles de supporters' pour le site OMplanete.com.

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous solliciter et avoir votre avis sur le match de samedi :

Je vous demanderais, pour cela, de rédiger des petits textes (4-5 lignes) pour me dire comment vous voyez la dynamique des deux équipes, si vous avez des espoirs, des craintes en particulier, quelle sera pour vous la clé du match, un prono etc ...

Si vous pouvez m'envoyer ça par MP ce serait super ! Je dirai sur ce topic quand j'en aurai assez et quand mon article sera en ligne !

Bonne fin de semaine et bonne rédaction à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/entrainement-jeud...avril-2012.html

 

Hier les chasubles jaunes, aujourd'hui ils sont devenus rouges, mais ça se confirme, les onze de départ devraient être :

 

Carrasso, Mariano, Henrique, Ciani, Tremoulinas, Sané, Plasil, Obraniak, Belay, Gouffran, Jussié.

 

A priori ça sent le 4/4/2, mais on peut tout aussi bien en faire un 5/3/2, voire un 4/2/3/1 façon Lolo.

 

Cinq défensifs, cinq offensifs.

 

Sertic était avec Poko et Kim à part, donc sans doute très douteux pour ce match.

 

A noter que les ébats de ces messieurs étaient filmés et que Gouffran et Sala ont réalisé une séance spécifique de tirs au but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.rmcsport.fr/editorial/248649/re...-pour-bordeaux/

 

Cela confirme tes dires deparis2004.

 

En fait je demande Sané aux côtés de Nguemo depuis le début de saison, tant pour moi c'est plus un milieu défensif à la Diarra, qu'un défenseur central.

 

De toute façon, en 5/3/2, il serait juste un peu plus reculé et encombrerait la surface, ce qui est la porte ouverte à des hésitations du genre, à toi, à moi et ou personne n'intervient.

 

Là ce sera sans doute Sané en sentinelle (ou 3eme défenseur central en phase défensive) et Plasil en piston pour remonter les ballons et faire la bonne premiére passe.

 

Pour Valbuena, ne pas trop laisser Henrique s'exprimer, sinon Bordeaux ne finira pas à onze.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je demande Sané aux côtés de Nguemo depuis le début de saison, tant pour moi c'est plus un milieu défensif à la Diarra, qu'un défenseur central.

Ouais tu demandes 2 ailliers , 2 buteurs et un meneur de jeu aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait je demande Sané aux côtés de Nguemo depuis le début de saison, tant pour moi c'est plus un milieu défensif à la Diarra, qu'un défenseur central.

 

De toute façon, en 5/3/2, il serait juste un peu plus reculé et encombrerait la surface, ce qui est la porte ouverte à des hésitations du genre, à toi, à moi et ou personne n'intervient.

 

Là ce sera sans doute Sané en sentinelle (ou 3eme défenseur central en phase défensive) et Plasil en piston pour remonter les ballons et faire la bonne premiére passe.

 

Pour Valbuena, ne pas trop laisser Henrique s'exprimer, sinon Bordeaux ne finira pas à onze.

 

A chaque fois on dit ça et à chaque fois Henrique est correct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là ce sera sans doute Sané en sentinelle (ou 3eme défenseur central en phase défensive) et Plasil en piston pour remonter les ballons et faire la bonne premiére passe.

Je suis pas convaincu par la capacité de plasil a avoir se role de piston tout un match... d'ou ma question de reposionnement de mariano et peut etre meme nmb

 

Reste à esperer que les olympiens imiteront pedretti du match aller qui avait confondu de melo et GPM

 

A chaque fois on dit ça et à chaque fois Henrique est correct.

Nan mais c est Xav qu'aime bien en remettre une couche sur henrique, c'est pas comme si gpm en était pas capable d un bon coup de saton

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://sport.goldfm.fr/actu-marine-blanc/n...dre-contre-lom/

 

J'aime bien conjurer le mauvais sort en évoquant le rouge pour Henrique. Ce fameux rouge qu'il avait bêtement pris contre La Roma à Lescure, alors que nous aurions déjà pu faire un bon parcours en league du fric.

 

Il me semble que l'arbitre choisi pour ce match est un brin "tatillon", d'ou quand même ma crainte. Un bon coup d'épaule sur Valbuena, avec 2000 roulades du p'tit, c'est rouge assuré.

 

Mais pour moi, Henrique, j'y étais, c'est ce but victorieux, d'un beau coup de boule, au stade de France en finale de coupe de la ligue. Un match ou Ramé avait sorti une énorme perf, écoeurant la grosse attaque Aulassienne de l'époque.

 

Mais le vrai soucis, c'est, sans Planus, y aura t'il un patron de défense ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais le vrai soucis, c'est, sans Planus, y aura t'il un patron de défense ?

 

Pas sur au vu des derniers matchs qu'il ai ce statut de patron..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×