Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux / Marseille

Recommended Posts

mais gourcuff et diawara, j'ai jamais compris pourquoi on les a acceuilli de la sorte.

 

y'a quand même eu une grande différence entre le retour de gourcuff et celui de diawara

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps diawara était pas forcement meilleur à marseille par rapport à sa derniere saison chez nous, et pourtant...

 

Personnelement je trouve scandaleux ce genre de réactions a l'encontre de joueurs qui ont bien porté notre maillot.

 

Diarra vu sa derniere saison, pourrait pourquoi pas mériter des sifflets, mais gourcuff et diawara, j'ai jamais compris pourquoi on les a acceuilli de la sorte.

 

Et chamakh si un jour il revient on va aussi le conspuer?

non. Gourcuff, diawara et diarra ont quitté Bordeaux pour un club rival sans même prévenir. Diawara l'a même fait alors que Bordeaux dominait tout le monde et venait d'être champion qualifié en ldc, lui c'est carrément une "trahison". Pour ces 3 là et surtout pour diawara je comprend les sifflets.

Chamakh est lui partit les larmes aux yeux, en le disant avant de partir, et en en quittant chaban par un tour d'honneur. De plus il est partit dans un grand club étranger, légitimement pour cotoyer le très haut niveau dans sa carriere, c'est très compréhensible. De plus il clame qu'il ne se voit pas jouer ailleurs qu'à bordeaux en france. Non seulement il ne serait pas sifflé (hormis quelques imbéciles) mais il serait chaleureusement applaudit je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

D'aprés les dernières infos méteo , il ne devrait pas pleuvoir pendant le match....dernières pluies cet aprem vers 18h et temps calme aprés...

 

une bonne nouvelle pour les vieux qui s'enrhument facilement :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non. Gourcuff, diawara et diarra ont quitté Bordeaux pour un club rival sans même prévenir. Diawara l'a même fait alors que Bordeaux dominait tout le monde et venait d'être champion qualifié en ldc, lui c'est carrément une "trahison". Pour ces 3 là et surtout pour diawara je comprend les sifflets.

Chamakh est lui partit les larmes aux yeux, en le disant avant de partir, et en en quittant chaban par un tour d'honneur. De plus il est partit dans un grand club étranger, légitimement pour cotoyer le très haut niveau dans sa carriere, c'est très compréhensible. De plus il clame qu'il ne se voit pas jouer ailleurs qu'à bordeaux en france. Non seulement il ne serait pas sifflé (hormis quelques imbéciles) mais il serait chaleureusement applaudit je pense.

 

 

Tu as raison dans l'ensemble !

 

Même si pour moi, Diawara je n'en ai jamais rien eu à faire : même s'il a été partie prenante l'année du dernier titre, il n'a jamais passé qu'une saison à Bordeaux, il n'incarne donc en rien une figure du club.

Il n'est qu'un mercenaire dont Bordeaux n'a été qu'une ville étape !

 

C'est bien évidemment autre chose pour Gourcuff (une saison de plus et surtout homme-clé de 2009), Diarra (même si je lui en veux pour sa dernière horrible saison chez nous) et bien évidemment Chamakh !

 

Bon ce soir, pas de blague hein ? Il s'agit de ne pas faire le même coup que face à Nice, dont beaucoup oublient - certes cette opposition est moins importante à nos yeux- que les Aiglons restaient sur la même série sans victoire à Lescure que l'OM !

 

Ce soir, les 3 points pour perdurer la tradition et clôturer cette saison minable, en tous points semblable à sa devancière.

 

Pour pouvoir aller voter demain le coeur léger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un élément qui sera très important ce soir et qui va, à coup sûr, déterminer le sort de ce match, c'est quand même l'arbitre de la rencontre :Invision-Board-France-596:

 

Parce que s'il y en a un capable de déjouer tous les pronostics qui peuvent être fait sur ce match, c'est bien lui malheureusement.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non. Gourcuff, diawara et diarra ont quitté Bordeaux pour un club rival sans même prévenir. Diawara l'a même fait alors que Bordeaux dominait tout le monde et venait d'être champion qualifié en ldc, lui c'est carrément une "trahison". Pour ces 3 là et surtout pour diawara je comprend les sifflets.

Il me semble que diarra était déjà courtisé avant qu il finisse par rejoindre marseille apres son année peu glorieuse.

Pour Gourcuff, es tu pret à redonner les quelques 7 m€ du différentiel entre l'achat de son contrat et sa revente?

 

 

Ce soir, les 3 points pour perdurer la tradition et clôturer cette saison minable, en tous points semblable à sa devancière.

 

Tu peux vraiment pas t en empecher?

 

D'aprés les dernières infos méteo , il ne devrait pas pleuvoir pendant le match....dernières pluies cet aprem vers 18h et temps calme aprés...

 

une bonne nouvelle pour les vieux qui s'enrhument facilement :Diabolo pour WGLT09:

 

Pauv' ptit vieux... Une seringue qu'on l'acheve! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre brêve :

 

Francis Gillot a livré un groupe sans surprise pour affronter l'OM demain soir. A noter la présence de Marange, et l'absence de Sertic relégué en CFA.

 

Le groupe : Carrasso, Olimpa – Mariano, Ciani, Henrique, Chalmé, Trémoulinas, L. Sané, Marange – Plasil, Obraniak, Maurice-Belay, Traoré – Bellion, Gouffran, Jussiê, Diabaté, Saivet.

 

Les suspendus : Planus et Nguemo.

 

Repos / Soins : Sertic, Kim, Biyogo-Poko et Ben Khalfallah.

 

A disposition de la CFA : Keita et Sala.

 

Les absences de N'guémo et Planus vont être très préjudiciables, car c'est à peu près nos seuls défenseurs de qualité qui passent rarement à travers. Sinon le reste sans surprise, et toujours pas de nouvelles têtes en vue...

 

Seule chose à espérer, se maintenir au moins à la 8e place ou gratter une place parce qu'il y a a toujours quelques M€ à grappiller, et pour la période des transferts à venir, vu l'état des bourses du club, se sera pas de trop pour gagner en qualité !!!

 

Plus que 8 pts pour faire mieux que Tigana...en 5 matchs ça ne semble pas une montagne mais au rythme des derniers matchs, on se le demande !

 

Ma seule inquiétude, c'est cette invincibilité qui dure, mais qui comme toute les séries aura une fin, et cette année semble bien la bonne tant les Gigis sont médiocres à la maison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non, plus que 2 points pour battre tigana, mais plus que 2 journées aussi.

 

Enfin bon dans tout les cas, ça sera pas grandiose...

 

Déjà qu'ils ne perdent pas face à l'ennemi et ensuite ils pourront parler.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK. Au moins un avis de visu, après le match. Bon match.

 

 

j'ai appris que l'on à pas du tout le même ressenti devant sa tv que dans les tribunes ....ce qui me valait quelques engueulades quand j'étais un nouveau foremer de WG !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai appris que l'on à pas du tout le même ressenti devant sa tv que dans les tribunes ....ce qui me valait quelques engueulades quand j'étais un nouveau foremer de WG !!

Ah? on veut des noms!!!! :Invision-Board-France-590:

 

passe un bon match le vieux en tout cas. Mais ne fait une fixette sur la blonde de groupama sinon tu vas loupé les moments importants ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai appris que l'on à pas du tout le même ressenti devant sa tv que dans les tribunes ....ce qui me valait quelques engueulades quand j'étais un nouveau foremer de WG !!

 

Les deux sont complémentaires. Au stade on a l'ambiance et une vue d'ensemble du terrain, qui permet de bien juger l'organisation tactique des deux équipes en même temps. A TV, on a plus de détails, on sait en gros plan s'il y a faute ou pas, but ou pas, mais on n'a qu'une petite partie du jeu, celle de l'action en cours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah? on veut des noms!!!! :Invision-Board-France-590:

 

passe un bon match le vieux en tout cas. Mais ne fait une fixette sur la blonde de groupama sinon tu vas loupé les moments importants ;)

 

 

louper

 

Les deux sont complémentaires. Au stade on a l'ambiance et une vue d'ensemble du terrain, qui permet de bien juger l'organisation tactique des deux équipes en même temps. A TV, on a plus de détails, on sait en gros plan s'il y a faute ou pas, but ou pas, mais on n'a qu'une petite partie du jeu, celle de l'action en cours.

 

 

l'ambiance , on la connait d'avance pour ces matchs là !! sinon niveau tactique , on risque de perdre la bataille du milieux surtout physiquement et on risque souffrir surtout si on joue en 3-5-2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×