Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Sochaux - Bordeaux

Recommended Posts

Sochaux_large.png - Bordeaux_large.png


Arbitre de la rencontre

Stats
________________________________________________________

Francis Gillot et Maurice Belay vont retrouver Sochaux et le stade Bonal, ça en fait déjà 2 qui auront à coeur de gagner cette rencontre, pour ce qui est des autres, réponse dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien Chocho , ça me ferait chier qu'ils descendent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont tout de même très mal après leur déconvenue de hier....ils vont sûrement vouloir prendre des points chez eux donc méfiance..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous croyez aux coincidences ? A cette même 34 eme journée, la saison derniére le onze Sochalien coatché par Francis Gillot venait infliger un 4/0 aux Girondins, à Lescure. Et revoici ce même match, à cette même 34 eme journée, mais à Sochaux et avec Gillot qui a changé de camp.

 

Jusqu'ou ira la ressemblance ? un 4/0 nouveau ou inversé ?

 

En réalité, comme beaucoup, je crains la décompression d'après oeme, face à la motivation des Martin, Maiga et Boudebouze, qui auront à coeur de maintenir le club en L1 et de se racheter de ces 6 buts pris au Parc des Princes.

 

Pour eux un match de coupe, pour les Girondins la routine avant les vacances.

 

A moins, au contraire, que le vestiaire Bordelais ne se donne au maximum, pour essayer de faire un coup sur les 15 derniers points à prendre. 46 + 15 ... hum ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon les joueurs ont battu marseille ils doivent se dire que la saison est terminée ! Face a des sochaliens qui vont tout donnner pour ne pas descendre je crains la défaite malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je me dis pourquoi pas une série jusqu'au bout, ce championnat est tellement bizarre et ces matchs pour finir la saison qui sont si agréables pour nous de jouer.

 

Les équipes contrairement à nous sont en recherche de points pour se sauver et ne peuvent se contenter d'un nul, ils doivent donc faire le jeu et aller chercher des buts et donc se découvrir. Et comment Bordeaux est il dangereux? sur les contres attaques éclair.

 

La situation de Sochaux l'an dernier était la même que celle de Bordeaux cette année.

 

Après à voir si la motivation qu'ils annoncent comme Ciani, tant qu'il y a de l'espoir on se battra.

 

Jouons et faisons les comptes dans 5 matchs, ce championnat est incompréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je me dis pourquoi pas une série jusqu'au bout,

tu ferais mieux de reprendre du flan...tu seras pas déçu au moins...

Et comment Bordeaux est il dangereux? sur les contres attaques éclair.

ah bon...??

putain, ça doit aller tellement vite que j'arrive pas à voir ces buts là !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur Clément Turpin a été désigné pour arbitrer la rencontre entre Sochaux et Bordeaux dimanche prochain à Bonal (17h00).

 

Il est âgé de 29 ans et vient de la Ligue de Bourgogne. Monsieur Turpin est arbitre Fédéral F1 et dirigera son 14ème match de l'élite cette saison. Jusqu'ici, il a distribué 51 cartons jaunes et 6 cartons rouges.

 

Cette saison, il a arbitré les Girondins à 2 reprises. La 1ère fois en L1, lors de la 9ème journée face à Montpellier (2-2), la 2ème lors du succès des Bordelais à Créteil pour les 16ème de finale de la Coupe de France (2-2, 3 t.a.b. à 4).

 

Pour la rencontre de dimanche, Clément Turpin sera assisté de Messieurs Nicolas Danos et Stéphane Mercier. Le 4ème arbitre sera Monsieur Abdelali Chaoui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est âgé de 29 ans et vient de la Ligue de Bourgogne. Monsieur Turpin est arbitre Fédéral F1 et dirigera son 14ème match de l'élite cette saison. Jusqu'ici, il a distribué 51 cartons jaunes et 6 cartons rouges.

 

Cette saison, il a arbitré les Girondins à 2 reprises. La 1ère fois en L1, lors de la 9ème journée face à Montpellier (2-2), la 2ème lors du succès des Bordelais à Créteil pour les 16ème de finale de la Coupe de France (2-2, 3 t.a.b. à 4).

 

Pour la rencontre de dimanche, Clément Turpin sera assisté de Messieurs Nicolas Danos et Stéphane Mercier. Le 4ème arbitre sera Monsieur Abdelali Chaoui.

 

on dirait l’élection de Mister Referee !

 

encore un vote à la con en perspective...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

match qui ne sert à rien pour nous, à part pour conforter notre 8éme place... et encore vu que evian va à montpellier, on pourrait la garder même en perdant.

 

sochaux jouera sa vie et voudra sans doute faire oublier le 6-1 à paris

 

--------------------carrasso-----------------------

-mariano----henriqué--ciani-------trémoulinas-

-----------------sané----n'guemo-----------------

--saivet-------------------------------nicobelay---

----------------jussie------diabaté-----------------

 

plasil dodo un peu, obraniak et gouffran sur le banc pour préparer rennes qui sera juste après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense que gillot et sont staf ,auront a coeur de faire un resutat a chocho, je pense meme qu'il va mettre la pression (stella ou kro) moi j'y croit, de plus les joueurs n'ont pas oublier la branlee de l'annee derniere

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense que gillot et sont staf ,auront a coeur de faire un resutat a chocho, je pense meme qu'il va mettre la pression (stella ou kro) moi j'y croit, de plus les joueurs n'ont pas oublier la branlee de l'annee derniere

tu rigoles pas, après les avoir battu (même si notre seconde mi-temps avait été laide) à l'aller on doit encore se venger :Diabolo pour WGLT09:

----------------------------------------------------------------------

sinon pour l'anecdote concernant l'arbitre turpin sochaux bordeaux a été son tout 1er match en ligue 1, il aurait jamais dû arbitrer ce match mais vu que ce jour là kalt s'est blessé en plein match

"A la reprise, les vingt-deux mêmes acteurs se présentent sur la pelouse de Bonal mais l'arbitre change. Victime d'un choc avec un joueur, M.Kalt cède sa place à M.Turpin qui, à 25 ans, effectue ses premiers pas en Ligue 1."

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...367/story.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé Sud Ouest électronique :

 

jussiê, deuxième doublé

 

En marquant les deux buts de la victoire bordelaise, le Brésilien a inscrit le deuxième doublé de sa carrière française, et non le premier comme nous l'écrivions dans « Sud Ouest dimanche ». Il avait déjà réussi cette performance le 20 août 2005 lors de l'écrasante victoire de Lens contre Auxerre (7-0), déjà sous les ordres de Francis Gillot.

 

saivet malade, sertic court

 

Remplaçant la veille, Henri Saivet n'a pas participé à l'entraînement d'hier matin au Haillan. Malade, il a été autorisé à rentrer chez lui par le staff médical.

 

A noter que Grégory Sertic, victime d'une déchirure à une cuisse avec l'équipe réserve le mois dernier, a recommencé à courir pendant que les titulaires de la veille se contentaient d'un footing et les remplaçants, non retenus dans le groupe ou suspendus (Planus, Nguemo) participaient à une séance complète avec ballon.

 

programme changé

 

Gillot et son staff ont légèrement modifié le programme de la semaine. Après une journée de repos, aujourd'hui, la reprise est repoussée à mardi à 16 heures pour une partie de l'effectif. Carrasso, Mariano, Trémoulinas, Ciani, Henrique, Maurice-Belay, Gouffran, Plasil et Obraniak ont droit à une journée de repos supplémentaire et seront de retour mercredi matin à 10 heures. Les autres séances : jeudi et vendredi à 10 heures, samedi à huis clos.

 

girondins express

 

Aujourd'hui : repos. Blessé : Sertic. Suspendu : Planus. Prochain match : Sochaux-Bordeaux, dimanche à 17 heures, en direct sur Foot +.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×