Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Sochaux - Bordeaux

Recommended Posts

Voir les joueurs faire les guignols alors qu'ils mènent 3-0 contre une équipe relegable qui joue à 9... ben oui, je trouve ça naze...

Mais c'est bien révélateur d'une certaine génération cela dit...

 

Et quand je vois en plus le clown Diabaté se joindre aux 2 autres alors qu'il tenait à peine debout, je sais pas si je dois rire ou pleurer !

oui, le plus choquant en effet c'est que ce grand coton tige vienne se mêler à la fête. Il a vraiment honte de rien. Cela dit, c'est vrai que c'est un peu nul de fêter un but quand on envoie une équipe en L2 mais on peut aussi mettre ça sur le compte de la fougue et de la jeunesse(qui soyons honnetes fait clairement défaut à BX). Maintenant, sans faire dans le social non plus, c'est sür que des fois, on s'abstient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on doit faire la gueule tout le temps alors !! p'tain je plaind vos épouses compagnes ext...dire que c'est moi que l'on traite d'aigris ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
en revanche, un truc m'a irrité : voir les bordelais danser après le 3ème but...c'est un gros manque de respect vis à vis des sochaliens qui risquent la descente...

 

 

on s'en fou sérieux !! ils étaient pas heureux eux quand ils nous ont mis 0-4? franchement avant le match je voulais que sochaux reste en L1, mais maintenant ...qu'ils descendent !

pitoyable leur réaction de vouloir casser tous nos joueurs en deux juste parce qu'on les a pas laissé gagné, du coup on risque de recevoir rennes sans trémoulinas, obraniak et belay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Voir les joueurs faire les guignols alors qu'ils mènent 3-0 contre une équipe relegable qui joue à 9... ben oui, je trouve ça naze...

Mais c'est bien révélateur d'une certaine génération cela dit...

Va jouer aux billes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que Saivet veuille célébrer son 1er but c'est normal

Que ses collègues ne le laisse pas célébrer tout seul seul comme un con ou un paria, normal

 

Nmb qui qui a la décence de ne pas en rajouter et se fait siffler, c'est nul.

Nos joueurs qu'on dégomme comme au tir au pigeons, c'est nul

 

La mauvaise attitude n'est pas côté girondins mais en face.

 

Faut pas inverser les mauvais rôles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va jouer aux billes...

 

 

Je dirais même " vas jouer aux billes tocard !"

 

attention les gars...c'est bientôt la fin de l'année et vous n'avez pas encore assuré votre passage en 6ème...

et merci Yves de répondre si pertinemment à mes questions (cf mon quote de ton post)...

 

bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nmb qui qui a la décence de ne pas en rajouter et se fait siffler, c'est nul.

Nos joueurs qu'on dégomme comme au tir au pigeons, c'est nul

 

La mauvaise attitude n'est pas côté girondins mais en face.

 

Faut pas inverser les mauvais rôles

en plus de ne pas célébrer son but il avait pris la défense de maiga sur l'histoire du rouge

http://www.rmcsport.fr/editorial/251953/ma...-defendu-maiga/

mais d'après ce que j'ai lu sur un forum sochalien ce qui leur a pas plu c'est le fait qu'il ait tiré son 1er peno avec bordeaux et que ça tombe contre eux

mais bon ils auraient dû mieux se renseigner que au niveau des penos ça tourne beaucoup chez nous vu qu'il y a beaucoup de maladresse dans cet exercice

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention les gars...c'est bientôt la fin de l'année et vous n'avez pas encore assuré votre passage en 6ème...

et merci Yves de répondre si pertinemment à mes questions (cf mon quote de ton post)...

 

bref...

 

 

J'avais zappé ta question ! merci de m'en excuser ...

 

Sinon il est légitime de féter les buts comme il se doit , les Sochaliens de la saison dernière étaient fiers de battre le BX du grand Tigana avec un score éloquant ! tant mieux pour eux cette année c'est nous qui souriont > c'est le foot !!

 

Sinon une réaction sur le fait que Maurice bellay n'a pas fété son but sur péno par respect pour ses anciens coequipiers et qui est sorti du terrain sous les hués ??

 

Que Saivet veuille célébrer son 1er but c'est normal

Que ses collègues ne le laisse pas célébrer tout seul seul comme un con ou un paria, normal

 

Nmb qui qui a la décence de ne pas en rajouter et se fait siffler, c'est nul.

Nos joueurs qu'on dégomme comme au tir au pigeons, c'est nul

 

La mauvaise attitude n'est pas côté girondins mais en face.

 

Faut pas inverser les mauvais rôles

Toutafé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire assez convaincante avec un Carrasso qui nous fait les arrêts qu'il faut au bon moment.

 

Solide derrière, efficace devant, c'est encourageant.

 

Les joueurs sont heureux de marquer et c'est tant mieux ! Certains se plaignent un peu de n'importe quoi quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon comme je l'ai mis brievement sur le tchat.

 

Bon match sans plus de nos favoris, avec une bonne première période jusqu'au but (très belle construction d'ailleurs avec tiens? jussie le remplaçant qui marque), et puis ensuite on commence à ne plus vraiment attaquer, et à s'exposer.

Carrasso est décisif par deux fois avec de superbes arrêts. L'homme du match pour moi.

 

En deuxième période, on revient avec un peu plus d'envie offensive. Gouffran a l'occasion de mettre le deuxième mais richert détourne. Sur le corner qui suit, roudet nous fait un bel arrêt et est logiquement expulsé, chose que le public n'a pas compris ainsi que les joueurs qui tentaient de faire croire aux arbitres qu'il n'y avait pas main.

 

nmb tire et marque. Alors oui il ne fête pas son but, mais comment réagirait le public girondins si gourcuff tirait le même genre de penalty face à nous avec la même sanction (L2) ? Surtout que comme il l'a bien fait remarquer, cela faisait un moment qu'il ne les tirait plus. Forcément tout le public sochalien (et très franchement c'est ce que je me suis dit aussi) s'est dit "oh le batard il veut nous enfoncer". Bref pas étonnant d'être sifflet à sa sortie.

 

Ensuite gillot fait rentrer saivet et diabate. Alors autant Saivet a montré de très belle choses et s'est vu justement récompensé d'un but (qu'il est complètement normal qu'il fête) autant diabaté a réussi à faire rire le parcage bordelais et le public sochalien. Nous mais sérieusement, un poussin mettrait les deux occasions en or qui lui avait servi sur un plateau tremoulinas.

Quant à ses contôles à 30 m. Je sais même pas s'il a réussi à ne pas perdre un ballon hier.

Ce mec est une blague. Il n'a fait que régresser depuis le début de la saison, preuve qu'en plus d'être moyen à la base, il n'a pas la motivation. Donc DEHORS!!!

 

Après le but de saivet, j'ai tout de même été déçu par les joueurs girondins qui ont joué à la baballe sans vouloir vraiment enfoncer le clou. Alors oui ok ça aurait été cruel pour sochaux, mais bon ces derniers ne s'étaient pas privé il y a un an...

 

 

Coté top, carrasso

 

Coté flop je mettrais donc diabate, mais aussi plasil qui une nouvelle fois a fais preuve à plusieurs reprises de jemenfoutisme. Il a plusieurs fois refusé de faire le petit pas de coté pour controler une passe mal ajustée de ses coéquipiers, et se contentait alors de regarder le ballon passer en s'éffaçant, avant de gueuler sur son partenaire. De plus, il a perdu pas mal de ballons en position dangereuse sans derrière faire les efforts. Sur la deuxième grosse action de sochaux en première il me semble que c'est lui qui perd le ballon dans la moitié de terrain sochalienne, et plutôt que de se battre pour garder la balle, il se retire de l'action en se tournant vers son but et marchant douuuuuuucement. Bref j'ai particulièrement regardé ce joueur pendant le match et il m'a particulièrement enervé

 

 

Petit mot sur mariano, que j'ai également regardé avec plus d'attention en première période (il était de notre coté). Je l'ai trouvé pas trop mal défensivement, par contre offensivement il va falloir qu'il travaille ses centres. Il est à des années lumières de chalmé dans ce domaine.

 

 

On termine avec des blessés. Bon et bien gillot va être forcé de faire jouer les remplaçants. Domage qu'il n'ai pas eu la bonne idée de les faire jouer plus tôt car là cela risque d'être assez freestyle...

Remplaçants qui d'ailleurs, excepté diabaté, ont plutôt bien joué.

Première tout de même hier, avec sané titulaire alors que nguemo peut jouer. Gillot aurait il enfin compris que son groupe a besoin de fraicheur? Sané a d'ailleurs une nouvelle fois démontré, qu'un sané frais vaut mieux qu'un indéboulonable nguémo fatigué mentalement. Mais à part ça, on n'a pas de banc...

 

 

petite remarque supplémentaire sur les tops-flops du site. Je ne suis absolument pas d'accord sur vos commentaires concernant tremoulinas.

Dieu sait que j'ai pourtant du mal avec ce joueur, mais hier il rend une bonne copie avec une très bonne présence offensive, notamment du fait de bonnes combinaisons avec nmb, jussie, plasil, nmb, obraniak. Ce n'est pas le cas de mariano par exemple.

Après défensivement oui il était moins présent mais bon face à sochaux c'est ce qu'on demande!

Et à 9 Nico, tremoulinas est justement le seul à avoir continué à monter. TOutes les attaques ou presque sont venu de son coté! Sa blessure à découler sur l'arrêt du jeu de la part des girondins.

Bref je ne l'apprécie pas d'habitude, mais hier il ne mérite absolument pas d'être dans les flops.

 

 

pour finir: les joueurs venus salués les supporters à la fin du match: obraniak puis saivet accompagné de ciani et sané, plasil et carrasso. C'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×