Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Sochaux - Bordeaux

Recommended Posts

 

 

Il vas être intéressant de voir comment ils vont se débarrasser des contrats juteux ....soit on les vire et on paye des dommages et intérets , soit c'est un arrangement à l'amiable avec dédommagement financier ...

 

ce qui est sur c'est que les conneries de Triaud vont couter cher et il à dû se faire remonter les bretelles par 2 tavernos entre 4 yeux !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

les signatures de chevalier et poundje font quand même plaisir, car elle montre que le club n'a finalement pas oublié les jeunes.

 

Sala est clairement invité à partir.Il n'a pas convaincu gillot.

 

Par contre je ne comprends pas ce dernier qui dit qu'il avait un groupe trop important cette saison, et qui dans le même temps n'en a utilisé que 15 sur la deuxième partie de saison, alors que les benk, saivet, sertic, traore et autre chalmé auraient peut être pu éviter la rechute que l'on connait depuis mars.

 

J'aimerais que ces jeunes pro, gillot les teste sur les prochains matchs, surtout poundje, pour savoir si un départ de tresh nécéssite réellement de se saigner pour chercher un autre latéral, ou si on pourra réinvestir l'argent de cette vente dans un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et sinon tu reviens quand parmis nous ? On a pas fait une seul fois une grosse série cette saison et les joueurs ont l'air de sen foutre complet on a gavé dpoints dretard et toi tu penses à leuropa ! Faut dja penser à garder la 8eme place pour cette saison ça sera déjà pas mal !

 

Je ne dis pas qu'on va le faire mais ça reste possible.

Tout le monde se résigne à voir une équipe en vacances avant l'heure.

Pas moi.

 

Le calendrier peut aider Gillot à motiver lrs troupes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour demain voilà l'équipe que je mettrais :

 

......................Carrasso

 

Mariano....Henrique.....Ciani......Trémou

 

..................Sané..........Plasil

 

Obraniak...................................NMB

 

...............Jussie...........Diabaté

 

 

Je fais souffler Gouffran pour le match de Rennes quelques jours après. NGuemo se reposera d'une parce que Sané-Plasil a bien fonctionné donc je laisse comme ça et de 2 parce que Rennes 3 jours après.

 

Comme ça pour la réception des bretons Nguemo sera frais, Gouffran reposé, Planus reviendra de suspension.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais que ces jeunes pro, gillot les teste sur les prochains matchs, surtout poundje, pour savoir si un départ de tresh nécéssite réellement de se saigner pour chercher un autre latéral, ou si on pourra réinvestir l'argent de cette vente dans un attaquant.

poundje est prêté à nîmes donc compliqué pour l'essayer lors des derniers matchs de ligue 1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
poundje est prêté à nîmes donc compliqué pour l'essayer lors des derniers matchs de ligue 1

lol oui pardon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Henrique, Chalmé, Trémoulinas, L. Sané – Plasil, Obraniak, Maurice-Belay, Nguemo – Gouffran, Jussiê, Diabaté, Saivet.

 

Le suspendu :

Planus.

 

Repos et/ou soins :

Sertic, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko.

 

A la disposition de la CFA :

Olimpa, Sala, Kim, Marange, Bellion, Traoré.

 

16 joueurs seulement. Ciani, incertain est du voyage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe :

Carrasso, Keita – Mariano, Ciani, Henrique, Chalmé, Trémoulinas, L. Sané – Plasil, Obraniak, Maurice-Belay, Nguemo – Gouffran, Jussiê, Diabaté, Saivet.

 

Le suspendu :

Planus.

 

Repos et/ou soins :

Sertic, Ben Khalfallah, Biyogo-Poko.

 

A la disposition de la CFA :

Olimpa, Sala, Kim, Marange, Bellion, Traoré.

 

16 joueurs seulement. Ciani, incertain est du voyage.

 

ça doit quand même leur faire du bien à nos titulaires que d'éventuels postulants restent à la maison...

faudrait pas trop leur mettre la pression non plus...la 8ème place est indispensable à l'avenir du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça doit quand même leur faire du bien à nos titulaires que d'éventuels postulants restent à la maison...

faudrait pas trop leur mettre la pression non plus...la 8ème place est indispensable à l'avenir du club !

 

Il doit chercher une union sacrée de joueurs tous capables d'être alignés et de donner 110%, au lieu de convier des touristes démotivés sachant qu'ils ne joueront pas, qui pourraient nuire à cet esprit de groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il déchaine les passions ce match ... On a pourtant une invincibilité de 4/5 à prolonger :P

 

D'ailleurs j'ai une question s'il y a une ame charitable sur ce forum :D .... Je souhaite me rendre à Sochaux pour voir le match en tribune visiteurs bien sur, sans avoir réservé d'avance, y'a t il une chance pour que le parckage soit complet et que je l'ai dans le .... ? Surtout que de leur coté les Sochaliens ont vendu (et donné) tout leurs billets ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs j'ai une question s'il y a une ame charitable sur ce forum :D .... Je souhaite me rendre à Sochaux pour voir le match en tribune visiteurs bien sur, sans avoir réservé d'avance, y'a t il une chance pour que le parckage soit complet et que je l'ai dans le .... ? Surtout que de leur coté les Sochaliens ont vendu (et donné) tout leurs billets ..

 

A sochaux jamais de probléme, Bordeaux n'a jamais rempli le parckage, par contre il te faudra parlementer avec le délégué de Bordeaux qui finalement donnera son feu vert pour que tu prennes ton billet ! Chaque année c'est le meme cirque pour nous !

A DEMAIN !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A sochaux jamais de probléme, Bordeaux n'a jamais rempli le parckage, par contre il te faudra parlementer avec le délégué de Bordeaux qui finalement donnera son feu vert pour que tu prennes ton billet ! Chaque année c'est le meme cirque pour nous !

A DEMAIN !

 

J'te remercie :) , à demain alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------------- HENRIQUE--- CIANI------------------------------- TREMOULINAS

 

------------------------SANE------------------------------------------- NGUEMO

 

OBRANIAK cpt----------------------------------------------------------------------------------------- BELAY

 

------------------------------------------GOUFFRAN--- JUSSIE ------------------------------------- goufran/saivet jussié/diabaté Obraniak/plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il doit chercher une union sacrée de joueurs tous capables d'être alignés et de donner 110%, au lieu de convier des touristes démotivés sachant qu'ils ne joueront pas, qui pourraient nuire à cet esprit de groupe

 

si c'est ironique c'est très drôle...

 

si c'est pas ironique aussi d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
poundje est prêté à nîmes donc compliqué pour l'essayer lors des derniers matchs de ligue 1

C'est donc avec MR Poundje que nous allons nous renforcer la saison prochaine... Vivement que celle-ci se termine pour passer à autre chose!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×