Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Sochaux - Bordeaux

Recommended Posts

Jussie recrue offensive pour l'an prochain :Invision-Board-France-251:

Si on recrute Jussiê, c'est possible de vendre Diabaté? Parce que que quand même, euh, voilà quoi....

 

Diabaté nous ébloui de toute sa classe, c'est une insulte au foot ce gars

oui

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a combien de temps qu'on n'a pas gagné par 3 buts d'écart ? ça fait du bien en tout cas.

Diabaté toujours aussi nul, on se demande ce qu'il fait encore sur un terrain.

bonne équipe ce soir, belle solidarité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match. Merci à Sochaux d'avoir faciliter la tâche des girondins. Pas de quoi sauter au plaftard non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon match. Merci à Sochaux d'avoir faciliter la tâche des girondins. Pas de quoi sauter au plaftard non plus...

 

je pense que même à 11, on les battait quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a combien de temps qu'on n'a pas gagné par 3 buts d'écarts ?

 

contre auxerre je crois, à domicile 3-0

mais à l'extérieur ..... le dernier qui me vient en tête c'était à nancy pendant la saison 2009-2010, 0-3 avec buts de fernando, wendel et gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre auxerre je crois, à domicile 3-0

mais à l'extérieur ..... le dernier qui me vient en tête c'était à nancy pendant la saison 2009-2010, 0-3 avec buts de fernando, wendel et gouffran

 

ouais, une éternité quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que même à 11, on les battait quand même.

Oui je pense aussi, féblard Sochaux, je m'attendais à autre chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites

carton rouge à diabaté !!! 2 occases ! 4 mecs dégommés en tribune !!! c'est quoi ce professionalisme , pas foutu de choisir ses crampons ! ?? c'est une honte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
carton rouge à diabaté !!! 2 occases ! 4 mecs dégommés en tribune !!! c'est quoi ce professionalisme , pas foutu de choisir ses crampons ! ?? c'est une honte !

 

 

gillot le fait rentrer alors qu'on mène 3 à 0, il sait bien pourquoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Arrêtez avec Diabaté

ce gars est un géni

 

des dribles fulgurants, super jeu de tête, superbes frappes,super contrôles

 

un génial !!!

 

 

merci a triaudpipo et les membres de la CFA d'avoir fait signer un contrat pro à ce mec !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evidemment il faut porter les analyses sur l'heure de jeu consommée, ou pénalty réussi, Bordeaux menait logiquement 2/0.

 

Ensuite, la double peine pour le fautif et la nervosité du reléguable potentiel a tué un match ou ne restaient que 9 Sochaliens résignés.

 

Rayon satisfaction, car il ne faut quand même pas tordre le nez sur le jeu pratiqué, un 4/2/3/1 à la Lolo et Gasset, qui a permis de belles combinaisons, avec buts à la clef.

 

Encore que Sochaux avait au départ huit blessés et que visiblement cette équipe est dans le doute.

 

Le vrai test sera donc mercredi à Lescure, pour la réception de Rennes, qui avait largement dominé Bordeaux au match aller et qui joue toujours pour accrocher la league Europa.

 

Niveau soucis, à noter la blessure de Jussié, qui n'a pas repris le match à la mi-temps et celle de Tremoulinas, qui a laissé ses copains à dix dans les derniéres minutes.

 

Niveau entrées en match, bonne pour Saivet à la place de Belay, puisqu'il s'intégre immédiatement dans les mouvements offensifs et marque son but. Mauvaise pour Diabaté à la place de Gouffran, qui pourtant a eu deux belles occasions de marquer et qui, en plus, semblait très mal cramponné. L'un marque des points pour l'avenir, l'autre non.

 

Maïga à Bordeaux ... il faudra qu'il se calme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
contre auxerre je crois, à domicile 3-0

mais à l'extérieur ..... le dernier qui me vient en tête c'était à nancy pendant la saison 2009-2010, 0-3 avec buts de fernando, wendel et gouffran

 

 

Non non cette saison Bordeaux a fait 1-1 à domicile contre Auxerre....

 

Ce résultat est en effet le plus large de la saison....ce qui prouve la tristesse de celle-ci....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×