Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Sochaux - Bordeaux

Recommended Posts

en revanche, un truc m'a irrité : voir les bordelais danser après le 3ème but...c'est un gros manque de respect vis à vis des sochaliens qui risquent la descente...

 

Effectivement de la retenue aurait été de mise. Mais je pense qu'en fait ce n'était pas le 3 eme but Bordelais que fétaient les jeunes, mais plutôt le 1er but en ligue 1 de Saivet. Ils auraient pu attendre d'être dans les vestiaires, mais le Saivet est tellement frustré d'être placardisé depuis l'arrivée d'Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement de la retenue aurait été de mise. Mais je pense qu'en fait ce n'était pas le 3 eme but Bordelais que fétaient les jeunes, mais plutôt le 1er but en ligue 1 de Saivet. Ils auraient pu attendre d'être dans les vestiaires, mais le Saivet est tellement frustré d'être placardisé depuis l'arrivée d'Obraniak.

Je suis d'accord avec toi, il n'a même pas du y penser et un premier but se fête c'est normal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meilleure saison de Gouffran et Jussiè et Diabaté...Ciani et Henrique ont retrouvé leur niveau, Saivet marque son 1er but,

Ça tombe très bien en vue de leur vente...

Je garderai bien Jussié !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous croyez peut être que les Sochaliens n'ont pas fété leurs 3eme et 4eme but la saison dernière à Lescure ??

 

non mais franchement des fois , je me demande si vous confondez pas foot et danse ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous croyez peut être que les Sochaliens n'ont pas fété leurs 3eme et 4eme but la saison dernière à Lescure ??

 

non mais franchement des fois , je me demande si vous confondez pas foot et danse ....

 

quel rapport ?

 

ainsi, t'as le droit d'être un abruti si les autres le sont aussi ?

je pense pas que ça soit ta définition de la vie en général...me trompe-je (c'est chiant à dire "me trompe-je" hein ?)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je garderai bien Jussié !

Oui mais tu accepteras qu'il ne fasse pas une aussi bonne saison l'an prochain? Parce que niveau stat on doit pas etre loin de la meilleure saison de sa carriere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais tu accepteras qu'il ne fasse pas une aussi bonne saison l'an prochain? Parce que niveau stat on doit pas etre loin de la meilleure saison de sa carriere

Sur cette saison en tout cas, bon Joker

Sur l'ensemble de sa carrière à Bordeaux, moyen bof

Un choix à faire...

Je le garderais car même s'il n'est pas des plus réguliers, faut reconnaître qu'on a pas beaucoup de joueurs capable d'éliminer un voir plusieurs joueurs, ça peut toujours dépanner dans les matchs où les défenses sont très resserrées.

Peut être que Gillot arrive à tirer de lui le meilleur, je lui donnerai encore sa chance la saison prochaine pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais tu accepteras qu'il ne fasse pas une aussi bonne saison l'an prochain? Parce que niveau stat on doit pas etre loin de la meilleure saison de sa carriere

 

Peut être l'effet Gillot. Un Gillot qui n'avait pourtant pas hésité à l'écarter récemment, alors qu'il marchait fort.

 

Une mise à l'écart, histoire de le remotiver encore plus et de lui confier ce rôle de 9 1/2, qui lui va, quand "mossieur" le veut bien, comme un gant. Toujours est-il que ce Jussié là, peut à nouveau postuler une place de titulaire indiscutable et qu'il reprend de la valeur sur le marché. Finalement c'est peut être ce dernier point le plus interessant pour Bordeaux, comme pour Jussié.

 

Mais le bémol, c'est que l'homme est sorti blessé du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être l'effet Gillot. Un Gillot qui n'avait pourtant pas hésité à l'écarter récemment, alors qu'il marchait fort.

 

Une mise à l'écart, histoire de le remotiver encore plus et de lui confier ce rôle de 9 1/2, qui lui va, quand "mossieur" le veut bien, comme un gant. Toujours est-il que ce Jussié là, peut à nouveau postuler une place de titulaire indiscutable et qu'il reprend de la valeur sur le marché. Finalement c'est peut être ce dernier point le plus interessant pour Bordeaux, comme pour Jussié.

 

Mais le bémol, c'est que l'homme est sorti blessé du match.

Effectivement il réalise une bonne saison en tant que joker mais il reste souvent blessé et assez inconstant quand il ne l 'est pas...

Pourquoi ne pas le garder mais il vaud mieux s'attendre à des résultats l'an prochain dans la moyenne de ses années passées plutot que s'attendre à ce qu'il soit plus regulier et plus prolifique que l'an prochain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement il réalise une bonne saison en tant que joker mais il reste souvent blessé et assez inconstant quand il ne l 'est pas...

Pourquoi ne pas le garder mais il vaud mieux s'attendre à des résultats l'an prochain dans la moyenne de ses années passées plutot que s'attendre à ce qu'il soit plus regulier et plus prolifique que l'an prochain

 

La vérité viendra des qualités potentielles des recrues obtenues. Si M6 accepte des dossiers de qualité et assez vite, un départ de Jussié au Qatar, par exemple, pour une somme rondelette à l'avantage des Girondins (façon Fernando) et au bénéfice salarial pour Jussié serait très positive.

 

Par contre si ce sont des seconds couteaux et uniquement, mieux vaudrait le garder. Au moins sur quelques matchs, ce sont des points qui peuvent avoir leur importance au final.

 

Pour résumer ce n'est pas le joueur le plus difficile à caser, dont il faut se séparer prioritairement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
en revanche, un truc m'a irrité : voir les bordelais danser après le 3ème but...c'est un gros manque de respect vis à vis des sochaliens qui risquent la descente...
Qu'un joueur ne fête pas son but contre son ancienne équipe, je le comprend...

 

Mais que toute l'équipe doive faire profil bas parce qu'ils enfoncent une équipe qui risque la descente, euh, je pige pas ? On devrait être triste à chaque fois qu'on bas une équipe menacée de relégation ? Merde alors, on aurait du être triste de notre victoire contre l'OM

 

Faut arrêter la moralisation à outrance... C'est du foot, gagner est l'objectif même. Les joueurs n'étaient pas contents parce qu'ils enfonçaient Sochaux, mais parce qu'ils avaient les 3 pts (et fêtaient le but de Saivet si vous le dites). Sochaux ils n'en avaient rien à carrer. Et c'est normal. Ils ont déjà suffisamment à se préoccuper de ce qui se passe au sein du club pour ne pas en plus porter sur leurs épaules le poids des affres que connaissent les sochaliens :: on est pas responsables de leur situation

 

Que doivent dire les caennais qu'on a envoyé en L2 lors de la dernière journée il y a 3 ans.. Peut être qu'on n'aurait pas du fêter notre titre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que doivent dire les caennais qu'on a envoyé en L2 lors de la dernière journée il y a 3 ans..

 

 

RIEN ...RIEN MON BRAVE .....ils sont sortis la queue entre les jambes.. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'un joueur ne fête pas son but contre son ancienne équipe, je le comprend...

 

Mais que toute l'équipe doive faire profil bas parce qu'ils enfoncent une équipe qui risque la descente, euh, je pige pas ? On devrait être triste à chaque fois qu'on bas une équipe menacée de relégation ? Merde alors, on aurait du être triste de notre victoire contre l'OM

 

Faut arrêter la moralisation à outrance... C'est du foot, gagner est l'objectif même. Les joueurs n'étaient pas contents parce qu'ils enfonçaient Sochaux, mais parce qu'ils avaient les 3 pts (et fêtaient le but de Saivet si vous le dites). Sochaux ils n'en avaient rien à carrer. Et c'est normal. Ils ont déjà suffisamment à se préoccuper de ce qui se passe au sein du club pour ne pas en plus porter sur leurs épaules le poids des affres que connaissent les sochaliens :: on est pas responsables de leur situation

 

Que doivent dire les caennais qu'on a envoyé en L2 lors de la dernière journée il y a 3 ans..

Voir les joueurs faire les guignols alors qu'ils mènent 3-0 contre une équipe relegable qui joue à 9... ben oui, je trouve ça naze...

Mais c'est bien révélateur d'une certaine génération cela dit...

 

Et quand je vois en plus le clown Diabaté se joindre aux 2 autres alors qu'il tenait à peine debout, je sais pas si je dois rire ou pleurer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×