Jump to content
Sign in to follow this  
Guest paille

[ Sochaux - Bordeaux ] Itw des supporters

Recommended Posts

Guest paille

Salut tout le monde, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match de dimanche afin de vous poser quelques questions dont vos réponses seront retranscrites sur notre forum à bientôt.

 

 

 

 

 

Bordeaux a t'il recruté au mercato d'hiver ?

 

 

 

 

Au vu des résultats il semble que le travail de Gillot et son staff commencent à payer, qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

NMB s'affirme de plus en plus dans votre équipe, est ce votre avis ?

 

 

 

 

Sochaux va encore devoir livrer un match très important pour sa survie en L1, les voyez vous se sauver ? Qui voyez vous descendre en fin de saison ?

 

 

 

 

En ayant un oeil extérieur sur Sochaux, comment peut on ètre européen en début de saison et finir à lutter pour le maintien, qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Quel est le dispositif tactique de votre équipe à l'extérieur ? Le ou les hommes en forme ?

 

 

 

 

 

Avez vous des blessés et/ou des suspendus pour ce match ?

 

 

 

 

 

Serez vous présent au stade Bonal ce dimanche ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux a t'il recruté au mercato d'hiver ?

 

oui et cette fois ci intelligemment avec un arrière droit aux mêmes caractéristiques que trémoulinas et ludo obraniak ! le tout pour 4 millions.

 

 

Au vu des résultats il semble que le travail de Gillot et son staff commencent à payer, qu'en pensez vous ?

 

malgré un début de saison moisi on voit bien que le discours de gillot passe bien avec les joueurs, il a même fait exploser gouffran (qui a marqué + de buts cette saison que les 3 années précédentes réunies)

Dans le jeu c'est pas trop mal mais on peut encore faire mieux, c'est surtout dans la tête qu'on y est toujours pas avec 6 points perdus dans les arrêts de jeu à domicile.

 

NMB s'affirme de plus en plus dans votre équipe, est ce votre avis ?

 

pour moi nicobelay est le joueur offensif le + dangereux de l'équipe, malgré des stats moins élevées que gouffran (3 buts, 3 passesD). A chaque fois qu'il est balle au pied il casse des reins et accélère le jeu, franchement j'adore ! maintenant faudrait qu'il tente + sa chance, devant le but il essaye souvent de faire une passe au lieu de frapper, c'est dommage.

 

Sochaux va encore devoir livrer un match très important pour sa survie en L1, les voyez vous se sauver ? Qui voyez vous descendre en fin de saison ?

pour moi sochaux va se sauver, parce que sur les derniers matchs que j'ai vu de sochaux, contre lyon et paris surtout... bah ça jouait plutôt bien mais malchance est là, avec la barre de martin contre l'OL et le poteau contre le psg qui aurait pu vous donner l'avantage, dans la foulée vous prenez un but, dur. Deux matchs à 6 points vont arriver pour vous aussi, en déplacement malheureusement à ajaccio et caen.

 

18-dijon

19-brest

20-auxerre

 

En ayant un oeil extérieur sur Sochaux, comment peut on ètre européen en début de saison et finir à lutter pour le maintien, qu'en pensez vous ?

 

bah vous avez perdu ideye, nicobelay, maiga faisait la gueule, anin aussi, sans maiga et ideye martin est moins efficace

et on voit bien que depuis que maiga ne fait plus la gueule il ne fait que marquer, dommage

 

Quel est le dispositif tactique de votre équipe à l'extérieur ? Le ou les hommes en forme ?

 

d'habitude on joue à 3 derrière avec nos deux ailiers qui montent beaucoup, mais contre nancy on a joué à 4... et je pense qu'on va continuer comme ça chez vous. Dans le jeu je pense qu'on va vous attendre dans le début de match, parce que vous avez absolument besoin des 3 points alors que nous..... il vous faudra donc marquer très vite pour pas se prendre nos contre dans la tronche, un peu comme l'avait fait caen.

les joueurs en forme sont gouffran qui fait la saison de sa vie, nicobelay qui casse des reins à tout le monde, carrasso qui est vénér qu'on l'ait nommé gardien le + surcoté et qui va prouver que c'est le meilleur, jussie qui vient d'inscrire un doublé contre marseille mais qui peut redevenir fantôme à tout moment et enfin sané qui a le pourcentage de duels gagnés le plus élevé de L1.

 

Avez vous des blessés et/ou des suspendus pour ce match ?

 

je ne crois pas

 

 

 

 

Serez vous présent au stade Bonal ce dimanche ?

 

non =X

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×