Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux-Rennes

Recommended Posts

J'ai pas confondu Planus et Marange , mais Planus et le rouquin.....

ah tu as enfin remarqué! Bien bravo félicitation tu auras ta médaille!

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement , puma vous nous faîtes chier avec votre rose !!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

les couleurs du club c'est MARINE et BLAAAAAAAAAANNCCC !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maillot qu'on portera contre Rennes est sorti ?

 

Est-ce l'espece d'horreur avec la bande+scapulaire+kia, le tout avec pas moins de 5 couleurs différentes ?

 

 

 

Sorry j'avais pas lu les posts précedents...

 

Le pire est à venir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a eu pire comme third

là ya du bleu marine, ya du blanc, ya le scapulaire nettement visible

 

après la bande transversale, c'est pour rendre hommage à l'élection présidentielle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a eu pire comme third

là ya du bleu marine, ya du blanc, ya le scapulaire nettement visible

 

après la bande transversale, c'est pour rendre hommage à l'élection présidentielle ?

Le problème, c'est que ce ne serait pas un third.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas forcément une ribambelle de couleurs sur le maillot, ça pourrait aussi être un scapulaire rose saumon, sur maillot Marine. Et pourquoi pas là aussi, comme Aulas, en 3 D.

 

Le site off est fond Marine, barré de rose.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match, il faut 11 guerriers, parce que Rennes joue gros et que finir l'année en beauté à domicile serait, je pense, la moindre des choses maintenant que le maintien est assuré.

Le maillot au scapulaire, aimez le, ou quittez le.....(mouvement d'épaule).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème, c'est que ce ne serait pas un third.

 

Arrête... Dis moi que c'est un third ! Stoplé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

dans quel état vas être le terrain aprés le labourage de dimanche dernier par les rugbymens ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans quel état vas être le terrain aprés le labourage de dimanche dernier par les rugbymens ???

 

Le terrain, pourrait être mauvais, c'est sur, mais pour la déco du stade : site off.

A l'occasion de cette 35ème journée de L1 et de la réception du Stade Rennais, Puma a décidé de lancer une opération spéciale. Bulle et structure gonflable, probablement en marine et rose.

 

 

Entre 18h00 et 18h54, un Sky flag sera présent. Il y aura ensuite un Fly tube à l'entrée des joueurs. Puma a également décidé de redécorer quelques aspects du stade ce soir. En effet, le tunnel sera décoré, tout comme les bancs de touche. Un rideau sera également installé à l'entrée des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le terrain, pourrait être mauvais, c'est sur, mais pour la déco du stade : site off.

Il y aura ensuite un Fly tube à l'entrée des joueurs.

 

je sais pas trop ce qu'est un fly tube, en tout cas la recherche google m'a envoyé dans un autre univers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
je sais pas trop ce qu'est un fly tube, en tout cas la recherche google m'a envoyé dans un autre univers

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: je viens d'essayer, effectivement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×