Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux-Rennes

Recommended Posts

J'aime bien le maillot third... Qui n'aime pas le rose?

Moi aussi, j trouve que ça se marie bien avec le bleu marine. Après il faut s arrêter là sinon ça va vite faire Stade Français. Mais là pour le coup c'est pas hideux...en tout cas moins que les 25 premières minutes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'on se fait chier quand même...

 

Ouvre toi une bouteille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouvre toi une bouteille.

C'est une idée ça !

J'ai un petit Lirac blanc au frais...

 

Par contre, comme on s'est fait la petite sœur en rouge hier soir, j'ai peur que mes gamma gt explosent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'on se fait chier quand même...

Rhoo OUIIIIII......moi j vais m saoûler à la Suze tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage cette sortie de Ciani, il semblait bien dans son match.

 

Ensuite entrée de Saivet qui a trop peu joué pour avoir des automatismes.

 

Si d'aventure Bordeaux devait être dangereux en 2eme mi-temps, c'est le duo Belay/Obraniak qui pourrait y parvenir.

Pour l'instant ils défendent autant qu'ils attaquent, puisque le milieu de terrain Rennais fait la loi. Sané aurait fait du bien.

 

Je vois bien Antonetti nous sortir un Pitroipa frais à 20 minutes de la fin pour emporter les 3 pts.

 

Tremoulinas souffrait d'une entorse, Belay avait les cuisses douloureuses et ils jouent ... blessés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

inconcevable de mettre 3 DC à la maison à 3 journées de la fin alors que l'on ne joue rien ! pourquoi ne pas préparer la suivante !??? quand au maillot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une idée ça !

J'ai un petit Lirac blanc au frais...

 

Par contre, comme on s'est fait la petite sœur en rouge hier soir, j'ai peur que mes gamma gt explosent...

 

A tout problème, une solution. Enfin, y paraît.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le maillot, c'est une question de goût...

le match lui est chiant, j'espère qu'on va pas retomber dans le fameux rennes-bordeaux qui avait valu la plus mauvaise note du CFC !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
inconcevable de mettre 3 DC à la maison à 3 journées de la fin alors que l'on ne joue rien ! pourquoi ne pas préparer la suivante !??? quand au maillot ...

 

 

Pourquoi jouer avec 3 défenseurs est-il incompatible avec le fait de préparer la saison prochaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×