Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux-Rennes

Recommended Posts

je devrais pas sous traiter certains posts à de la main d’œuvre bon marché..

 

désolé !

 

Ah ben voilà ou est Ogu. Dans ta cave, tu t'en sers comme nègre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois , l'arbitrage à été assez cohérant ! félicitations donc à Mr Moreira et à ses collègues qui ont sû gerer un match sans avoir à sortir une seule biscotte !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour une fois , l'arbitrage à été assez cohérant ! félicitations donc à Mr Moreira et à ses collègues qui ont sû gerer un match sans avoir à sortir une seule biscotte !!!

 

L'arbitrage est bon parce qu'on a gagner faut pas se mentir , ils ont tenu le match c'est vrai mais y'a certaines action qui était litigieuse quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arbitrage est bon parce qu'on a gagner faut pas se mentir , ils ont tenu le match c'est vrai mais y'a certaines action qui était litigieuse quand même.

Il m'a semblé qu'en 1ère mi-temps il y avait quelques biscottes qui auraient pu être tranquillement distribuées, le découpage de plasil par M'vila, l'attentat de Danzé sur la Tresh (je crois) qui a été puni tout seul d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3ème victoire d'affilée.

 

Une première mi-temps ennuyeuse sans occase et une belle deuxième mi-temps avec deux jolis buts et une belle maîtrise.

 

Techniquement, on est quand même en progrès et ce qui peut être intéressant (pour la saison prochaine), c'est la capacité de l'équipe à pouvoir évoluer dans différentes tactiques (3-5-2, 4-4-2, 4-5-1).

 

Il est sans doute trop tard pour espérer l'europe et on regrettera sûrement les points perdus bêtement (Montpellier X 2, Dijon, Ajaccio...), mais le début de saison a été tellement catastrophique et inquiétant, que l'on ne peut pas dire que nous ne sommes pas à notre place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sans doute trop tard pour espérer l'europe

 

on sait jamais ! rennes reçoit montpellier et sainté reçoit marseille, la défaite de ces 2 là est probable

et même si rennes fait nul on reviendrait à 3 points à 2 journées de la fin !

 

bon bien sur il faut gagner à auxerre... mais rêvons un peu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

yen à un qui tirait la gueule sur le coté en s'echauffant , c'est Diabaté ..à mon avis il vas prendre un aller simple pour chaipasou dans pas longtemps...cet été surement !

 

je suis content que Traoré soit entré en fin de match , lui il bosse et ferme sa gueule !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA SCAPULAIRE ACADÉMIE NOTE BORDEAUX – RENNES (2-0)

 

Prends garde, toi, lecteur qui entre dans cette académie, ce Bordeaux – Rennes a quelque chose de différent par rapport à ceux de la saison passée : on y a vu du football, et des buts.

 

Pour ceux qui ont survécu à la première phrase (ou qui ne l’ont pas lue pour des raisons qui leur sont propres), passons aux choses sérieuses avec ce match qui a vu les Bordelais donner envie à leurs supporters de se mordre les doigts (ce n’est pas pour rester poli, j’en connais assez peu qui soient suffisamment souples pour se bouffer les choses de la vie) parce qu’encore une fois, l’Europe semble accessible mais on risque d’échouer lamentablement à ses portes, comme un symbole de la Turquie. En face c’était Rennes, équipe réputée pour bien jouer (sauf face à Bordeaux) jusqu’à la 30ème journée et qui se casse la gueule ensuite pour finir dans le ventre mou, au chaud et permettre ainsi à Fred Antonetti de se plaindre de l’arbitrage, de son effectif trop juste, de la Ligue qui met des matchs en mai, du complot anti-corse, du complot anti-breton, du mauvais temps…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×