Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Bordeaux-Rennes

Recommended Posts

une 1er mi temps sophoriphique

 

une 2° mi temps : beaucoup plus agreable . Je ne sais pas ce qui s'est passé à la mi temps mais ca les à bien booster.

tres beau but de Ngemo

 

 

ah wè !! j'ai vu Poupoune en fin de match !

 

il y avait indi avec moi aussi mais t'a pas fait attention

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"C2" : euh......non :huh:

 

"qualifiante" : euh......non plus :P

 

Ne cherchons pas l'Europe est foutue.

 

C'est vrai qu'en revoyant les 2 buts de ce soir, ils sont vraiment très beaux, ça fait plaisir de (re)voir des buts comme ça à Bordeaux !

Oula effectivement. C2 c etait plus rapide vu que j ecris du portable. Par contre, qualifiante... Ça c est moche

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a enfin marqué et gagné contre eux, depuis le 1-0 avec blanc (le match où il y avait le fameux une deux entre gourcuff et chamakh) ensuite commence les mauvais matchs toujours avec blanc on a perdu 4-2 à rennes et ensuite 2 fois 0-0 avec JT et cette saison défaite 1-0 à rennes.

 

Concernant le match 1ère mi-temps qui faisait peur, grand maxi 2-3 tirs pour 1 demie occasion (tir de n'guemo) + beaucoup de passes ratées

Donc on était parti pour revoir les matchs qu'on a fait contre rennes ces derniers temps

La seconde mi-temps on va pas dire géniale mais une belle mi-temps des belles combinaisons, des beaux buts

 

 

on à été un brin chatard avec un montant et une transversale pour les Rennais qui m'ont semblé bien émoussés !!

le 1er si il était rentré était dangereux car restait pas mal de temps

pour ce qui est du tir d'hadji moins important car c'était à la dernière seconde, on aurait fait le coup d'envoi et l'arbitre aurait sifflé direct la fin du match

Share this post


Link to post
Share on other sites
une 1er mi temps sophoriphique

 

une 2° mi temps : beaucoup plus agreable . Je ne sais pas ce qui s'est passé à la mi temps mais ca les à bien booster.

tres beau but de Ngemo

 

 

 

il y avait indi avec moi aussi mais t'a pas fait attention

 

 

ah wè!! je ne l'ai pas reconnue !! désolé Indi.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon match dans l'ensemble....même si la 1ere mi temps aurait pu être meilleure...mais pour ça il faut être deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeu au sol, passes courtes redoublées et en une touche de balle, buts dans le jeu ... N'est ce pas ce que les supporters demandent ? Sur cet aspect, la 2eme mi-temps contre Rennes, montre clairement la patte de Francis Gillot.

 

Et oui, ça vient, le travail du trio ex Sochalien commence à payer. Hélas tard dans la saison.

 

A remarquer les consignes du banc Bordelais parfaitement audibles, même à TV, tout au long du match et plus particuliérement en fin de match, ou il fallait être attentif et faire courir le ballon, pour ne pas prendre un but Rennais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ahhh la frappe de N'Guémo...ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas gueuler suite à un but Bordelais...

 

finalement, la victoire est méritée face à une équipe rennaise terriblement empruntée !

mais c'est une victoire à double tranchant vu que Lyon récupère la 4ème place et que désormais seule la 5ème est qualificative pour l'EL...

il faudrait maintenant que Lyon perde sa 4ème place, finisse 5ème pour que la 6ème place soit qualificative...

et ces cons de toulousains qui ne sont même pas capables de gagner à brest !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils vont longtemps s'en vouloir de s'être fait rejoint par Dijon et Ajaccio (1-1 les deux fois) à domicile ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faudrait maintenant que Lyon perde sa 4ème place, finisse 5ème pour que la 6ème place soit qualificative...

Si Lyon perd la 4ème place, et finit 5ème, c'est la 4ème place qui est qualificative.

La 6ème ne l'aurait été que si Marseille avait fini dans les 5 après sa victoire en CDL...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils vont longtemps s'en vouloir de s'être fait rejoint par Dijon et Ajaccio (1-1 les deux fois) à domicile ...

quand 2 verbes se suivent, le 2ème est toujours à l’infinitif sauf si le 1er est un auxiliaire...

 

(désolé, mon fils est encore au primaire...alors je peux pas m'empêcher)

 

Si Lyon perd la 4ème place, et finit 5ème, c'est la 4ème place qui est qualificative.

La 6ème ne l'aurait été que si Marseille avait fini dans les 5 après sa victoire en CDL...

 

ah ben oui...

pfff et dire que j'ai réfléchi pour écrire ça...

 

c'est désespérant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1,81 pts par match depuis la reprise de Janvier. 29 pts en 16 matchs. La meilleure moyenne depuis Janvier 2010.

 

On peut y voir enfin un retournement de situation et la fin de la descente aux enfers.

 

Il reste 9 pts à jouer et je suis tout étonné de penser, que bien que très difficile, c'est presque possible.

 

Francis Gillot pensait que la barre des 60 pts était celle de la league Europa. J'estimais que c'était plutôt 62 pts.

 

Les deux seront peut être insuffisantes. Mais les actions Girondines de 2eme mi temps et la sensation qu'enfin les joueurs pratiquent le jeu travaillé avec Gillot, sont porteuses d'espoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand 2 verbes se suivent, le 2ème est toujours à l’infinitif sauf si le 1er est un auxiliaire...

 

(désolé, mon fils est encore au primaire...alors je peux pas m'empêcher)

 

Je fais plusieurs trucs en même temps. Je sais, c'est pas une excuse !

 

Ma fille qui est au primaire (ce2) est en train d'apprendre l'histoire des carolingiens ! Passionnant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhh la frappe de N'Guémo...ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas gueuler suite à un but Bordelais...

 

finalement, la victoire est méritée face à une équipe rennaise terriblement empruntée !

mais c'est une victoire à double tranchant vu que Lyon récupère la 4ème place et que désormais seule la 5ème est qualificative pour l'EL...

il faudrait maintenant que Lyon perde sa 4ème place, finisse 5ème pour que la 6ème place soit qualificative...

et ces cons de toulousains qui ne sont même pas capables de gagner à brest !

 

 

 

ça fait longtemps que j'avais pas "gueulé "

 

ton fils t'expliquera surement mieux que moi..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait longtemps que j'avais pas "gueulé "

 

ton fils t'expliquera surement mieux que moi..... :Diabolo pour WGLT09:

 

Merci Yves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×