Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Auxerre-Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo479_s150.png - FootballLogo18_s150.png


Corps arbitral de la rencontre

Stats
________________________________________________________

Avec la victoire d'hier on a égalé notre plus grand nombre de victoires consécutives de la saison soit 3 donc possibilité à Auxerre de faire notre plus belle série.
Et évidemment on espère se rapprocher un peu plus des équipes qui nous précédent au classement et pourquoi pas aussi être pour la 1ère fois de la saison 7ème si le TFC se fait surprendre sur sa pelouse face à Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Europa League est encore jouable à la seule condition que l'on gagne ces 3 prochains matchs.. ce qui nous est pas arrivé depuis la fin de saison 2009 !

 

Donc bon si le rêve est parmi sachant le calendrier des équipes qui nous précèdent au classement (Rennes joue Montpellier et Paris, Saint-Etienne joue Marseille et Bordeaux, Toulouse est sur une pente descendante) il est quand même très improbable que l'on aligne 6 victoires de rang.

 

Comme l'a dit Landry N'Guemo mathématiquement c'est tout à fait possible mais il va falloir batailler à Auxerre et face à Lorient avant d'éventuellement avoir notre sort entre nos mains lors de la dernière journée à Saint-Etienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'Europa League est encore jouable à la seule condition que l'on gagne ces 3 prochains matchs..

 

ah non...c'est pas la seule condition...

 

non non non...

 

...

 

pffffiou...oulala...non non non...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(j'aime bien vous imaginer lisant ce post à haute voix...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
(j'aime bien vous imaginer lisant ce post à haute voix...)

Ah, j'comprends mieux pourquoi c'est aussi gluant en rentrant sur ce topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de suspendus, seul Belay reste sous la menace pour 1 match (cet Auxerre/Bordeaux) et Sané sera frais.

 

Niveau blessés, les douteux Tremoulinas, Belay et Jussié ont joué ou sont entrés en jeu contre Rennes.

 

Quid de Sertic et Ciani.

 

Auxerre joue à Dijon ce soir, ou ce sera chaud pour le maintien et aura un jour de moins de récupération.

 

Pour autant on sait qu'il y a de bons joueurs à Auxerre et que ce ne sera pas facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faudrait que dijon gagne auxerre, ça les enverra à coup sur en L2 ... et le moral ni sera plus trop contre nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois une victoire des nôtres, Auxerre étant assez irrégulier.

si on joue comme contre Rennes ou Sochaux, et rien ne permet de penser le contraire, ce devrait être possible.

reste quand même des incertitudes quant à la titularisation de Belay, ciani et Jussié. ce dernier nous apportant ces derniers temps, une énergie incontestable.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu le match, et franchement auxerre... ils sont à chier

:Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09:

 

En même temps ils jouent le maintient ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu le match, et franchement auxerre... ils sont à chier

déjà je pense qu'on peut te féliciter d'avoir regarder dijon-auxerre ça devait être un choix difficile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×