Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Auxerre-Bordeaux

Recommended Posts

Auxerre ,on va les battre ,ils ne savent jouer qu'en contre..c'est sur que l'europe est encore possible,mais faut un miracle,Tavernost c'est le moment de sortir le chéquier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Auxerre ,on va les battre ,ils ne savent jouer qu'en contre..c'est sur que l'europe est encore possible,mais faut un miracle,Tavernost c'est le moment de sortir le chéquier !

 

l'incitation à la corruption est passible de bannissement du forum...

tout comme l'abus d'inepties d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je trouve que les joueurs ont l'air de prendre enfin plaisir à jouer ensemble depuis quelques matchs.

De bonne augure face à Auxerre et surtout pour la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest :

 

Ce n'est pas une surprise. Ludovic Obraniak fait partie de la sélection élargie (26 pour 23 places au final) dévoilée par le sélectionneur polonais Franciszek Zmuda. Le milieu de terrain bordelais (27 ans, 4 buts en 20 sélections), naturalisé polonais, affrontera la République Tchèque de son coéquipier girondin Jaroslav Plasil, la Grèce et la Russie dans le groupe A.

 

Déception en revanche pour Grzegorz Krychowiack (22 ans, 2 sélections), Bordelais prêté à Nantes depuis janvier, qui ne figure ni dans la liste des 26 ni dans celle des sept réservistes appelés en cas de forfait.

 

Sertic a repris

 

Le milieu de terrain bordelais, absent des terrains depuis un mois en raison d'une déchirure à la cuisse, poursuit son retour à la compétition. Hier, il a participé au décrassage avec les remplaçants de la veille avec un match sur terrain réduit et un exercice devant le but au programme, pendant que les titulaires se contentaient d'un footing et de soins. Touché à la paupière droite contre Rennes, Michaël Ciani est resté aux soins.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'incitation à la corruption est passible de bannissement du forum...

tout comme l'abus d'inepties d'ailleurs !

rooh si on peut pas plaisanté..et d'ailleurs je ne suis pas pour la corruption,on gagne avec ce que l'on a !

et tient en parlant de corruption,déjà que Tavernost est radin ,je le vois pas donner du fric a l'arbitrage ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rooh si on peut pas plaisanté..et d'ailleurs je ne suis pas pour la corruption,on gagne avec ce que l'on a !

et tient en parlant de corruption,déjà que Tavernost est radin ,je le vois pas donner du fric a l'arbitrage ..

ralala c'est si simple la critique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ralala c'est si simple la critique...

je sais pas ce que t'a contre moi..mais prends quelque chose..

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------Carasso

 

Mariano-------Henrique--Planus-------Tremoulinas

 

----------------------Nguemo

 

Saivet------------------------------------NMB

 

---------------------Obraniak

 

-----------------Jussiê----Gouffran

 

 

Plasil au repos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lundi ? Le match a lieu lundi !.. Pfffff !!! Lundi ....non mais, LUNDI !!! et pourquoi pas un Mardi aussi tant qu'on y est ...Lundi, franchement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lundi ? Le match a lieu lundi !.. Pfffff !!! Lundi ....non mais, LUNDI !!! et pourquoi pas un Mardi aussi tant qu'on y est ...Lundi, franchement ...

le lundi au soleil..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lundi ? Le match a lieu lundi !.. Pfffff !!! Lundi ....non mais, LUNDI !!! et pourquoi pas un Mardi aussi tant qu'on y est ...Lundi, franchement ...

 

Je suis assez d'accord, mais sachant qu'aujourd'hui c'est les 20 ans de la cathastrophe de Furiani et que demain c'est les présidentielles, tu aurais voulu qu'on joue quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord, mais sachant qu'aujourd'hui c'est les 20 ans de la cathastrophe de Furiani et que demain c'est les présidentielles, tu aurais voulu qu'on joue quand ?

Mercredi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lundi ? Le match a lieu lundi !.. Pfffff !!! Lundi ....non mais, LUNDI !!! et pourquoi pas un Mardi aussi tant qu'on y est ...Lundi, franchement ...

toi quand tu dénonces...tu dénonces !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×