Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Auxerre-Bordeaux

Recommended Posts

C'est raviolis? :Invision-Board-France-557:

 

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord, mais sachant qu'aujourd'hui c'est les 20 ans de la cathastrophe de Furiani et que demain c'est les présidentielles, tu aurais voulu qu'on joue quand ?

fdg t'a répondu mercredi mais bon je pense qu'on pouvait jouer aujourd'hui c'est quand même 1 excuse leur histoire de présidentielles, ça les a pas empêché de mettre quand même leur 3 matchs du dimanche

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

fdg t'a répondu mercredi mais bon je pense qu'on pouvait jouer aujourd'hui c'est quand même 1 excuse leur histoire de présidentielles, ça les a pas empêché de mettre quand même leur 3 matchs du dimanche

[/quo

J'adore le foot, mais sincèrement quelle idée de mettre 3 matchs sur dix le soir des élections!! C'est quand même un poil + important que le foot...

Et faire jouer Paris ce soir, c'est pas très respectueux pour ceux que la fin du championnat intéresse.

Depuis le temps qu'on dit que la ligue est un groupement d'incapables, pour ce soir en tout cas, ils ont fait fort, très fort!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le monde ne s'arrête pas.

 

Les restos sont ouverts, les bus roulent...

Du foot en horaire avancé ce n'est pas une hérésie tant que tout ceux qui le souhaitent ont la possibilité de voter

 

De toutes façons les journalistes répètent 40 fois la même chose en attendant 20h.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe

 

Carrasso, Keita – Chalmé, Ciani, Henrique, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas – Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Plasil, Traoré – Bellion, Gouffran, Jussiê, Saivet.

 

Repos & Soins : Sertic, Kim, Poko, Ben Khalfallah, Marange, Sala, Olimpa, Diabaté

 

Diabaté ... au repos ... Ciani opérationnel, retour de Sané, confirmation pour Traoré et Saivet.

 

Devant ça devrait donc jouer au sol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant le groupe

 

diabaté est de plus en plus en train de payer son match à sochaux

sur le banc sans jouer contre rennes

et là il est pas dans les 18

 

le ben k lui semble définitivement écarté pour cette fin de saison

 

c'est impressionnant le nbre de fois qu'on change de gardien remplaçant une fois c'est keita une fois c'est olimpa

----------

sinon sont chiants evian, pas facile à s'en débarasser, va pas être facile à garder cette 8ème place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant le groupe

 

diabaté est de plus en plus en train de payer son match à sochaux

sur le banc sans jouer contre rennes

et là il est pas dans les 18

 

le ben k lui semble définitivement écarté pour cette fin de saison

 

c'est impressionnant le nbre de fois qu'on change de gardien remplaçant une fois c'est keita une fois c'est olimpa

----------

sinon sont chiants evian, pas facile à s'en débarasser, va pas être facile à garder cette 8ème place.

 

 

C'est un choix fait par Gillot & staff en début de saison afin que chacun d'entre eux joue au moins une fois toutes les 2 semaines en CFA.

Choix judicieux je trouve car difficile de prendre la place de Carrasso....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un choix fait par Gillot & staff en début de saison afin que chacun d'entre eux joue au moins une fois toutes les 2 semaines en CFA.

Choix judicieux je trouve car difficile de prendre la place de Carrasso....

je suis au courant de cette histoire (même si ça me semble 1 peu exagéré tes chiffres car jug aussi a pas mal joué cette saison en cfa) mais c'est tout de même incroyable tous ces changements je trouve car même quand on devait pas changer de gardien tu avais olimpa qui des fois a été blessé

 

après oui je suis d'accord avec toi c'est bien de jouer de temps en temps pour 1 gardien remplaçant

parce que rester un paquet de mois sans jouer c'est pas facile si d'un coup il doit rentrer sur le terrain parce que le gardien titulaire se blesse ou prend un rouge

-------------------------------------------------------

sinon bizarre auxerre qui n'a pas donné encore son groupe qui va nous affronter

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis au courant de cette histoire (même si ça me semble 1 peu exagéré tes chiffres car jug aussi a pas mal joué cette saison en cfa) mais c'est tout de même incroyable tous ces changements je trouve car même quand on devait pas changer de gardien tu avais olimpa qui des fois a été blessé

 

après oui je suis d'accord avec toi c'est bien de jouer de temps en temps pour 1 gardien remplaçant

parce que rester un paquet de mois sans jouer c'est pas facile si d'un coup il doit rentrer sur le terrain parce que le gardien titulaire se blesse ou prend un rouge

-------------------------------------------------------

sinon bizarre auxerre qui n'a pas donné encore son groupe qui va nous affronter

 

Surprise du chef !

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant le groupe

 

diabaté est de plus en plus en train de payer son match à sochaux

sur le banc sans jouer contre rennes

et là il est pas dans les 18

 

et plus globalement l'ensemble de son oeuvre en 2012 qui a commencé par son retour de CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

@cavenaghi

 

Pour revenir sur l'histoire des gardiens

Cette fois ci si olimpa n'est pas dans le groupe c'est sans doute à cause d'1 blessure vu que dans cet article on apprend que c'était jug qui a joué et non olimpa

 

"À la 75e minute, Victor Elissalt, travailleur infatigable, pousse dans les filets de Jug un ballon dévié par Cyril Bréthous."

http://www.sudouest.fr/2012/05/07/pas-enco...-708298-766.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Evian TG claxonne en battant Ajaccio. Surtout ne pas perdre cette 8eme place et le chéque qui va avec.

 

D'après Sud Ouest, retour de la défense à cinq.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evian TG claxonne en battant Ajaccio. Surtout ne pas perdre cette 8eme place et le chéque qui va avec.

 

D'après Sud Ouest, retour de la défense à cinq.

 

ben tiens...

faut la défendre cette 8ème place hein !!

 

perso, j'aurai mis une défense à 7 mais bon...c'est lui qui voit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette defence a 5 nous a fait du bien quand meme... mais contre auxerre c pa tres offensif!! Mais bon, tant qu'on gagne ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×