Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Auxerre-Bordeaux

Recommended Posts

encore une victoire. par contre ca serait bien que l'on arrive à jouer un match entier. c'est pas parce que l'on mene 4-0 que c'est forcement gagné.

Inadmissible la perf de planus ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

content pour la victoire, j'aurai signé même pour un petit 1-0 (en plus bonne opération on grignote encore au classement par rapport à sainté et tfc dont ce dernier on vient de les dépasser en attendant ce que va faire rennes), après dommage de ne pas avoir été un peu plus tranquille et c'est quand même dommage d'avoir perdu 2 buts pour la différence de but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien voilà une deuxiéme belle soirée consécutive ....

 

 

J'ai préféré celle de hier, mais je suis heureux de la tournure des évènements !

Share this post


Link to post
Share on other sites
content pour la victoire, j'aurai signé même pour un petit 1-0 (en plus bonne opération on grignote encore au classement par rapport à sainté et tfc dont ce dernier on vient de les dépasser en attendant ce que va faire rennes), après dommage de ne pas avoir été un peu plus tranquille et c'est quand même dommage d'avoir perdu 2 buts pour la différence de but.

Même sentiment.

Allez les héraultais ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai préféré celle de hier, mais je suis heureux de la tournure des évènements !

Bennnnn ...... moi aussi !!!

 

 

Même sentiment.

Allez les héraultais ce soir.

 

Ah oui ..... à fond !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est la 6 ème meilleur attaque pour l'instant

mais bon on s'est pris deux buts de merde,faut pas dormir sur le terrain ,Planus nul a chier il est en vacance lui..tout comme Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

En battant Lorient, on s'offre une finale pour l'Europe sur le dernier match.

 

C'est déjà pas si mal. Exactement comme je l'espérais avant le match contre Rennes. Dimanche soir, nous pouvons être 6ème et même 5ème si Sainté galère contre Nancy.

 

 

Ca fait une semaine, depuis l om, que j ai regardé le calendrier des equipes devant nous. Regardez celui de Rennes et n oubliez que nous rencontrons encore sainté. Ca serait cool de s offrir une finale pour l europe.

Ca va être compliqué. Mais le calendrier peut nous faire esperer un peu.

 

Maintenant, faut absolument battre Lorient Dimanche !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon maintenant vous y croyez à l'europe? =P

 

on a la 6éme place entre nos mains déjà.

 

 

rennes:

rennes-montpellier (0-1 à la mitemps)

psg-rennes (psg qui jouera le titre)

rennes-dijon (dijon qui jouera sa vie en L1)

 

saint etienne

nancy-sainté (nancy qui reste sur 2 défaites à l'extérieur et qui voudra sans doute se rattraper)

sainté- NOUS (sans doute une finale pour la 5éme place)

 

toulouse qui jouera contre 2 clubs qui jouent le maintient

dijon-toulouse

toulouse-ajaccio

 

si on gagne contre lorient, on s'offre sans doute une petite finale contre saint etienne pour la 5éme place ! une chose est sur c'est qu'il ne faudra pas perdre là bas. ><

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas j'espère que Gillot abandonnera définitivement le 5-3-2 qui commence à m'énerver !!!

 

En 4-4-2 ça fait 3-0 et hop, passage en 5-3-2 résultat on perd la 2nde période !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait rendre service à TOULOUSE, STé et RENNES de les passer devant tant ils n'arriveront jamais à jouer tout les 3 jours, c'est même hallucinant de voir les équipes engagées cette saison en coupes européenes et ce qu'ils font en championnat, l'exemple de SOCHAUX est d'ailleurs frappant.

De plus cela permettrait de garder PLASIL et même de faire venir un ou 2 bons joueurs dans notre équipes

On a quand même un championnat plus que moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Une fin de saison interessante avec un match contre les Merlus qui promet ...ils ont encore besoin d'un pt pour se maintenir , il y aura Janot dans leur buts .....

 

pis pourquoi pas un un match couperet à Sainté !! notre finale de coupe à nous ... kilucru il y à quelques mois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×