Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

[L1]Auxerre-Bordeaux

Recommended Posts

Quelle entame de match : 3 buts en 8', ça me paraît inédit !

 

On a fourni une belle première période avec beaucoup de justesse technique et de mouvements, avant de reculer en deuxième période (le passage au 3-5-2 ?) et de souffrir en concédant deux buts.

 

On a du mal a être serein, même en menant 4-0, cela prouve qu'il reste pas mal de boulot aux joueurs et au staff dans la gestion et dans la maîtrise des matchs.

 

Nos offensifs ont fait fort : doublé de Gouffran, et deux passes décisives pour le duo Jussiê - Obraniak ! On vient de marquer 11 buts lors des 4 derniers matchs remportés.

 

Et incroyablement, on revient dans la course à l'europe. On est passé devant le TFC, on peut doubler Sainté si l'on gagne les deux derniers matchs (et donc chez seux) et finalement seul Rennes est "devant nous" ! La fin de saison est donc passionnante !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok pour l europa league mais a ce moment JOUONT la a fond!!!!Si c es pour envoyer les remplacants non merci voit pas l interet.Jouont la a font soyont heureux de la jouer sinon la laisser aux verts qui eux seront l appreciée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dorénavant on est à 2 points de RENNES, pour la différence de buts c'est pas mal également

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

Même s'il y a quelques chagrins qui disent que l'on ne mériterait pas d'être en Coupe Europa c'est vraiment pas mal que d'avoir un objectif pour la fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas j'espère que Gillot abandonnera définitivement le 5-3-2 qui commence à m'énerver !!!

 

En 4-4-2 ça fait 3-0 et hop, passage en 5-3-2 résultat on perd la 2nde période !!!

 

 

Je suis absolument pas d'accord. Les auxerrois n'ont pas attendu la 2nde période pour être mieux dans le match. On a joué 25-30 minutes avant de leur laisser la main. C'est pas lié au changement de format.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis absolument pas d'accord. Les auxerrois n'ont pas attendu la 2nde période pour être mieux dans le match. On a joué 25-30 minutes avant de leur laisser la main. C'est pas lié au changement de format.

 

et c'est vrai !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis absolument pas d'accord. Les auxerrois n'ont pas attendu la 2nde période pour être mieux dans le match. On a joué 25-30 minutes avant de leur laisser la main. C'est pas lié au changement de format.

complètement d'accord.

 

Après planus en rajoute avec une prestation indigne d'un joueur de foot

Share this post


Link to post
Share on other sites

3éme meilleure attaque à l'extérieur ! et une confirme notre 1er place sur la 1er mi-temps avec 6 points d'avance sur le 2éme O_o

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on y croit tous ici, à l'europa ligue, et en plus c'est faisable !

à deux points de Rennes et avec une meilleure différence de buts, l'espoir est permis.

je ne vois pas une victoire de Rennes à Paris, vu leur match contre montpellier ce soir. ce qui m'inquiète le plus c'est Sainté à Nancy. capables de gagner ils sont ? ceci dit un match nul nous suffirait à passer devant.

bien-sûr, tout cela si on gagne contre Lorient, ce que je crois.

notre dernier match à Sainté risque en effet d'être une petite finale, beau le match sera !!

encore une autre inconnue, c'est Toulouse qui va à Dijon et qui reçoit Ajaccio. plus facile pour eux...

attendons dimanche pour y voir plus clair.

 

néanmoins, que de regrets quand même pour notre équipe, avec un début de championnat merdigue, des ratés contre des équipes dites inférieures. on en serait pas là maintenant....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on y croit tous ici, à l'europa ligue, et en plus c'est faisable !

à deux points de Rennes et avec une meilleure différence de buts, l'espoir est permis.

je ne vois pas une victoire de Rennes à Paris, vu leur match contre montpellier ce soir. ce qui m'inquiète le plus c'est Sainté à Nancy. capables de gagner ils sont ? ceci dit un match nul nous suffirait à passer devant.

bien-sûr, tout cela si on gagne contre Lorient, ce que je crois.

notre dernier match à Sainté risque en effet d'être une petite finale, beau le match sera !!

encore une autre inconnue, c'est Toulouse qui va à Dijon et qui reçoit Ajaccio. plus facile pour eux...

attendons dimanche pour y voir plus clair.

Je suis d'accord Rennes ne devrait pas gagner à paris

Après oui Nancy ça fait peur depuis que notre équipe a stoppé leur série de victoires en faisant 2-2 là-bas ils n'ont pas gagné 1 seule fois

Bon après c'est vrai que on va pas cracher sur 1 faux pas de sainté à Nancy car si on pouvait être devant sainté avant de les affronter c'est sûr que ça peut nous aider dans le sens que on peut être européen avec 1 nul à sainté

Mais pour ça faut espérer que rennes se fasse surprendre par dijon à la dernière journée ce qui serait quand même 1 surprise donc j'ai bien peur que le résultat de sainté à Nancy ne sert à rien donc nous faudra gagner nos 2 derniers matchs

Sans oublier aussi qu'il faudrait voir ce qui se passe du côté des 2 derniers matchs du TFC

 

Quelle entame de match : 3 buts en 8', ça me paraît inédit !

Record en ligue 1 j'en sais rien mais c'est possible

Comme l'a dit le journaliste de foot + ça peut arriver de voir 3 buts en 9 min mais beaucoup moins quand il s'agit des 9ères minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites
13sec, c'est pas le but de plus rapide de L1.... sur engagement adverse?

très bonne question puisque marquer un but rapide lorsque c'est l'adversaire qui a la balle c'est 1 peu plus dure pour marquer rapidement

 

Je dirais qu'il y a tout de même de grandes chances que gouffran a marqué le but le plus rapide de l'histoire de la ligue 1 sur engagement de l'adversaire

 

Dans ce lien les 2 buteurs les plus rapides de la ligue 1 sont michel rio avec 8 secondes et vient en seconde position un joueur qu'on connait très bien (Denilson) avec 11 secondes

http://www.linternaute.com/sport/foot/doss...records/1.shtml

Après j'arrive pas à trouver qui est le 3ème

Est-ce qu'il y a 1 joueur qui a mis en ligue 1 un but en 12 secondes ? (quand même très peu de chances je pense)

 

En tout cas les buts de Rio et Denilson ne sont pas sur engagement de l'adversaire

http://www.dailymotion.com/video/x1ajxd_ca...ichel-rio_sport

Share this post


Link to post
Share on other sites

eN tout cas ce but rapide m'a permis de redécouvrir que c'est Bellion qui détient le record du but le plus rapide en Uefa :

 

en 2009, 11 secondes contre Galatasaray (sur passe de Placente, s'il vous plait !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emportée tactiquement, les Auxerrois avaient travaillé pour battre une équipe défensive, alors que Gillot a au contraire placé un onze offensif, sans Planus et avec de la technique devant, cette 4eme victoire d'affilée, rend encore plus amer.

 

Amer sur le manque de vision des dirigeants sur la qualité de leur groupe, attendant le marché d'Hiver pour embaucher un latéral droit et un bon petit gaucher à tout faire.

 

Amer sur les productions de l'équipe jusqu'à Décembre 2011, ou enfin elle a démarré sa saison.

 

Avec prés de 1,9 pts par matchs, sur les 17 matchs de 2eme partie de saison, Bordeaux sur cette période ne doit pas être loin du podium.

 

En même temps il faut espérer que ça va donner des idées au staff global, sur le remembrement du groupe pour la saison prochaine, car déjà là, il ne manque pas grand chose.

 

Sur cette victoire surréaliste à Auxerre, il faut relativiser tant quand ça passe, ça passe et tant les Auxerrois, d'une naiveté invraisemblable se sont donné le baton pour se faire battre. Mais ça fait quand même plaisir, car cette fameuse Europa league, voulue ou pas, chimére ou pas, va encore rafraichir nos espoirs de supporters.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne boudons pas notre plaisir ...maintenant l Europe c'est possible .Alors allez Bordeaux ...faites nous une fin de saison qui nous enflamme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×