Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Bordeaux-Lorient

Recommended Posts

On va battre les merlus. Rennes va perdre à Paris.

 

Il restera plus qu'à aller chercher une victoire à Sainté pour être européen.

 

C'est très possible. Ne pas oublier TFC qui se déplace à Dijon.

 

Mais d'ore et déjà, cette 7eme place actuelle et la moyenne de 1,9 pts par match depuis la reprise de Janvier, donne beaucoup d'espoirs pour la saison prochaine, avec ou sans la petite coupe d'Europe.

 

Si le miracle s'accomplissait et là d'ailleurs on ne peut plus parler de miracle, mais de vraie possibilité (12 pts sur 12 sur les quatre derniers matchs, ça vous change les positions), encore faudrait-il que M6 accepte de financer un peu plus le futur groupe, avec une ou deux belles arrivées en plus.

 

Un préalable, qu"Aulas garde cette 4eme place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est très possible. Ne pas oublier TFC qui se déplace à Dijon.

 

Mais d'ore et déjà, cette 7eme place actuelle et la moyenne de 1,9 pts par match depuis la reprise de Janvier, donne beaucoup d'espoirs pour la saison prochaine, avec ou sans la petite coupe d'Europe.

 

Si le miracle s'accomplissait et là d'ailleurs on ne peut plus parler de miracle, mais de vraie possibilité (12 pts sur 12 sur les quatre derniers matchs, ça vous change les positions), encore faudrait-il que M6 accepte de financer un peu plus le futur groupe, avec une ou deux belles arrivées en plus.

 

Un préalable, qu"Aulas garde cette 4eme place.

 

Si Bordeaux gagne ses 2 derniers matchs, on se fout de ce que fait Toulouse car les 2 équipes ont le même nombre de points et le goal average est en faveur des gigis (+10 contre +5) donc faudrait que TFC mette 2 belles branlées pour finir...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pour ça encore faudrait-il qu'on gagne nos 2 matchs.. Je vous trouve bien optimistes

 

Déjà que face à Lorient c'est pas gagné qu'on prenne les 3 pts alors Sainté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ça encore faudrait-il qu'on gagne nos 2 matchs.. Je vous trouve bien optimistes

 

Déjà que face à Lorient c'est pas gagné qu'on prenne les 3 pts alors Sainté...

 

Je suis d'accord je parlais juste du fait qu'en gagnant les 2 derniers matchs on serait très probablement 5ème à la fin.

 

Ceci dit je nous voyais pas gagner à Sochaux et à Auxerre luttant tous 2 pour le maintien....mais autant battre Lorient à domicile me semble à notre portée autant gagner à St Etienne ne sera pas chose facile !

 

Nous verrons bien déjà dimanche vers 23h où nous en sommes !!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Bordeaux gagne ses 2 derniers matchs, on se fout de ce que fait Toulouse car les 2 équipes ont le même nombre de points et le goal average est en faveur des gigis (+10 contre +5) donc faudrait que TFC mette 2 belles branlées pour finir...

 

Hum je vois bien TFC gagner à Dijon et ils reçoivent au dernier match Ajaccio, alors que nous allons disputer un match difficile (et sans Belay suspendu) chez nos amis Verts.

 

Sur cette 5eme place sont bien toujours en lice, St Etienne, Rennes, TFC et Bordeaux.

 

Toute une saison jouée sur deux matchs.

 

N'oublions pas le préalable, que Aulas reste 4eme et Rennes et St Etienne ne sont qu'à 3 pts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum je vois bien TFC gagner à Dijon et ils reçoivent au dernier match (me semble t'il) alors que nous allons disputer un match difficile (et sans Belay suspendu) chez nos amis Verts.

 

Sur cette 5eme place sont bien toujours en lice, St Etienne, Rennes, TFC et Bordeaux.

 

Toute une saison jouée sur deux matchs.

 

TFC qui gagne à Dijon pourquoi pas mais je vois pas de branlée.

 

Comme tu dis, 4 équipes pour une seule place, après combien de ces 4 équipes sont réellement intéressées par l'EL....ça c'est une autre histoire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense qu'il y à peu , certains s'enflammaient avec la descente , le boycott (ah oui tiens celui là parlons en...) la fin du club , l'enfer de la D2 et les matchs du lundi....

 

ça fait du bien le printemps hein !!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TFC qui gagne à Dijon pourquoi pas mais je vois pas de branlée.

 

Comme tu dis, 4 équipes pour une seule place, après combien de ces 4 équipes sont réellement intéressées par l'EL....ça c'est une autre histoire.

 

Je pense qu'en L1, St Etienne et oeme joueront, comme toujours à fond. Pour ça, oeme semble le mieux armé.

 

La petite question, Aulas, quand même toujours 2eme budget de France (le double de Bordeaux au minimum), jouera t'il complétement le coup ?

 

Rennes, TFC et Bordeaux, c'est sur, à moins d'un gros renforcement de valeur des groupes, placerons des équipes B.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aulas a critiqué Lille qui bradait notre indice européen en ne jouant pas à fond l'europe.

 

De plus il doit commencer à réaliser que c'est la seule compétition europeenne à sa portée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va battre les merlus. Rennes va perdre à Paris.

 

Il restera plus qu'à aller chercher une victoire à Sainté pour être européen.

 

Un discours simple et efficace, merci Hugo et allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense qu'il y à peu , certains s'enflammaient avec la descente , le boycott (ah oui tiens celui là parlons en...) la fin du club , l'enfer de la D2 et les matchs du lundi....

 

ça fait du bien le printemps hein !!!! :Invision-Board-France-163:

et il y'en a qui ne croyait pas du tout a l'europa league aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un discours simple et efficace, merci Hugo et allez Bordeaux !

 

C'est ma marque de fabrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve le jeu Toulousain consternant de médiocrité et par conséquent, je les vois pas gagner à Dijon qui méritait mieux à Lorient.

 

Sainté peut gagner à Nancy mais franchement, ça va pas être simple pour eux. Quand à Rennes, leur match contre Montpellier était clownesque. Si Paris assure, on leur passe devant.

 

Mais malgré cela, il sera obligatoire de gagner à Sainté. Et là, c'est une autre paire de manche. Mais s'offrir cette finale, c'est déjà un beau cadeau. Ca passe par une victoire dimanche.

 

Allez les gars !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ma marque de fabrique.

 

Ne change pas !

 

Je trouve le jeu Toulousain consternant de médiocrité et par conséquent, je les vois pas gagner à Dijon qui méritait mieux à Lorient.

 

Sainté peut gagner à Nancy mais franchement, ça va pas être simple pour eux. Quand à Rennes, leur match contre Montpellier était clownesque. Si Paris assure, on leur passe devant.

 

Mais malgré cela, il sera obligatoire de gagner à Sainté. Et là, c'est une autre paire de manche. Mais s'offrir cette finale, c'est déjà un beau cadeau. Ca passe par une victoire dimanche.

 

Allez les gars !!

 

Sainté on va les giffler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve le jeu Toulousain consternant de médiocrité et par conséquent, je les vois pas gagner à Dijon qui méritait mieux à Lorient.

 

c'est vrai que c'est pas brillant en ce moment !

l'absence de Didot leur fait beaucoup de mal et surtout la nullité de Rivière et Bulut !

 

pour moi, ils sont HJ pour l'EL...

 

quant au match contre Lorient : généralement, on réussit bien contre eux...là, ils viennent de perdre 3 fois de suite à l'extérieur mais vont-ils pour autant renoncer à leur jeu offensif ?

39 points...ils sont déjà sauvés à mon sens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×