Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Bordeaux-Lorient

Recommended Posts

t'es resté enfermé dans une grotte combien de temps ?? :Diabolo pour WGLT09:

 

Grave !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben autant dire qu'on a déjà notre destin entre nos mains puisque s'il on gagne nos 2 prochains matchs il est fort à parier que l'on accrochera cette 5ème place synonyme d'Europa League.

 

Personnellement, malgré la victoire tranquille à Auxerre (majoritairement due à nos 10 premières minutes et au désormais traditionnel Carrashow), je ne suis pas du tout convaincu par notre capacité à pouvoir remporter six matchs de rang (du jamais vu depuis 2009).

 

Cela dit, si jamais nos favoris venaient à me surprendre, ça en dirait long sur le niveau des TFC, Rennais, Saint-É ou plutôt sur leur incapacité chronique à concrétiser une belle saison (dont nous souffrons, nous aussi, depuis Tigana).

 

Enfin, je tenais à soulever une interrogation : pour ma part, je suis beaucoup plus touché simplement par la possibilité de d'accrocher cette alléchante 5ème place plutôt que par le fait consécutif d'accrocher l'EL. Suis-je le seul à voir les choses de la sorte ?

 

En tout cas, j'espère que l'on va pas battre Lorient et s'offrir une finale à Geoffroy-Guichard.

 

Aller BORDEAUX ! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous imaginez : je vais devoir encourager le Psg

Déjà que j'ai du encourager Marseille ce week end, alors Paris lundi, ça fait trop !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchementt j'y croyais parce que la 6ème place pouvait être une place pour l'Europa ou quelque chose du style, mais maintenant, j'y crois toujours, mais moins, parce que je crain le match contre Sainté sera dur ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchementt j'y croyais parce que la 6ème place pouvait être une place pour l'Europa ou quelque chose du style, mais maintenant, j'y crois toujours, mais moins, parce que je crain le match contre Sainté sera dur ..

ouè c'est sur que ça sera dure de gagner a st etienne mais on sera peut-être pas obligé de les battre ! si ils font nuls a nancy et que nous on bat lorient on passe devant eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouè c'est sur que ça sera dure de gagner a st etienne mais on sera peut-être pas obligé de les battre ! si ils font nuls a nancy et que nous on bat lorient on passe devant eux...

et avec le match nul on passe grâce à la différence, mais dans ces cas là, il faut faire attention à Rennes et Toulouse --"

Share this post


Link to post
Share on other sites
et avec le match nul on passe grâce à la différence, mais dans ces cas là, il faut faire attention à Rennes et Toulouse --"

ouè mais bon je pense que tout est ouvert rennes recevra dijon et toulouse recevra ajaccio surement pas maintenus donc c'est dangereux ! Tout est jouable même sans battre st etienne je pense ! mais bon c'est beaucoup de "si" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouè mais bon je pense que tout est ouvert rennes recevra dijon et toulouse recevra ajaccio surement pas maintenus donc c'est dangereux ! Tout est jouable même sans battre st etienne je pense ! mais bon c'est beaucoup de "si" !

Toulouse va peut-être gagner leurs deux matchs contre Dijon et Ajaccio ( sauf s'ils jouent comme des dingues pour ce maintenir )

Rennes devrait perdre contre Paris, mais s'ils gagnent contre Dijon ils auront 2 points d'avance donc bon, on n'a pas vraiment le choix, les deux matchs, il faut les gagner !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, je tenais à soulever une interrogation : pour ma part, je suis beaucoup plus touché simplement par la possibilité de d'accrocher cette alléchante 5ème place plutôt que par le fait consécutif d'accrocher l'EL. Suis-je le seul à voir les choses de la sorte ?

 

pareil, cette EL qu'on va jouer les mains dans les poches pour se faire éliminer piteusement par un club de merde et pendant laquelle on va perdre des forces ne me fait pas réver.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil, cette EL qu'on va jouer les mains dans les poches pour se faire éliminer piteusement par un club de merde et pendant laquelle on va perdre des forces ne me fait pas réver.

 

mais elle est pas là pour nous faire rêver...

 

ce n'est qu'un palier vers un retour à de plus hautes ambitions !

et sans une qualif en EL cette saison c'est peut être encore une année de "flottement" qui nous attend...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais elle est pas là pour nous faire rêver...

 

ce n'est qu'un palier vers un retour à de plus hautes ambitions !

et sans une qualif en EL cette saison c'est peut être encore une année de "flottement" qui nous attend...

Je suis d'accord ! Elle peut nous permettre de montrer de plus en plus d'ambition.

 

Et puis, moi, la Coupe d'Europe, je trouve ça motivant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×