Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Bordeaux-Lorient

Recommended Posts

Et la perche de Diabaté aussi, il peut devenir bon, mais qu'il essaye de le faire autre part s'il lui plaît !

Marange il peut partir aussi .

Je sais pas, je l'aime bien lui. Le truc c'est qu'il va nous servir pour faire tourner l'équipe et rentrer quand on sera dans la merde pour peser devant...

Comme on est pas capable de former des bons joueurs en général, et surtout des attaquants depuis maintenant un bon moment, il va falloir faire avec. Parce que j'imagine mal la direction faire table rase et investir sur un attaquant... Et quand bien même, avec les seuls Gouffran et Diabaté, c'est très insuffisant, même en jouant que la L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis les 11 de l'année du titre tout simplement ...

 

Putain les gars je vous trouve sévère quand meme on était relégable fin novembre, à 10 points de l'europe le 18 avril et y'en a qui font la fine bouche ... Je signe tout de suite pour un match pourri et gagné à sainté qu'un match phénoménal ou l'on perd !

Quand je pense que j'ai toujours dit qu'on serait européen et qu'on me riait au nez....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo pour cette remontée et cette fin de saison .....il ne reste plus qu'un match , mais quel match ...il nous permet l EUROPE alors les gars c' est votre finale , vous n'avez pas le droit de la perdre .ALLEZ BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso parle d'une banderole qui a ete mise pour lui, qq'un a une photo ou peut nous dire ce qu'il y avait marque dessus, ce serait cool.

Quoi qu'il en soit il avait vraiment l'air emu de ce qui avait ete ecrit dessus alors felicitation a ceux qui l'ont faites car carrass le merite vraiment tant au niveau de ces parades qui nous ont sauve X points que sont impliquations et etat d'esprits !

Final a geoffroy guichard dimanche et j'y serait ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

35 pts en 18 matchs, 1,95 pts par match, soit probablement le podium sur cette 2eme partie de saison.

 

A rapprocher avec les 23 pts des 19 matchs de la premiére partie de saison et la peur de la descente en L2 qui s'installait déjà.

 

C'est ça le foot, là c'est l'inverse de la saison 2009/2010, en moins accentué quand même (43 pts en premiére partie de saison, puis ... 21 en deuxiéme).

 

On sent qu'il ne manque pas grand chose pour consolider et pouvoir penser à revenir en haut de classement. Un bon technicien meneur/buteur au milieu (mais qui ne se blesserait pas tous les deux matchs) et un attaquant de qualité complémentaire à Gouffran.

 

Les supporters "fréres" Bordelo/Stephanois seront donc pour une fois opposés (mais pas ennemis) dans une belle finale pour la "petite" Europe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso parle d'une banderole qui a ete mise pour lui, qq'un a une photo ou peut nous dire ce qu'il y avait marque dessus, ce serait cool.

Quoi qu'il en soit il avait vraiment l'air emu de ce qui avait ete ecrit dessus alors felicitation a ceux qui l'ont faites car carrass le merite vraiment tant au niveau de ces parades qui nous ont sauve X points que sont impliquations et etat d'esprits !

Final a geoffroy guichard dimanche et j'y serait ! :JONGLEUR logo - LT:

 

La banderole :

"Carrasso, on te doit beaucoup, merci"

:48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense que j'ai toujours dit qu'on serait européen et qu'on me riait au nez....

 

La même ! surtout les marseillais qui me faisait chier, même si on finit 7ème je serai content.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on parle des girondins mais faut aussi rappeler que lorient a fait un de ses meilleurs matchs de la saison, si on a mal joué c'est parce que lorient a bien réussi à nous faire déjouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
on parle des girondins mais faut aussi rappeler que lorient a fait un de ses meilleurs matchs de la saison, si on a mal joué c'est parce que lorient a bien réussi à nous faire déjouer

Malgré de nombreux absents !

Une tactique vraiment agressive avec une grosse pression sur nos gigis, mais quand même pas mal d'erreurs techniques !

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-on vraiment sûr que Jussié sera absent contre Sainté ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-on vraiment sûr que Jussié sera absent contre Sainté ?

 

J'espere pas... On parle d'une élongation, donc à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sent qu'il ne manque pas grand chose pour consolider et pouvoir penser à revenir en haut de classement. Un bon technicien meneur/buteur au milieu (mais qui ne se blesserait pas tous les deux matchs) et un attaquant de qualité complémentaire à Gouffran.

 

20 ME, quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×