Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Bordeaux-Lorient

Recommended Posts

je viens de regarder le site off de la LFP on a fait 624 passes durant ce match ,avec une possession a 62% on voit la différence avec le 532

a l'extérieur depuis 2012 on est classé 2 ème avec un match en moins derrière Lille !

on est aussi la meilleur attaque a l'extérieur avec 17 buts

a domicile on est 4 ème avec 20 points.

sinon on arrive 4 ème a égalité ( goal avérage meilleur pour Lille)avec Lille depuis 2012 !

on a la 3 ème attaque avec 30 buts ainsi que la 3 ème défense avec 17 buts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin ta pétition à 4 signatures( que j'ai moi-même signé, c'est dire si j'ai de l'humour) aujourd'hui elle me fait bien marrer aussi, oh toi grand commandeur...!!! Redescend mon gars, toi aussi et tout comme moi, tu es un supporter lambda.

Je propose une minute de silence en l'hommage du second degré, disparu tragiquement cette saison sur ce site.

 

je vois pas ce que l'histoire de la pétition vient faire là franchement ??

 

et si tu l'as signé c'est sans doute parce qu'on venait de se taper 2 ans de chute non-stop et que nos dirigeants incapables d'enrayer la situation avaient fixé comme objectif délirant la qualif en LDC !

mais si 5 victoires d'affilée arrivent à te faire oublier tout ça...grand bien te fasse !

 

je suis effectivement un supporter Lambda comme toi, mais j'essaye d'être cohérent dans mes interventions et de ne pas changer d'avis quand le vent tourne (et surtout je justifie pas mes retournements de veste par le second degré !)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens de regarder le site off de la LFP on a fait 624 passes durant ce match ,avec une possession a 62% on voit la différence avec le 532

 

 

il faudrait connaitre le nombre de passes dans notre propre moitié de terrain pour que ce soit explicite ..because moi j'ai surtout vû des passes entre defenseurs et milieux et rien vers l'avant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faudrait connaitre le nombre de passes dans notre propre moitié de terrain pour que ce soit explicite ..because moi j'ai surtout vû des passes entre defenseurs et milieux et rien vers l'avant !

oui c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas ce que l'histoire de la pétition vient faire là franchement ??

 

et si tu l'as signé c'est sans doute parce qu'on venait de se taper 2 ans de chute non-stop et que nos dirigeants incapables d'enrayer la situation avaient fixé comme objectif délirant la qualif en LDC !

mais si 5 victoires d'affilée arrivent à te faire oublier tout ça...grand bien te fasse !

 

je suis effectivement un supporter Lambda comme toi, mais j'essaye d'être cohérent dans mes interventions et de ne pas changer d'avis quand le vent tourne (et surtout je justifie pas mes retournements de veste par le second degré !)

Je pense que t'as bien compris ce que j'ai voulu dire, mais bon, c'est pas bien grave. Je maintiens ma position et je me contrebranle de ces 5 victoires d'affilée qui sont anecdotiques tant le spectacle proposé depuis 30 mois est consternant. Nous ne sommes pas à notre place et finir européen serait du vol, voire une insulte à la petite coupe d'Europe, qui perso m'a fait rêvée en 96, quand Bordeaux avait une âme. Voilà pourquoi je pense que tu as pris mon post à l'envers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que t'as bien compris ce que j'ai voulu dire, mais bon, c'est pas bien grave. Je maintiens ma position et je me contrebranle de ces 5 victoires d'affilée qui sont anecdotiques tant le spectacle proposé depuis 30 mois est consternant. Nous ne sommes pas à notre place et finir européen serait du vol, voire une insulte à la petite coupe d'Europe, qui perso m'a fait rêvée en 96, quand Bordeaux avait une âme. Voilà pourquoi je pense que tu as pris mon post à l'envers...

au delà du spectacle mauvais,on a fait une très belle remonté,on prends ce qui vient puis c'est tout,ça fait deux ans qu'on ne joue plus rien donc perso moi je serais ravi de voir nos gigis en Europa league !

Share this post


Link to post
Share on other sites
au delà du spectacle mauvais,on a fait une très belle remonté,on prends ce qui vient puis c'est tout,ça fait deux ans qu'on ne joue plus rien donc perso moi je serais ravi de voir nos gigis en Europa league !

 

Merci, je suis rassuré, un on ne va pas cracher sur une qualif quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci, je suis rassuré, un on ne va pas cracher sur une qualif quand même !

C'est peut être la qualif' qui nous crachera dessus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et j'assume à 100%, et je souhaite clairement que ça leur arrive un jour pour faire dégonfler certaines tronches dont la tienne. Je nous met dans la même catégorie qu'Auxerre c'est à dire celle des clubs qui ont perdu leur âme, leur identité et surtout leur dignité. Je reste persuadé que Bordeaux est un grand club, mais qu'aujourd'hui il faudrait un séisme au sein de celui-ci pour tout reconstruire de Zéro, et tant pis si ça doit prendre des années.

Pardon d'être si radical mais c'est vraiment ce que je crois bon pour le club que je supporte; ça se critique sans doute, ça se respecte...AUSSI...

t'as beau avoir tes raison mais quand t'es supporter vouloir que ton club descente en L2 en sachant que peut-être qu'il mettra des années a remonter pour moi c'est juste n'importe quoi !

Il y a d'autres solutions la preuve cette année, a confirmer l'an prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as beau avoir tes raison mais quand t'es supporter vouloir que ton club descente en L2 en sachant que peut-être qu'il mettra des années a remonter pour moi c'est juste n'importe quoi !

Il y a d'autres solutions la preuve cette année, a confirmer l'an prochain !

 

C'est sur, aucune envie que le club finisse comme Monaco ou Lens ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×