Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Bordeaux-Lorient

Recommended Posts

Pour cause de multiplex, j'ai quasiment pas vu Bordeaux... C'était comment ? il y avait de l'envie ?

 

De l'envie ? Comment dire, à part Plasil qui s'est battu, Obra aussi ( mais il avait vraiment du mal ce soir ) Et Ciani ( M'enfin il a failli nous refaire une de ses spécialités autrement appelé la "Boulette à la Ciani " ), et j'oublie Carass mais lui on ne le signale plus dans ce genre de question . Le reste c'était bidon, mais vraiment question envie, c'était très bidon même, notre géant qui est rentré était délaissé au bout de 5 minutes, et fatigué au point de ne pas défendre lorsque l'on menait aux score 10 minutes après son entrée. Gouffran oui il avait l'envie, mais limite quand même. Trémou Mariano ça passe, mais en attaque chez Lorient ça court très vite.

Match fermé, moche, pleins d'erreurs techniques des deux côtés, quelques actions ( 4 ou 5 ) de jeux en triangle ( Avec toujours Plasil dans le coup ! )

Et l'envie de Gouffran de marqué le péno est pas mal, sinon c'était vraiment très moche les 10 dernières minutes comme les 80 premières remarque mais ça balançait pas mal sans savoir ou ça va. Et Lorient jouait le nul avec généralement 11 joueurs dans leur camp et des contres qui faisait peur pour finalement pas grand chose une fois devant les buts.

L'envie, c'était surtout côté des supporters, même les présidentielles mon bluffés !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méme en jouant mal on gagne, c'est un signe ça !

 

L'Europa League !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
De l'envie ? Comment dire, à part Plasil qui s'est battu, Obra aussi ( mais il avait vraiment du mal ce soir ) Et Ciani ( M'enfin il a failli nous refaire une de ses spécialités autrement appelé la "Boulette à la Ciani " ), et j'oublie Carass mais lui on ne le signale plus dans ce genre de question . Le reste c'était bidon, mais vraiment question envie, c'était très bidon même, notre géant qui est rentré était délaissé au bout de 5 minutes, et fatigué au point de ne pas défendre lorsque l'on menait aux score 10 minutes après son entrée. Gouffran oui il avait l'envie, mais limite quand même. Trémou Mariano ça passe, mais en attaque chez Lorient ça court très vite.

Match fermé, moche, pleins d'erreurs techniques des deux côtés, quelques actions ( 4 ou 5 ) de jeux en triangle ( Avec toujours Plasil dans le coup ! )

Et l'envie de Gouffran de marqué le péno est pas mal, sinon c'était vraiment très moche les 10 dernières minutes comme les 80 premières remarque mais ça balançait pas mal sans savoir ou ça va. Et Lorient jouait le nul avec généralement 11 joueurs dans leur camp et des contres qui faisait peur pour finalement pas grand chose une fois devant les buts.

L'envie, c'était surtout côté des supporters, même les présidentielles mon bluffés !

 

Merci. Pas très encourageant ça. J'espère que Gillot va faire un grand ménage cet été. Ne pas être capable de se motiver lorsque les 3 points sont aussi importants, c'est quand même dingue.

 

Méme en jouant mal on gagne, c'est un signe ça !

 

L'Europa League !!!!

 

Espérons que tu aies raison !

Mais que l'on joue mal, ça arrive, c'est pas tellement un problème. Mais manquer de niak comme cela semble avoir été le cas ce soir et l'a été trop souvent cette saison, c'est assez désespérant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match a été très difficile pour les bordelais... Lorient a eu au moins 4 occasions nettes de marquer... Les lorientais pratiquent un superbe football, avec un cruel manque de finition... J'espère qu'ils ne descendront pas.

A l'image de NMB, les bordelais semblent éreintés en cette fin de saison. Ce n'est pas une question de motivation mais cela se voit que les mecs sont cramés. Carasso a encore sorti de grands arrêts tandis que les bordelais ont rarement mis Janot en danger. C'est d'ailleurs ce dernier qui permet à Bordeaux de croire en une qualification pour l'Europa league (avec cette grosse faute sur Saivet). Il n'y a pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est que Bordeaux enregistre une 5ème victoire d'affilée! Il faudra aligner une 6ème victoire dimanche prochain à Geoffroy Guichard pour assurer cette 5ème place inespérée, il y a encore quelques mois! Quand on voit la faiblesse du jeu bordelais dûe à la fatigue générale + les suspensions (Henrique et NMB) + la blessure de Jussié... une qualification en EL ne pourra être obtenue qu'après un gros et ultime combat. Ce sera un match très difficile avec beaucoup de tension!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci. Pas très encourageant ça. J'espère que Gillot va faire un grand ménage cet été. Ne pas être capable de se motiver lorsque les 3 points sont aussi importants, c'est quand même dingue.

 

-----------------------------------------------

 

Espérons que tu aies raison !

Mais que l'on joue mal, ça arrive, c'est pas tellement un problème. Mais manquer de niak comme cela semble avoir été le cas ce soir et l'a été trop souvent cette saison, c'est assez désespérant.

 

M'enfin la c'est grave lorsqu'ils savent qu'ils doivent gagner pour l'Europa :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ainsi que Trémou, mais au contraire, je trouve que les autres ne sont pas restés assez longtemps ! En tout cas on aura bien entendu les ultras ce soir, et malgré le peu de monde au virage sud, ils ont été présent lors du fameux " Aux armes "

Mais clairement, les joueurs sont restés un peu moins de 2 minutes, même Chalmé est aller donner son maillot, c'est dire que si je l'ai remarqué, c'est que les autres n'étaient pas vraiment présents !

Et y a vraiment quelqu'un qui l'a accepté ce maillot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et y a vraiment quelqu'un qui l'a accepté ce maillot ?

 

J'ai vu deux chauves qui se battaient pour l'avoir, ils ont fait un Chi-Fou-mi pour désigner qui le prenait . Et finalement je crois qu'ils l'ont donné à un casque bleu pour leur trouver un nouvel uniforme .

 

Il n'y a pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est que Bordeaux enregistre une 5ème victoire d'affilée! Il faudra aligner une 6ème victoire dimanche prochain à Geoffroy Guichard pour assurer cette 5ème place inespérée, il y a encore quelques mois!

 

5-6 victoires d'affilées, on n'a pas vu ça depuis combien d'années ?? ( Et c'est une vrai question je ne déconne pas là )

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu deux chauves qui se battaient pour l'avoir, ils ont fait un Chi-Fou-mi pour désigner qui le prenait . Et finalement je crois qu'ils l'ont donné à un casque bleu pour leur trouver un nouvel uniforme .

 

 

 

5-6 victoires d'affilées, on n'a pas vu ça depuis combien d'années ?? ( Et c'est une vrai question je ne déconne pas là )

 

 

Depuis les 11 de l'année du titre tout simplement ...

 

Putain les gars je vous trouve sévère quand meme on était relégable fin novembre, à 10 points de l'europe le 18 avril et y'en a qui font la fine bouche ... Je signe tout de suite pour un match pourri et gagné à sainté qu'un match phénoménal ou l'on perd !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis les 11 de l'année du titre tout simplement ...

 

Putain les gars je vous trouve sévère quand meme on était relégable fin novembre, à 10 points de l'europe le 18 avril et y'en a qui font la fine bouche ... Je signe tout de suite pour un match pourri et gagné à sainté qu'un match phénoménal ou l'on perd !

Ouai, mais le plus important sera la gestion de l'intersaison. On ne peut décemment pas vouloir se qualifier en Europa League, perdre nos meilleurs joueurs, garder les pires et ne pas se renforcer...

 

En fait je crois que c'est tellement inattendu qu'on en devient exigeant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai, mais le plus important sera la gestion de l'intersaison. On ne peut décemment pas vouloir se qualifier en Europa League, perdre nos meilleurs joueurs, garder les pires et ne pas se renforcer...

 

En fait je crois que c'est tellement inattendu qu'on en devient exigeant.

 

 

Très franchement à part Tremoulinas je ne vois pas qui l'on perdrait ...

Parce que vendre Ciani ou Henrique, FBK, Modeste Diabaté ou Jussie c'est pas vraiment affaiblir l'équipe ...et vue les deux derniers mercatos de Gillo je lui fait entièrement confiance personnellement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très franchement à part Tremoulinas je ne vois pas qui l'on perdrait ...

Parce que vendre Ciani ou Henrique, FBK, Modeste Diabaté ou Jussie c'est pas vraiment affaiblir l'équipe ...et vue les deux derniers mercatos de Gillo je lui fait entièrement confiance personnellement

Je ne pense pas que Gillot tienne tant que ça les manettes du recrutement.

Il a fait venir Bellay et NGuemo : pas d'objection de la direction puisque gratuit. Obraniak dans une periode où le club était mal, pas cher, ça permet à la direction de dire "voyez on investi"...

 

Tremoulinas partira peut être, mais vu comment notre jeu penche à gauche, ça risque de faire mal...

Pour FBK et Modeste, je te suis. Henrique a été bon je trouve dans l'ensemble, et Jussiê sert parfois, dans le turnover et dans les fins/débuts de matchs pour faire mal à l'adversaire.

Ciani : ne se prononce pas, comme on dit.

 

Tu oublies Bellion dans le tas. Il est urgent de le jarter, lui, Modeste, FBK, Chalmé en priorité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement, je ne vois pas Rennes perdre contre Dijon, chez eux.

alors, le match nul qui suffirait, n'y croyons pas trop. seul résultat possible : victoire de Bordeaux à Sainté.

en plus, ils ont leur destin entre leur mains, pour une fois depuis longtemps, il faut qu'ils bougent leur c.. !

ce qui m'inquiète le plus, ce sont les absences de Jussié, MB et Henrique.

 

et une remarque que je me suis faite, combien de matchs en plus on aurait perdu sans Carasso ?? !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que Gillot tienne tant que ça les manettes du recrutement.

Il a fait venir Bellay et NGuemo : pas d'objection de la direction puisque gratuit. Obraniak dans une periode où le club était mal, pas cher, ça permet à la direction de dire "voyez on investi"...

 

Tremoulinas partira peut être, mais vu comment notre jeu penche à gauche, ça risque de faire mal...

Pour FBK et Modeste, je te suis. Henrique a été bon je trouve dans l'ensemble, et Jussiê sert parfois, dans le turnover et dans les fins/débuts de matchs pour faire mal à l'adversaire.

Ciani : ne se prononce pas, comme on dit.

 

Tu oublies Bellion dans le tas. Il est urgent de le jarter, lui, Modeste, FBK, Chalmé en priorité !

 

Oui enfin le souci pour Bellion (comme pour Chalmé et surement FBK) c'est que c'est invendable au mieux on peut le preter ou trouver un accor pour rompre le contrat ...

 

Mais bon je suis persuadé qu'une qualif en coupe d'europe ça peut etre que bénéfique pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies Bellion dans le tas. Il est urgent de le jarter, lui, Modeste, FBK, Chalmé en priorité !

Et la perche de Diabaté aussi, il peut devenir bon, mais qu'il essaye de le faire autre part s'il lui plaît !

Marange il peut partir aussi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement, je ne vois pas Rennes perdre contre Dijon, chez eux.

alors, le match nul qui suffirait, n'y croyons pas trop. seul résultat possible : victoire de Bordeaux à Sainté.

en plus, ils ont leur destin entre leur mains, pour une fois depuis longtemps, il faut qu'ils bougent leur c.. !

ce qui m'inquiète le plus, ce sont les absences de Jussié, MB et Henrique.

 

et une remarque que je me suis faite, combien de matchs en plus on aurait perdu sans Carasso ?? !!

 

Moi je pense que Dijon qui joue sa vie peut aller faire un truc à Rennes qui n'avance plus du tout ... mais le plus simple reste de gagner évidemment ...

 

Carrasso il est monumental, quand j'entends certains réclamer Ruffier à sa place je me marre, surtout quand tu vois son match de ce soir à celui là ^^

 

Jussie

Modeste

Tremoulinas

Diabaté

Obraniak

Maurice Belay

Sertic

Bellion

Gouffran ...

 

Le nombre de joueurs qui ont tiré un pénalty cette année c'est assez hallucinant, pas loin d'un record pour une saison je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×