Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Bordeaux-Lorient

Recommended Posts

Ouai ça aurait été génial... Sauf que perso j'aurai préféré voir une équipe séduisante avant tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Keita - Chalmé, Ciani, Henrique, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas - Nguemo, Obraniak, Plasil, Maurice-Belay, Saivet - Diabaté, Gouffran, Jussiê.

 

Suspendus :

Néant.

 

Les blessés ou au repos :

Biyogo-Poko, Olimpa.

 

Avec la CFA :

Sertic, Sala, Bellion, Traoré, Kim, Marange, Ben Khalfallah

 

 

Retour de Diabaté "reposé", dans le groupe, élaboration d'une CFA renforcée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai les jetons. Trop de mauvais souvenirs des années Baup où on a échoué au pied de la ligue des champions à la dernière journée...

D'un autre côté, notre saison a commencé façon cauchemard avec le but casquette marqué par SaintE chez nous. Les joueurs seront revanchards.

 

On va quand même pas avoir les biquettes de ces lorientais !...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis très curieux sur le résultat de ce match, va t'on se planter lamentablement comme on le fait depuis 2 ans dès qu'on a les moyens de passer le cap supérieur ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je repense à ce premier match cauchemar contre Sainté à la maison ou la poisse nous colle à la peau,

quand je repense au match de coupe de la ligue contre les Verts encore ou on a pris l'eau sans réagir ce qui fera dire à Gillot que certains devraient troquer leur ballerine pour des crampons,

quand je repense à ce match à Toulouse si cruel,

quand je repense au pénalty de Diabaté contre Lille,

quand je repense au scénario incroyable et impossible contre Montpellier,

quand je repense au match d'Ajaccio déjà crucial pour le maintien à l'époque

quand je repense à ma peine en sortant du match à Dijon,

quand je repense qu'il a fallu attendre fin novembre pour gagner un match à la maison...

 

Moi président, ce premier match cauchemar contre Sainté à la maison ou la poisse nous colle à la peau, on le gagne

Moi président, ce match de coupe de la ligue contre les Verts encore ou on a pris l'eau sans réagir ce qui fera dire à Gillot que certains devraient troquer leur ballerine pour des crampons, on le gagne haut la main.

Moi président, ce match à Toulouse sera cruel pour les Toulousains

Moi président, Diabaté marque son pénalty contre Lille,

Moi président ce scénario incroyable et impossible contre Montpellier, on l'emporte à la fin

Moi président ce match d'Ajaccio déjà crucial pour le maintien à l'époque, on l'emporte

Moi président, tout le monde sera heureux en sortant du match à Dijon,

Moi président il ne faudra pas attendre fin novembre pour gagner un match à la maison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

euuh ok Mejico .. sinon pour revenir au serieux moi j'y crois toujour a la qualif et depuis un ptit moment .

j'etait a bordeaux pour le match de rennes et j'entendais certain supporter qui ne penser meme pas a cette 5eme place mais juste que ce soit montpellier champion plutot que paris ..

je vois bien 2-0 pour bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toi, President, faudrait penser à nommer son premier ministre...et arrêter de serrer des louches !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sûrement la même équipe qu'à Auxerre avec Planus et Nguémo sur le banc.

 

Il va falloir créer du jeu, être juste techniquement, beaucoup bouger et trouver les espaces. Lorient devrait venir chercher le point qui lui assurerait le maintien (ou presque) et va donc probablement défendre un maximum. A nous de faire le jeu le plus efficacement possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regarde la compo probable de Lorient. Même avec beaucoup de blessés, bonne petite équipe. Comment peuvent-ils encore jouer le maintien ?

 

Petit jeu à terre des deux côtés donc. Finalement les présents à Lescure risquent de voir un match interessant et ouvert.

 

La brêve en page d'accueil :

 

Voici les compositions d'équipes probables ce soir à Chaban. Francis Gillot va t-il alligner une défense à 5 ?

 

Bordeaux : Carrasso - Mariano, Henrique, Planus, Ciani, Trémoulinas - Obraniak, Plasil, Nguemo - Gouffran, Maurice-Belay.

 

Lorient : Janot - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Le Lan - Jouffre, Coutadeur, Romao, Diarra - Campbell, Monnet-Paquet.(Par Pierre-Damien Lacourte)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric CARRASSO 16

Michael CIANI 2

HENRIQUE 3

Ludovic SANE 6

MARIANO 25

Benoît TREMOULINAS 28

Ludovic OBRANIAK 4

© Jaroslav PLASIL 18

Yoan GOUFFRAN 9

JUSSIE 10

Nicolas MAURICE-BELAY 19

 

Meme compo qu'à Auxerre.

4-4-2 offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×