Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo38_s150.png - FootballLogo18_s150.png


Pour clôturer le championnat 2011/12, on va avoir une belle affiche, jouer une équipe comme les verts est toujours sympa.

Et surtout lorsqu'il y a en plus un enjeu, chose qu'on aurait pas imaginé il y a encore peu vu le retard qu'on avait sur le 5ème (10 pts de retard sur le 5ème à l'issue de la 32ème journée sans oublier que les équipes classées 6ème et 7ème étaient loin également avec 7 et 8 pts d'avance)

Et en plus de pouvoir espérer l'Europe, en gagnant on sera sûr d'aller en Europa League, si ce n'est pas le cas faire au moins un match nul et espérer que les Rennais se fassent surprendre par les Dijonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elongation pour Jussié, dont on sait qu'il jouait un peu blessé depuis 2 matchs. Saison terminée ?

 

Henrique et Belay suspendus. Saison terminée avec certitude.

 

Pour cette der de la saison, qui ne sera pas en roue libre, les Verts et Bordeaux étant sur le même os à ronger, la petite Europe (une compétition dont JLT disait récemment quelle était excellente pour faire jouer le banc), il va donc falloir trouver des forces encore vives et les motiver.

 

Henrique suspendu, Planus qui se repose depuis 2 matchs (avec une entrée "pourrie" à Auxerre), devrait être associé à Ciani et peut être à Sané, si c'est un cinq derriére.

 

Un solide duo de milieux défensifs, Sané, Nguemo pour s'occuper d'Aubameyang ou le seul Nguemo, si Sané est dans une défense à cinq.

 

Pour compenser Jussié (qui n'est cependant pas encore forfait) probablement Plasil en 10.

 

Belay suspendu, Obraniak pourrait être placé à gauche et Saivet à droite.

 

Je vois un 4/2/3/1, comme suit :

 

----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO---------------- PLANUS--------- CIANI---------------- TREMOULINAS

 

------------------SANE------------------------------ NGUEMO

 

SAIVET--------------------------- PLASIL--------------------------- OBRANIAK

 

----------------------------------GOUFFRAN

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elongation pour Jussié, dont on sait qu'il jouait un peu blessé depuis 2 matchs. Saison terminée ?

 

Henrique et Belay suspendus. Saison terminée avec certitude.

 

Pour cette der de la saison, qui ne sera pas en roue libre, les Verts et Bordeaux étant sur le même os à ronger, la petite Europe (une compétition dont JLT disait récemment quelle était excellente pour faire jouer le banc), il va donc falloir trouver des forces encore vives et les motiver.

 

Henrique suspendu, Planus qui se repose depuis 2 matchs (avec une entrée "pourrie" à Auxerre), devrait être associé à Ciani et peut être à Sané, si c'est un cinq derriére.

 

Un solide duo de milieux défensifs, Sané, Nguemo pour s'occuper d'Aubameyang ou le seul Nguemo, si Sané est dans une défense à cinq.

 

Pour compenser Jussié (qui n'est cependant pas encore forfait) probablement Plasil en 10.

 

Belay suspendu, Obraniak pourrait être placé à gauche et Saivet à droite.

 

Je vois un 4/2/3/1, comme suit :

 

----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO---------------- PLANUS--------- CIANI---------------- TREMOULINAS

 

------------------SANE------------------------------ NGUEMO

 

SAIVET--------------------------- PLASIL--------------------------- OBRANIAK

 

----------------------------------GOUFFRAN

pour ta compos je te suis ,Sané pourra compenser la lenteur de Planus,Saivet a droite c'est son poste ,maintenant faut la gagne ,allez les gars 1 but suffit ,après faut pas en encaisser un ..si on bat St ,ça prouvera

que nos joueurs voulaient vraiment la jouer cette coupe..

surtout ça ferait 6 victoires d'affilées ,c'est du pas vu depuis notre belle serie de l'année du titre..c'est vraiment impressionnant ce que l'on fait actuellement ,surtout avec l'équipe que l'on a !

Guémo était un joueur de Nancy(ça veut rien dire après)

Obraniak un joueur de banc

Mariano ,un inconnu

Belay un joueur de milieu de tableau comme guémo

Gouffran était mauvais

bref Gillot a complètement métamorphosé cette équipe,imaginé un peu si on a des bons joueurs comme Mounier ?

et je me demande aussi ce qu'il aurait fait de Cavénaghi (si celui ci serait resté )...chapeau Gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

si je suis d'accord avec ta compo , à la place de gillot je mettrais en place un 442 plus offensif que ton 4231 car il faut à tout prix gagner pour se donner les chances d'avoir l'europe:

cela donnerait:

 

-----------------------carrasso----------------------------

mariano---------planus--------ciani---------------trémoulinas

---------------sané--------------nguemo-------------------

obraniak-------------------------------------plasil-------------

----------------saivet/Diabaté-----gouffran-------------

 

ou alors à la limite en 4 33 qui serait plus sur mais je suis moins fan et je le pense pas adapté aux qualités du groupe:

 

-----------------carrasso----------------------------

mariano--------planus-------ciani------trémoulinas

-----------------------sané------------------------

--------------nguemo--------plasil---------------

--------obraniak--------------------saivet-------

-------------------diabaté/gouffran(en 2 période)-------

Share this post


Link to post
Share on other sites
incontestablement la rencontre de trop...

 

une saison à 37 matches, c'est largement suffisant hein !

 

Tout est dit !

 

Ils font chier à mettre 38 matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
incontestablement la rencontre de trop...

 

une saison à 37 matches, c'est largement suffisant hein !

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------carrasso----------------------

-mariano--planus----------ciani--trémoulinas-

----------------sané----n'guemo----------------

---------obraniak-----------plasil----------------

---------------gouffran-diabaté------------------

 

 

je sais pas pourquoi mais je sens que diabaté va faire quelque chose sur ce match, un ptit but en glissant à la 90éme par exemple... bref pour gagner de tout façon il faudra que les joueurs soient au top de leur forme, en espérant qu'ils ne se fassent pas caca dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
" en espérant qu'ils ne se fassent pas caca dessus. "

 

C'est surtout ça le problème de nos gigis, capables de faire un bon match, comme le pire en aillant peur ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
incontestablement la rencontre de trop...

 

une saison à 37 matches, c'est largement suffisant hein !

 

Au contraire. on est en pleine bourre. Encore dix journées et on finissait champion. Je réclame 3 débats matchs supplémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire. on est en pleine bourre. Encore dix journées et on finissait champion. Je réclame 3 débats matchs supplémentaires.

 

Contre Rennes-Auxerre-et encore Auxerre tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je nous voyais faire un nul contre Lorient avant même le début du match , La chance nous a sourit en fin de match pour qu'on s'offre ce dernier match si important pour l'Europe , je pense dorénavant qu'on est en position de supériorité et que les joueurs auront a coeur de ne pas avoir fait tout ces efforts en vain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×