Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Pour moi au vu des absents (notamment m-belay notre meilleur joueur depuis le début de la saison) la victoire va être très compliquée ! allez un ptit nul et rennes tenu en échec contre dijon et c'est bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

meilleur arme offensive absente...meilleur défenseur absent...Jussié très incertain, N'Guémo, Plasil, Mariano cramés, Saivet, benK, Diabaté, Bellion à court de rythme !

 

on va bien la payer la gestion du groupe de Gillot tiens !

 

surtout qu'un match nul ne suffira sans doute pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mouais,

sans sa gestion du groupe ce match n'aurait surement aucun intérêt

Même si on rate l'Europe, il nous aura au moins permis d'avoir une fin de saison sympa jusqu'à la dernière journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne nous vois pas pratiquer du beau football sur ce match (même 30 minutes)

Pourquoi ?

Nos deux percuteurs que sont Belay et Jussie sont absents

Obligation de mettre Saivet à droite qui pour moi est un Gouffran bis à ce poste (ralentit souvent le jeu)

Et si Saivet passe en soutien avant à la place de Jussie, derrièrer Gouffran, c'est Plasil qui va se coltiner le côté droit, et là c'est pire...

 

Seule côté positif : Obraniak va enfin pouvoir jouer un match entier à son vrai poste, au lieu de démarrer à droite et de glisser à gauche petit à petit en venant marcher sur NMB et Trémou (c'est d'ailleurs pour ça que Mariano est moins en vue offensivement, car il doit combler je pense le trou à droite)

 

Bon après c'est mon point de vue dans les compositions précédentes (car y'en a qui auront vu NMB, en soutien, d'autres Jussie en 10)

Je le conçois... mais c'est surtout dû au fait que les joueurs permutent énormément, et ils ont tendance à se retrouver à leur vrai poste en cours de match.

 

Donc pour finir mon pavé César, je dirais juste que sans NMB et Jussie, les permutations risquent d'être quasi inexistante et l'on retomberait dans un match à l'époque de Tigana ou fin Blanc.

 

Je m'en remets donc à Sané, Ciani, Diabaté, Obraniak et ptet Gouffran pour un coup de pied arrêté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire 1-2 des Girondins grace à deux hommes forts de notre folle remontée, Sané et Obraniak.

 

On y croit, on y croit !

 

Allez Bordeaux !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça serait dommage de caler dans la dernière côte.

 

Sinon l'enjeu risque de tuer le jeu.

Match fermé et haché en perspective

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais pas sur CPA ni de la tête ...yen à marre !

 

Un petit but de Trémoulinas avant qu'il parte ? Crochet rentrant, frappe du droit, lucarne !

Je crois que si je le vois faire ça je vais avoir la larme à l'oeuil ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
victoire 1-2 de nos gigis,but de Obraniak et de Gouffran

 

tiens c'est étonnant ça ! tu pronostiques pas une défaite ?...

 

comme c'est étonnant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens c'est étonnant ça ! tu pronostiques pas une défaite ?...

 

comme c'est étonnant !

 

 

c'est là que la citation de Triathletefan dans ta signature prend tout son sens............ :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
meilleur arme offensive absente...meilleur défenseur absent...Jussié très incertain, N'Guémo, Plasil, Mariano cramés, Saivet, benK, Diabaté, Bellion à court de rythme !

 

on va bien la payer la gestion du groupe de Gillot tiens !

 

surtout qu'un match nul ne suffira sans doute pas...

si tu gères pas le groupe comme ça en écartant les blaireaux tu les fais jouer et tu perds beaucoup plus de points et donc t'es 10 ème en ce moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×