Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

si tu gères pas le groupe comme ça en écartant les blaireaux tu les fais jouer et tu perds beaucoup plus de points et donc t'es 10 ème en ce moment !

 

des blaireaux qui ont continué à jouer et à nous faire perdre des points y en a au moins 1 : CIANI !!

 

quand je parle gestion du groupe : j'entends "donner leur chance" ou "redonner leur chance" à certains...

quand on était à 10 points de l'EL Gillot n'a pas fait tourner, n'a rien expérimenté et s'est contenté de fermé son groupe !

 

on est à la 5ème place aujourd'hui par un concours de circonstances favorables...pas parce qu'on joue mieux ou que les mecs donnent tout sur le terrain pendant 90 minutes !

et malheureusement, la débauche d'énergie d'un groupe restreint fait qu'on finit la saison sur les rotules !

Share this post


Link to post
Share on other sites
des blaireaux qui ont continué à jouer et à nous faire perdre des points y en a au moins 1 : CIANI !!

 

quand je parle gestion du groupe : j'entends "donner leur chance" ou "redonner leur chance" à certains...

quand on était à 10 points de l'EL Gillot n'a pas fait tourner, n'a rien expérimenté et s'est contenté de fermé son groupe !

 

on est à la 5ème place aujourd'hui par un concours de circonstances favorables...pas parce qu'on joue mieux ou que les mecs donnent tout sur le terrain pendant 90 minutes !

et malheureusement, la débauche d'énergie d'un groupe restreint fait qu'on finit la saison sur les rotules !

mais tu veux faire tourner pour faire jouer qui ?? Benkhalfallah ?? Bellion ?? On a pas de banc il a fait avec les moyens du bord !

Et on est 5ème aujourd'hui pacqu'on est une des meilleures équipe de la phase retour avec près de 2 pts de moyenne donc je ne pense pas que c'est un concours de circonstances favorables !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais tu veux faire tourner pour faire jouer qui ?? Benkhalfallah ?? Bellion ?? On a pas de banc il a fait avec les moyens du bord !

Et on est 5ème aujourd'hui pacqu'on est une des meilleures équipe de la phase retour avec près de 2 pts de moyenne donc je ne pense pas que c'est un concours de circonstances favorables !

 

quand au soir de la 32ème journée, t'es 8me avec 43 points soit 10 points de retard sur les 4ème et 5ème et que 5 journées plus tard t'es 5ème avec 1 point d'avance sur le 6ème, oui...j'appelle ça un concours de circonstances favorables...

 

sur les 5 dernières journées, ceux qui nous ont précédés se sont littéralement écroulés (rennes, tfc, st etienne entre 3 et 7 points de pris sur la même période alors qu'on en prend 15) et nous avons gagné certains matches avec une réussite que nous ne connaissions pas à certains moments de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand au soir de la 32ème journée, t'es 8me avec 43 points soit 10 points de retard sur les 4ème et 5ème et que 5 journées plus tard t'es 5ème avec 1 point d'avance sur le 6ème, oui...j'appelle ça un concours de circonstances favorables...

 

sur les 5 dernières journées, ceux qui nous ont précédés se sont littéralement écroulés (rennes, tfc, st etienne entre 3 et 7 points de pris sur la même période alors qu'on en prend 15) et nous avons gagné certains matches avec une réussite que nous ne connaissions pas à certains moments de la saison !

 

 

Je sais pas ce que tu as mais t'as pas l'air heureux de ce qu'il se passe actuellement à Bordeaux ! :huh:

 

Dis nous tout, vas-y lâche toi... :rolleyes:

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand au soir de la 32ème journée, t'es 8me avec 43 points soit 10 points de retard sur les 4ème et 5ème et que 5 journées plus tard t'es 5ème avec 1 point d'avance sur le 6ème, oui...j'appelle ça un concours de circonstances favorables...

 

sur les 5 dernières journées, ceux qui nous ont précédés se sont littéralement écroulés (rennes, tfc, st etienne entre 3 et 7 points de pris sur la même période alors qu'on en prend 15) et nous avons gagné certains matches avec une réussite que nous ne connaissions pas à certains moments de la saison !

 

Non mais c'est clair que notre place on la doit surtout aux erreurs de Toulouse, incapable de gagner un match depuis 1 mois malgré un calendrier favorable, Rennes, incapable d'aboutir une saison, Saint-Etienne, dont certains joueurs n'apportent plus ce qu'ils ont apporté tout au long de la saison.

 

Mais le fait est qu'on est quand même à 5 victoires consécutives, avec certes pas mal de chance mais aussi de la solidité défensive (face à Lorient, face à Rennes), une attaque efficace (à Auxerre, face à Marseille), et du beau jeu (à Sochaux). Je regrette mais si l'on est là aujourd'hui c'est pas non plus par le plus grand des hasard. Toutes les belles séries nécessitent beaucoup de réussite, la notre s'inscrit dans la moyenne. D'ailleurs je me rappelle de notre fin de saison 2008/2009 où l'on enchaîne 11 victoires consécutivement il me semble, c'était laborieux, on avait pas une maîtrise particulière de nos matchs, on avait juste des joueurs en forme et des circonstances favorables.

 

Nos joueurs ont enfin réussi à passer le cap psychologique du match à enjeu, même si notre effectif n'est pas exceptionnel (quoique tout à fait au niveau pour la 5ème place) ça laisse présager de bonnes choses pour la saison prochaine si le recrutement est à la hauteur.

 

Personnellement et je l'ai dis avant Auxerre, je pensais qu'il nous fallait 3 victoires supplémentaires pour finir 5ème ce qui ajoutées aux 3 précédentes faisaient 6. 6 victoires consécutives, cela me paraissait impossible compte tenu du fait qu'il ne nous était plus arrivé de gagner plus de 3 matchs de suite depuis 3 ans. Aujourd'hui c'est fait. Alors pourquoi ne pas espérer un futur redressement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas ce que tu as mais t'as pas l'air heureux de ce qu'il se passe actuellement à Bordeaux ! :huh:

 

Dis nous tout, vas-y lâche toi... :rolleyes:

 

 

parfois il à raison ..pendant que certains ont tendance à s'enflammer en voyant nos derniers résultats , je pense aussi qu'il faut rester les pieds sur terre !

 

bon si on est 6 ou 7 je serais comblé en pensant à l'automne que l'on eu !

 

on à trés bien géré le mois de fevrier contre les gros , par contre que de gachis contre de supposées petites équipes aprés....rien que pour ça , on ne mérite pas mieux que la 7-8eme place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le mérite on s'en tartine le fion non?

 

 

Tu crois qu'une 5eme place refleterai notre niveau général de cette saison ? si c'est le cas , pauvre foot Français........

 

 

autre paramètre à ne pas négliger , on doit être dans les 4 équipes qui se tirent la bourre pour la 5eme place celle qui à le moins joué cette saison ..pas de coupe d'Europe , ni CF ni CL ou l'on à été éliminé assez tôt!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois qu'une 5eme place refleterai notre niveau général de cette saison ? si c'est le cas , pauvre foot Français........

 

 

bah euh... tu crois que saint etienne et rennes c'est mieux que nous? même lyon 4éme joue super mal

à part le podium tout est laid huhu

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais c 'est moins laid à Bordeaux.....c 'est normal nous sommes Bordelais ...ALLEZ LES GIGIS.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah euh... tu crois que saint etienne et rennes c'est mieux que nous? même lyon 4éme joue super mal

à part le podium tout est laid huhu

 

Si Lyon est 4ème c'est parce qu'ils ont eu une période comme celle que l'on connait actuellement mais vers le milieu de l'année si je ne me trompe pas, ils jouaient bien et marquaient ! Il faut bien avoir de la chance parfois, j'espère qu'on aura la League Europa, et surtout j'espère que l'on confirmera la saison prochaine ! ( Et bien sur M6 faut payer cache maintenant, ou aidez vous de Chinetoks comme vous voulez mais sortez le chéquier un peu pu*tinaisee !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu crois qu'une 5eme place refleterai notre niveau général de cette saison ? si c'est le cas , pauvre foot Français........

 

 

autre paramètre à ne pas négliger , on doit être dans les 4 équipes qui se tirent la bourre pour la 5eme place celle qui à le moins joué cette saison ..pas de coupe d'Europe , ni CF ni CL ou l'on à été éliminé assez tôt!

[/quote

Et la seule équipe qui a eu un bon moment le maintien comme seul et unique objectif... On passe aujourd'hui pour Blanche-neige en se regardant dans la glace parce que'on a fait un miraculeux 15/15 dernièrement, mais dans le reflet du miroir, ce qui se dégage, c'est toujours l'image de la sorcière !!! On ne peut pas finir européens, ce serait totalement incohérent...D'ailleurs, je passerai l'été à préparer une pétition pour que tout le monde boycotte les matchs de C3....

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rigole doucement quand je vous lis...

Vous oubliez que le championnat se joue sur 38 journées

Vous oubliez aussi que l'on sort de 1ans et demi à 2 ans de calvaire avec un jeu stérile

Vous parlez de reconstruction en voulant mettre la charrue avant les boeufs, en visant directement la LDC alors que devant nous il y a des équipes comme Paris, Lille et Lyon

Vous insultiez Nicollin quand il disait qu'on était à la place du con, aux portes de l'Europe, que vous ne voulez plus maintenant

 

Mais ce qui me fait encore plus marrer, c'est les justifications du genre "on ne doit notre salut qu'à une bonne série en fin de championnat pas méritée", "vu les matchs allers, on mérite pas"

 

Vous voulez qu'on se penche sur les séries des adversaires tout au long de l'année ?

Avec St Etienne qui engrange 10 pts en 9 journées, incapable de gagner contre une grosse équipe au match aller ? (Tiens comme nous) Et qui est incapable de gagner les deux derniers matchs contre des équipes qui ne jouent plus rien ?

Avec Rennes qui ne retient pas les erreurs des saisons précédentes, et se chie dessus lors des matchs retours et du sprint final ?

Et Toulouse, qui a le jeu le plus stérile des équipes de tête ? Qui ne doit son classement que par un bon début de championnat et comme nous a un bon mois de Février ? Et qui fait pire que Rennes dans le sprint final avec 0 mental ?

 

Alors chacun ses moments forts, chacun ses vices. Pour l'instant, en 37 journées, on a 1 points de plus que ces équipes, on est devant, car on a marqué plus de points, en faisant sans doute finalement moins d'erreur qu'eux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rigole doucement quand je vous lis...

Vous oubliez que le championnat se joue sur 38 journées

Vous oubliez aussi que l'on sort de 1ans et demi à 2 ans de calvaire avec un jeu stérile

Vous parlez de reconstruction en voulant mettre la charrue avant les boeufs, en visant directement la LDC alors que devant nous il y a des équipes comme Paris, Lille et Lyon

Vous insultiez Nicollin quand il disait qu'on était à la place du con, aux portes de l'Europe, que vous ne voulez plus maintenant

 

Mais ce qui me fait encore plus marrer, c'est les justifications du genre "on ne doit notre salut qu'à une bonne série en fin de championnat pas méritée", "vu les matchs allers, on mérite pas"

 

Vous voulez qu'on se penche sur les séries des adversaires tout au long de l'année ?

Avec St Etienne qui engrange 10 pts en 9 journées, incapable de gagner contre une grosse équipe au match aller ? (Tiens comme nous) Et qui est incapable de gagner les deux derniers matchs contre des équipes qui ne jouent plus rien ?

Avec Rennes qui ne retient pas les erreurs des saisons précédentes, et se chie dessus lors des matchs retours et du sprint final ?

Et Toulouse, qui a le jeu le plus stérile des équipes de tête ? Qui ne doit son classement que par un bon début de championnat et comme nous a un bon mois de Février ? Et qui fait pire que Rennes dans le sprint final avec 0 mental ?

 

Alors chacun ses moments forts, chacun ses vices. Pour l'instant, en 37 journées, on a 1 points de plus que ces équipes, on est devant, car on a marqué plus de points, en faisant sans doute finalement moins d'erreur qu'eux.

 

Je te propose de venir t'enmerder dans les tribunes de Chaban avec nous et tu diras peut être pas pareil quand tu auras vû une douzaine de purges pendant la saison !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×