Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Voici les 18 gars qu'il faut soutenir pour le match contre les Verts : Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Marange, Mariano, Planus, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Nguemo, Obraniak, Plasil, Traoré – Bellion, Diabaté, Gouffran, Saivet. On veut l'Europe, allez Bordeaux !

 

site off

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus et Trémoulinas dans le groupe mais à 100% ou intox toute la semaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sté (+5 à la différence de buts) doit gagner et cela ne peut être suffisant si Rennes (+4) mets une taule à Dijon.

Dijon est quasiment sans attaquants

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-forfait/285015

et vu le nombre de buts qu'ils ont encaissés (3e défense en partant du bas) c'est pas très rassurant et au match aller ils en avaient pris 5.

Toulouse peut dépassé tout le monde mais il faut obligatoirement que Sté-BDX et Rennes-Dijon finissent par un match nul et que eux marque 7 buts contre Ajaccio, heureusement pour eux qu'ils jouent à domicile

 

Si l'on rajoute que, comme l'a dis notre coach, PLANUS et TREMOULINAS ne se sont pas entraînés de la semaine et que les défenseurs et milieux défensifs (SANE, NGUEMO et MARANGE) sont soit en petite forme ou pas utilisé depuis des lustres aux postes requis il vaut mieux partir sur un principe offensif, cela tombe bien si on gagne on est obligatoirement 5e, tout en ayant un principe à la RICARDO "tout le monde défend" :Invision-Board-France-558:

 

C'est le dernier match autant le jouer avec les tripes et se dire que "FREUD est notre ami"

Je ne sais pas vous mais moi j'ai confiance :Invision-Board-France-163:

 

:Allez FCGB - LT 2009: QUOIQU'IL EN SOIT

 

 

Citation

Voici les 18 gars qu'il faut soutenir pour le match contre les Verts : Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Marange, Mariano, Planus, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Nguemo, Obraniak, Plasil, Traoré – Bellion, Diabaté, Gouffran, Saivet. On veut l'Europe, allez Bordeaux !

 

 

OBRANIAK en défenseur à gauche et SAIVET devant

Mon principe étant que l'on fasse jouer les joueurs qui jouent régulièrement car entre BK, BELLION et même CHALME et MARANGE j'ai pas envie de choisir

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais moi je sens un match tendu sans espace, et une libération dans les dernières minutes signée BELLION !!! rigolez, vous verrez...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu qu'on est au complet à part les 3 de prévu MB, jussie et henrique

ça devrait je pense être par rapport à l'équipe qui a débuté le match contre lorient

planus, n'guemo et saivet qui compenseront les absences de henrique, jussie et MB donc équipe un peu plus défensive

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi mais moi je sens un match tendu sans espace, et une libération dans les dernières minutes signée BELLION !!! rigolez, vous verrez...

 

Arrête après sa il serait capable de le prolonger 3 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi mais moi je sens un match tendu sans espace, et une libération dans les dernières minutes signée BELLION !!! rigolez, vous verrez...

 

sur une passe de Ben Khalfallah ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête après sa il serait capable de le prolonger 3 ans

Bah quoi lui aussi a une famille à nourrir!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant les verts

 

source site off asse

 

ASSE - Bordeaux : le groupe stéphanois

 

Voici la liste des 20 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour la rencontre ASSE - BORDEAUX (38e journée de L1), du dimanche 20 mai, à 21h au stade Geoffroy-Guichard

 

Gardiens : Ruffier, Coulibaly

Défenseurs : Brison, Ebondo, Ghoulam, Mignot, Marchal

Milieux : Diomandé, Guilavogui, Clément, Lemoine, Nicolita, Perrin, Batlles

Attaquants : Aubameyang, Sako, Gradel, Alonso , Aleksic, Sinama-Pongolle

 

Soins / Entraînement : Andreu, Kitambala, Zouma, Cros, Nery, Ravet,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi mais moi je sens un match tendu sans espace, et une libération dans les dernières minutes signée BELLION !!! rigolez, vous verrez...

Je te suis et même sur-enchéri : TREMOULINAS de la tête :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te suis et même sur-enchéri : TREMOULINAS de la tête :Invision-Board-France-251:

si ça se verifie faudra qu'on aille s'acheter un costume de poulpe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:suicideeo9:

 

t'es descendu bien bas mon ptt yvon !

L'âge sans doute !

 

Allez Bordeaux !

 

Même bien diminué, on peut aller chercher cette victoire synonyme de qualif' en EL. J'y crois sans y croire, car, ça ne sera pas facile et ça serait quand même incroyable vue par où on est passé cette saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas vous, mais si sainté gagne... je préférerai que ce soit rennes qui passe en europa league, histoire de voir tout le monde dégouté à geoffrey

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×