Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match entier ? car je me suis juste tapé le multiplex un peu frustrant. Merci par avance !

 

attends, si tu as vu le multiplex sur C+, tu as donc aussi C+ sport non ?

le match était diffusé en entier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
attends, si tu as vu le multiplex sur C+, tu as donc aussi C+ sport non ?

 

Ce n'est pas automatique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai résilier Foot+ avant que Bordeaux enchaîne ses victoires....

Donc j'ai eu droit au streaming puis le match contre Lorient 30secondes de multiplex mais pour Sainté grâce à canal+ sport j'ai vu tout le match.

 

Dommage que cette dernière victoire n'ait pas été à la maison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
attends, si tu as vu le multiplex sur C+, tu as donc aussi C+ sport non ?

le match était diffusé en entier.

 

Je n'avais pour seule possibilité que de le voir dans un bar qui avait fait le choix du multiplex.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'avais pour seule possibilité que de le voir dans un bar qui avait fait le choix du multiplex.

 

 

ah ok, je comprends mieux. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'avais pour seule possibilité que de le voir dans un bar qui avait fait le choix du multiplex.

 

Quand tu parles du multiplex tu veux dire Auxerre-Montpellier et Lorient-PSG c'est ça ? :lol::P

 

J'ai pas le souvenir des autres années qu'ils se focalisaient seulement sur 2 matchs.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu parles du multiplex tu veux dire Auxerre-Montpellier et Lorient-PSG c'est ça ? :lol::P

 

J'ai pas le souvenir des autres années qu'ils se focalisaient seulement sur 2 matchs.....

 

Tout à fait ! D'où ma belle frustration de voir qu'il y a eu 5 buts et que finalement je n'ai vu que les images concernant les buts et rien de plus... rageant ! :Invision-Board-France-596:

 

Mais si quelqu'un a un lien autre que payant je suis toujours preneur :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouuuaaaiiiiisssss, on a gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×