Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Si en plus on arrive à faire un recrutement judicieux comme cette année, pourquoi pas se remettre à rêver !! En tout cas merci !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Au risque d'être rabat joie (désolé) on est juste qualifié pour le tour préliminaire.

En tout cas, félicitations à notre équipe, remonter de la 18 à la 5eme place, chapeau. De bon augure pour la saison prochaine et j'espère qu'on va la jouer à fond cette ligue europa. Quand on voit les clubs qui arrive en 1/4, y a de quoi espérer un beau parcours et de belles affiches, sans négliger le championnat à l'image de Bilbao.

Merci à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si en plus on arrive à faire un recrutement judicieux comme cette année, pourquoi pas se remettre à rêver !! En tout cas merci !!!

 

 

c'est ça l'incertitude, que va faire de Tarvernost ? je suis pessimiste, je dois l'avouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premiere fois qu'on vibre depuis 2 ans. Bravo aux joueurs et au staff. On va enfin pouvoir etre fier de nos couleurs l'année prochaine !!!!!

Oui bravo, je ne renie rien de mes convictions profondes sur ce que ce club donne et ce qu'il pourrait donner, mais chapeau pour cette fin de saison en tout point remarquable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a quand meme foutu 8 buts !!! je suis pas certain qu'il y ait beaucoup de remplacant qui plante autant que lui...

jussie

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

le plus dur arrive ....on recrute pour jouer l'uefa ou on compte sur les rempalçants ? tout en sachant que 3 internationnaux vont recommencer l'entrainement aprés les autres....................

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussie

 

oui et puis techniquement, c'est autre chose !

combien de fois Diabaté était-il HJ ce soir ? c'est effarant !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo aux joueurs et au staff pour cette qualif' en EL !

 

Je suis super content de ce finish miraculeux avec cette série de 6 victoires pour finir la saison. J'espère que cela va donner un bel élan au club pour progresser et essayer de se réinstaller en haut de la L1 !

 

Merci ! On retrouve de la fierté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y ai toujours cru :Invision-Board-France-590:

 

sur ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai l'impression qu'on est champion !!!

J'ai le même sentiment de joie.

Un bien être soulageant.

Nous sommes redevenu une équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×