deparis2004 0 Report post Posted May 23, 2012 Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match entier ? car je me suis juste tapé le multiplex un peu frustrant. Merci par avance ! A priori sur la TV du site off. Mais c'est payant. http://www.girondinstv.com/categories/matc...omy%2Fterm%2F40 Share this post Link to post Share on other sites
tomazy 0 Report post Posted May 23, 2012 A priori sur la TV du site off. Mais c'est payant. http://www.girondinstv.com/categories/matc...omy%2Fterm%2F40 Merci en tout cas. Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted May 23, 2012 Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match entier ? car je me suis juste tapé le multiplex un peu frustrant. Merci par avance ! attends, si tu as vu le multiplex sur C+, tu as donc aussi C+ sport non ? le match était diffusé en entier. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 24, 2012 attends, si tu as vu le multiplex sur C+, tu as donc aussi C+ sport non ? Ce n'est pas automatique. Share this post Link to post Share on other sites
LeFouLaMerde 0 Report post Posted May 24, 2012 J'ai résilier Foot+ avant que Bordeaux enchaîne ses victoires.... Donc j'ai eu droit au streaming puis le match contre Lorient 30secondes de multiplex mais pour Sainté grâce à canal+ sport j'ai vu tout le match. Dommage que cette dernière victoire n'ait pas été à la maison. Share this post Link to post Share on other sites
tomazy 0 Report post Posted May 24, 2012 attends, si tu as vu le multiplex sur C+, tu as donc aussi C+ sport non ? le match était diffusé en entier. Je n'avais pour seule possibilité que de le voir dans un bar qui avait fait le choix du multiplex. Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted May 25, 2012 Je n'avais pour seule possibilité que de le voir dans un bar qui avait fait le choix du multiplex. ah ok, je comprends mieux. :sifflote: Share this post Link to post Share on other sites
cavenaghi#9 0 Report post Posted May 25, 2012 Je n'avais pour seule possibilité que de le voir dans un bar qui avait fait le choix du multiplex. Quand tu parles du multiplex tu veux dire Auxerre-Montpellier et Lorient-PSG c'est ça ? J'ai pas le souvenir des autres années qu'ils se focalisaient seulement sur 2 matchs..... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted May 26, 2012 http://www.dailymotion.com/video/xr3epu_co...el-page-under-1 Je sais pas si vous avez vu ces images ... We are back !! :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 26, 2012 Très sympa Je met en brève Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 26, 2012 LOL la voix "olive et tom" de henri à 2:22, énorme ! Share this post Link to post Share on other sites
tomazy 0 Report post Posted May 29, 2012 Quand tu parles du multiplex tu veux dire Auxerre-Montpellier et Lorient-PSG c'est ça ? J'ai pas le souvenir des autres années qu'ils se focalisaient seulement sur 2 matchs..... Tout à fait ! D'où ma belle frustration de voir qu'il y a eu 5 buts et que finalement je n'ai vu que les images concernant les buts et rien de plus... rageant ! :Invision-Board-France-596: Mais si quelqu'un a un lien autre que payant je suis toujours preneur :chapeauxe4: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 10, 2012 Ouuuaaaiiiiisssss, on a gagné. Share this post Link to post Share on other sites