Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Maintenant pour moi qualif ou pas qualif, le renouveau est tout de même visible.

 

malheureusement, cette qualification fera, au final, toute la différence !

si on la rate, on va encore se taper une saison bancale !

cette qualif permettrait d'assurer au moins le court terme : recrutement d'un attaquant, d'un défenseur central qui sait relancer et d'un bon remplaçant à un Plasil sur la pente descendante...(même si pour moi les problèmes endémiques restent les mêmes au sein du club)

 

mais je me trompe peut être en doutant que M6 va remettre au pot même sans qualif...hein je me trompe non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que qualif ou pas , ça vas changer quelque chose au recrutement puisque jusqu'a preuve du contraire cette coupe alacon ne rapporte rien si on est pas demi finaliste ......

 

que des enmerdes je vous dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que qualif ou pas , ça vas changer quelque chose au recrutement puisque jusqu'a preuve du contraire cette coupe alacon ne rapporte rien si on est pas demi finaliste ......

 

que des enmerdes je vous dit !

un découpage différent est prévu pour l'année prochaine.

 

Et puis personnelement j'ai pris plus de plaisir à regarder bilbao-sporting, que les deux demi finales de ldc.

 

La première phase est peut être moins fun avec des équipes au nom inconnu. Mais c'est justement là que bordeaux doit assurer son rang et viser la qualif en quart de cette compétition.

 

Tain je reverais que bordeaux y fasse un beau parcours un jour, tant c'est pour moi la seule coupe d'europe qu'un club français peut gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
victoire : 5

nul: 5>6

défaite: 6>8

 

en gros allez dijon

concernant rennes j'epère que face à dijon ils continueront à être cette équipe de looser

concernant dijon, ce qui est bien dijon joue son maintien donc ils seront motivés mais ce qui est inquiétiant

c'est qu'avec 1 point ils sont en ligue 2, il leur faut absolument les 3 pts donc attention qu'ils ne se découvrent pas trop ce qui pourrait aider rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant rennes j'epère que face à dijon ils continueront à être cette équipe de looser

concernant dijon, ce qui est bien dijon joue son maintien donc ils seront motivés mais ce qui est inquiétiant

c'est qu'avec 1 point ils sont en ligue 2, il leur faut absolument les 3 pts donc attention qu'ils ne se découvrent pas trop ce qui pourrait aider rennes

Dijon a pris 3 points sur les 8 derniers matches, je compte pas trop sur eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je rigole doucement quand je vous lis...

Vous oubliez que le championnat se joue sur 38 journées

Vous oubliez aussi que l'on sort de 1ans et demi à 2 ans de calvaire avec un jeu stérile

Vous parlez de reconstruction en voulant mettre la charrue avant les boeufs, en visant directement la LDC alors que devant nous il y a des équipes comme Paris, Lille et Lyon

Vous insultiez Nicollin quand il disait qu'on était à la place du con, aux portes de l'Europe, que vous ne voulez plus maintenant

 

Mais ce qui me fait encore plus marrer, c'est les justifications du genre "on ne doit notre salut qu'à une bonne série en fin de championnat pas méritée", "vu les matchs allers, on mérite pas"

 

Vous voulez qu'on se penche sur les séries des adversaires tout au long de l'année ?

Avec St Etienne qui engrange 10 pts en 9 journées, incapable de gagner contre une grosse équipe au match aller ? (Tiens comme nous) Et qui est incapable de gagner les deux derniers matchs contre des équipes qui ne jouent plus rien ?

Avec Rennes qui ne retient pas les erreurs des saisons précédentes, et se chie dessus lors des matchs retours et du sprint final ?

Et Toulouse, qui a le jeu le plus stérile des équipes de tête ? Qui ne doit son classement que par un bon début de championnat et comme nous a un bon mois de Février ? Et qui fait pire que Rennes dans le sprint final avec 0 mental ?

 

Alors chacun ses moments forts, chacun ses vices. Pour l'instant, en 37 journées, on a 1 points de plus que ces équipes, on est devant, car on a marqué plus de points, en faisant sans doute finalement moins d'erreur qu'eux.

 

Je te mets 20/20 ! Rien à dire.

C'est quand même terrible de lire sur le forum que bon nombre de supporters en vienne à ne pas souhaiter de finir 5e et en EL ! Certes, moi-même, j'ai toujours fait état d'inquiétudes quand à la gestion de cette compétition. Avec notre championnat resserré, c'est plus difficile que pour d'autres clubs européens.

Mais à choisir je préfère jouer l'EL que la Coupe de la Ligue, même si cette dernière est plus courte et rapporte plus. L'Europe ça reste une vitrine, le prestige.

Alors j'espère que dimanche on ira faire le 6/6, et battre Sainté pour leur rendre la monnaie de la pièce de cette 1ere journée où ils avaient eut le cul bordés de nouilles avec des buts d'extra-terrestre.

En tout cas, ça promet un sacré match dans un chaudron chaud-bouillant ! Le pire serait un match nul et une victoire de Rennes, un club plat comme l'encéphale d'un mort. A tout pendre, je préfère encore voir Sainté en Europe, même si on est loin de l'époque des 70' avec les Révelli, Larqué, Piazza, Curcovik, Lopez, Batteney et j'en oublie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, ici à Sainté, ils sont dégoûtés de notre retour dans la course à l'EL ! Ils se voyaient finir tranquillou face à une adversaire qui n'aurait rien à jouer !

 

On a un bon coup à faire, jouons notre chance à fond !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe qui a affronté Lorient (petite précision ils étaient 17 appelés)

 

Le groupe :

Carrasso, Keita - Chalmé, Ciani, Henrique, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas - Nguemo, Obraniak, Plasil, Maurice-Belay, Saivet - Diabaté, Gouffran, Jussiê.

 

Suspendus :

Néant.

 

Les blessés ou au repos :

Biyogo-Poko, Olimpa.

 

Avec la CFA :

Sertic, Sala, Bellion, Traoré, Kim, Marange, Ben Khalfallah

--------------------------------------------------

Et on sait par rapport à ce groupe que MB, Jussie et Henrique ne seront pas là à sainté ce qui fait 14 joueurs donc 4 places disponibles sur la feuille de match

 

Déjà que ces derniers temps Gillot a mis à l'écart Ben K

Là avec les absents si Ben K n'est pas pris pour jouer à Sainté, ça voudrait vraiment dire que gillot s'en désintéresse de plus en plus

Sala et Kim, bon ils seront pas pris

Donc seuls Sertic, Bellion, Traoré et Marange peuvent faire partir du groupe à la place de Ben K

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci, ça va augmenter ma moyenne :Diabolo pour WGLT09:

 

A tous les mordus de stats, j'ai trouvé un truc marrant

http://www.asse-live.com/comparatif-adversaire-asse.php

 

Alors, les verts le méritent-t-ils plus ?

Pfiou.... moi j'dis que d'la stat comme ça, ça vous requinque un Ultra en moins d'deux!!!!

 

Dijon a pris 3 points sur les 8 derniers matches, je compte pas trop sur eux !

Dont un dans les arrêts de jeu quand même....!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te mets 20/20 ! Rien à dire.

C'est quand même terrible de lire sur le forum que bon nombre de supporters en vienne à ne pas souhaiter de finir 5e et en EL !

 

je sais pas pourquoi vous vous excitez comme ça ?

Je n'ai lu qu'une personne sur le forum qui pense que cette qualif ne serait pas une bonne chose !

 

En plus, on peut lui pardonner vu qu'elle a défendu la Patrie pendant la 1ère guerre mondiale..

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas pourquoi vous vous excitez comme ça ?

Je n'ai lu qu'une personne sur le forum qui pense que cette qualif ne serait pas une bonne chose !

 

En plus, on peut lui pardonner vu qu'elle a défendu la Patrie pendant la 1ère guerre mondiale..

 

 

Vous êtres cruels avec moi ...si au moins vous réflechisier un peu vous ne pouriez qu'etre daccord .............

 

 

à moins que vous kifez les matchs du jeudi soir en plein mois de decembre contre Lech Poznan devant 3280 spectateurs frigorifiés (dont la moitié seront des écoles de foot invitées !)

 

pfffff petits joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtres cruels avec moi ...si au moins vous réflechisier un peu vous ne pouriez qu'etre daccord .............

 

 

à moins que vous kifez les matchs du jeudi soir en plein mois de decembre contre Lech Poznan devant 3280 spectateurs frigorifiés (dont la moitié seront des écoles de foot invitées !)

 

pfffff petits joueurs !

Alors en Europa League pour le moment...

Chelsea,Newcastle,Liverpool,Athletico Madrid,Naples,Lazio,Inter,PSV,...et un paquet de club lituanien, roumain,etc je l'accorde lol

Mais quand même de belles équipes à jouer, sans compter les reversés de la C1 qui finiront 3ème de leur groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors en Europa League pour le moment...

Chelsea,Newcastle,Liverpool,Athletico Madrid,Naples,Lazio,Inter,PSV,...et un paquet de club lituanien, roumain,etc je l'accorde lol

Mais quand même de belles équipes à jouer, sans compter les reversés de la C1 qui finiront 3ème de leur groupe.

 

faut pas lui répondre, ça lui donne trop d'importance...

 

en plus, il a pas fini sa soupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×