Jump to content
Sign in to follow this  
scap91

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Alors en Europa League pour le moment...

Chelsea,Newcastle,Liverpool,Athletico Madrid,Naples,Lazio,Inter,PSV,...et un paquet de club lituanien, roumain,etc je l'accorde lol

Mais quand même de belles équipes à jouer, sans compter les reversés de la C1 qui finiront 3ème de leur groupe.

 

 

et les recettes des matchs qui ne vont même pas permettre de payer l'éclairage du stade .....sans compter les deplacements aeriens avec Ryanair pour réduire le cout des transports ! on vas être frais le dimanche pour aller jouer le championnat je vous dit pas..............

Share this post


Link to post
Share on other sites
et les recettes des matchs qui ne vont même pas permettre de payer l'éclairage du stade .....sans compter les deplacements aeriens avec Ryanair pour réduire le cout des transports ! on vas être frais le dimanche pour aller jouer le championnat je vous dit pas..............

Si ton but dans la vie c'est de voir des Bordeaux-Dijon, Bordeaux-Reims, tant mieux pour toi, mais c'est pas comme ça qu'on monte le niveau d'une équipe.

Je ne vais pas chialer si on reçoit des équipes du calibre de Chelsea ou l'Inter, je veux voir ce genre de match et les joueurs veulent jouer ces matchs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis prendre quelques points d'indice ce n'est pas négligeable, ça servira quand on sera grands et qu'on ira jouer la coupe aux grandes oreilles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis prendre quelques points d'indice ce n'est pas négligeable, ça servira quand on sera grands et qu'on ira jouer la coupe aux grandes oreilles

 

on a été grand il y a 2 ans mais on a été puni parce qu'on pensait que 4+5+1 résolvait l'énigme du Monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ton but dans la vie c'est de voir des Bordeaux-Dijon, Bordeaux-Reims, tant mieux pour toi, mais c'est pas comme ça qu'on monte le niveau d'une équipe.

Je ne vais pas chialer si on reçoit des équipes du calibre de Chelsea ou l'Inter, je veux voir ce genre de match et les joueurs veulent jouer ces matchs.

 

 

 

mais tu ne les verra pas de sitot !!

 

comment faut t'il vous expliquer que si on veux obtenir une qualif en C1 il ne faut pas jouer cette coupe alacon et se retrouver 10eme du prochain championnat !!

 

c'est quand même pas dur à comprendre ça hein !! on s'en tappe des Atlhetic Ankara ou des clubs Israelien ! ce qu'il faut c'est se concentrer sur les 3 premières places bande de loosers !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais tu ne les verra pas de sitot !!

 

comment faut t'il vous expliquer que si on veux obtenir une qualif en C1 il ne faut pas jouer cette coupe alacon et se retrouver 10eme du prochain championnat !!

 

c'est quand même pas dur à comprendre ça hein !! on s'en tappe des Atlhetic Ankara ou des clubs Israelien ! ce qu'il faut c'est se concentrer sur les 3 premières places bande de loosers !

 

Je comprend pas quelque chose : pourquoi ne pas vouloir jouer l'Europa League !!! C'est vrai ça, la LDC les clubs français ne pourront jamais la gagner (sauf peut-être Paris un jour et encore...). Alors c'est vrai, elle ne rapporte pas beaucoup et on y laisse des plumes...mais merde, c'est la Coupe d'Europe !

Et puis arrêtez avec vos clubs israéliens et autres, de ce côté là ça a bien changé quand on voit que Rennes avait dans sa poule l'Atlético Madrid (futur vainqueur), Udinese (encore au tour préliminaire de la LDC cette année) et les Celtic Glasgow, il faut arrêter de dire qu'on va devoir jouer au Rapid Vilnius ou FC Minsk....

D'ailleurs certains parlent d'aller jouer chez des clubs ukrainien mais eux au moins ils vont loin dans cette compétition (Chaktior par exemple).

 

Et puis continuons à ne pas jouer cette coupe et un jour on se plaindra de n'avoir que le Champion de France qualifié pour la LDC et le 2ème pour L'Europa League....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Bon je renonce definitivement de vous expliquer des choses simples à comprendre et je me retire sur l'ile aux Oiseaux ....

 

 

quand vous aurez trouvé un donneur pour vous faire greffer un embrion de cervelle , on en reparlera .. :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je renonce definitivement de vous expliquer des choses simples à comprendre et je me retire sur l'ile aux Oiseaux ....

 

 

quand vous aurez trouvé un donneur pour vous faire greffer un embrion de cervelle , on en reparlera .. :jesorsportejk8:

 

Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si l'équipe est prête à repartir dans les 3 premiers l'année prochain même sans Europa League ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais tu ne les verra pas de sitot !!

 

comment faut t'il vous expliquer que si on veux obtenir une qualif en C1 il ne faut pas jouer cette coupe alacon et se retrouver 10eme du prochain championnat !!

 

c'est quand même pas dur à comprendre ça hein !! on s'en tappe des Atlhetic Ankara ou des clubs Israelien ! ce qu'il faut c'est se concentrer sur les 3 premières places bande de loosers !

Euh...je viens de te prouver par A+B qu'ils etaient en europa league...blairot :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis prendre quelques points d'indice ce n'est pas négligeable, ça servira quand on sera grands et qu'on ira jouer la coupe aux grandes oreilles

Guy roux....SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!

 

Bon je renonce definitivement de vous expliquer des choses simples à comprendre et je me retire sur l'ile aux Oiseaux ....

 

 

quand vous aurez trouvé un donneur pour vous faire greffer un embrion de cervelle , on en reparlera .. :jesorsportejk8:

Eh oh j'suis d'accord avec toi, moi, je militais même pour des Bordeaux/Istres la saison prochaine....malheureusement les résultats n'ont pas suivi...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je renonce definitivement de vous expliquer des choses simples à comprendre et je me retire sur l'ile aux Oiseaux ....

 

 

quand vous aurez trouvé un donneur pour vous faire greffer un embrion de cervelle , on en reparlera .. :jesorsportejk8:

 

 

Il vaut mieux oui.....c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on a forcément tort et qu'on a pas de cerveau....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous demanderez à Lyon par où ils sont passés pour dominer les années 2000

Vous demanderez à Lille comment ils ont fait pour atteindre ce niveau

 

Vous demanderez aussi à Auxerre comment c'étais le grand saut, et comment ils vont aujourd'hui

Vous demanderez à Toulouse aussi 2006/2007, puis 2007/2008

 

Vous demanderez à Rennes si ça leur fait chier de jouer contre l'Atletico Madrid, le Celtic et et l'Udinese, et si ils jouent le maintien chaque année en jouant l'Europe en même temps

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous demanderez à Lyon par où ils sont passés pour dominer les années 2000

Vous demanderez à Lille comment ils ont fait pour atteindre ce niveau

 

Vous demanderez aussi à Auxerre comment c'étais le grand saut, et comment ils vont aujourd'hui

Vous demanderez à Toulouse aussi 2006/2007, puis 2007/2008

 

Vous demanderez à Rennes si ça leur fait chier de jouer contre l'Atletico Madrid, le Celtic et et l'Udinese, et si ils jouent le maintien chaque année en jouant l'Europe en même temps

:+1:

 

le passage par l'europa league est obligatoire si on veut construire sur la durée!

N'oublions pas qu'on sort de deux saisons sans rythme!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous demanderez à Lyon par où ils sont passés pour dominer les années 2000

Vous demanderez à Lille comment ils ont fait pour atteindre ce niveau

 

Vous demanderez aussi à Auxerre comment c'étais le grand saut, et comment ils vont aujourd'hui

Vous demanderez à Toulouse aussi 2006/2007, puis 2007/2008

 

Vous demanderez à Rennes si ça leur fait chier de jouer contre l'Atletico Madrid, le Celtic et et l'Udinese, et si ils jouent le maintien chaque année en jouant l'Europe en même temps

Bordeaux ne jouait pas l'europa league avant d'être par la suite champion de france et jouer la C1???

En 96 finaliste de la coupe UEFA...puis 99 champion de france c'est bizarre non??

En 2007 on est en Europa league...et ensuite, bah C1,champion de france, C1,...

 

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×